“un bon hotel!” 3 5 étoiles
Avis sur Sun & Fun Saadia Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Sun & Fun Saadia Garden
Sun & Fun Saadia Garden a été ajouté à vos Favoris
BP 842, Sousse 4000, Tunisie   |
N° 38 sur 41 Hôtels à Sousse
Marseille, France
“un bon hotel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

c'est un bon hotel il faut arreter de dire que c'est une "catastrophe" parce que qu'on on cherche le prix ou quoi que ce soit et bien il faut pas s'attendre a 5 étoiles luxe!!!! on était en groupe et y en aucun qui a eu mal au ventre ou quoi que ce soit!! la nourriture était bonne, les chambres faites, l'animation était bonne dommage y avais beaucoup de Polonais et pas beaucoup de Francais! Les serveur toujours la si on a besoin de quelque chose... certe faut pas s'attendre a un 5 étoiles c'est que un 3!!! Et ont seraient bien rester beaucoup plus!!

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

arrêter de dire que c es bien!!!!c es une catastrophe !on viens de rentrer le 03/09/2012 10 jours on a passer notre temps dans les taxi a chercher des resto pour pas attraper de maladie dans ce trou a rats!la nourittures DEGELASE!!!pa d air dans le salle!ascenceur pa en fonction tout notre séjour ! on devait monter les 2 etages chambres nettoyer a la va vite!on donnait tout les jours un pourboire mais a part la deco avec ton pyjama!rien drap avec OREOOOLLLEESS jaunes cousin degeux et camoufler avec taie cousue !musique a fond jusque a 4 du mat !spectacle minable !odeur d égout; juste a la réception ça sent bon!!!???!faut courir a 6 du mat pour avoir une place au bord de la piscine qui es flou tout les bord son craquer!dangeureux les transat a moitié caser sinon tu peux rester assis sur chaise chouette no?lumiere des couloir éteint apres 22H donc tu vois pas ta porte!l enseigne de l hôtel es aussi éteint meme les taximen se moquait de nous!!!on voyait pas l entrer de ce truc!!le personnelles sympa a par quelques 2..3 animateur qui passait leur temps a drager et dire des cochonneries sur les filles (je comprend leurs langues mais il ne le savait pas!!!sois!!!ya trop de truc pourrit hhhaa oui j oubliait je discutait avec une jeune fille et le directeur es venu et lui a dis tu arrête de te plaindre tu na qu a dégager va faire tes bagaqes si t es pas contente !!!!sympa NO???!!! on a pris ça chez thomas cook a debrouker elle nous a rien dis juste vous payer comment!!!!!vraiment c es triste de gâcher c es vacances on était avec 2 enfants!!heureusement qu on était toujours dehors et qu on avait pris des sous sinon on aurait perdu 10kilo a manger que du pain avec des olives!on passait notre temps au port el kantaoui qui nous fessait oublier ce cochemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

morsang sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

De retour après 15 jours, nous sommes heureux de rentrer de chez-nous ! dommage que cet hôtel ce soit dégradé à ce point. Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui mérite de travailler dans un hôtel de qualité.

Essonne 91

Houdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

rats dans les chambres, asticots dans les olives, tv innesitante boisson couper à l'eau cédratine bourka aucune annimation a déconseiller à tout prix.
les boissons à la plage sont payante dès que le quotat est épuiser serviettes hygénique dans les allées, poubelles dans les arbres et j'en passe; la tunisie
je connais bien car j'y vais deux fois par ans et depuis plusieurs années; hoelt à déconseillé et je ne comprend pas qu'il soit encore en service mais le pire c'est que pendant notre séjour une colonie de vacance à débarqué donc je vous dit pas la gène et le bruit occasinner avec 50 gamins de 10 à 14 ans

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je revient du Saadia,hotel très simple mais il faut pensé que ce n'ai qu'un 3 étoiles,une équipe qui travaille sans arrêt et toujours souriant surtout les animateurs,les chambres étaient juste un peu simple mais propre,la seule chose a reprocher beaucoup trop de polonais qui boivent beaucoup trop et eux se font remarquer

La Madeleine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

heureusement l'équipe d'animation est là pour sauver l'hôtel,je vous deconseille les chambres du rdc pres du britisch bar sinon vous passerez vos nuits en boite denuit, très bruyants, bcp de choses sont à refaire pour mon premier voyage en tunisie il est sur que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel où tout laisse à désirer , je ne comprends m^meme pas pk thomas cook propose encore cet hôtel à ses clients .Le point positif les animations et le spa sinon le reste vraiment décevant .Nous devions être changé de chambre car ascenseur en panne et au bout de 10 jours tjs ds la meme chambre boite de nuit

Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel n'est pas terrible et nécessite que l'on y fasse des travaux. Notre chambre était pas trop mal, nos draps et nos serviettes changés presque tous les jours. Par contre, notre balcon donnait sur la piscine et une boîte de nuit, nous avions de la musique dans notre chambre jusqu'à 4h du matin.

Niveau nourriture, nous sommes très très déçus. Toujours la même chose, la viande, c'était que des déchets, les boissons (surtout le vin) étaient infâmes. Les derniers jours, nos repas se limitaient à des féculents frits ou de la soupe avec du pain. Mon compagnon est tombé malade (indigestion et fièvre) et peu de temps après, je suis tombée malade à mon tour! Rien n'est prévu dans l'hôtel de ce côté là (par exemple une pharmacie ou quelqu'un de compétent), nous avons dû aller nous-mêmes à la pharmacie à plusieurs kilomètres tout en étant malades.

Nous avons été une seule fois à la plage et cela nous a suffit. Elle était sale, le bar est une ruine et nous nous sommes fait insulté par un "vendeur". Le chemin pour y accéder est une véritable ruine, les murs tombent en morceaux et il n'est pas entretenu.

La piscine et les animations sont sympas mais on se fait harceler presque tous les jours pour le spa ou des excursions "sans prix". Sinon l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable avec pas mal de verdure, des palmiers, des arbustres et fleurs (et ce à la fois aux alentours de la piscine et dans le patio). Mais une nouvelle fois, l'ensemble manque d'entretien (carrelages fissurés, le contour de la piscine pas très adapté et endommagé, les structures en bois du patio étaient également cassées à certains endroits, ...).

Le personnel était globalement sympathique. On retient surtout la réceptionniste, très disponible, ainsi qu'un serveur qui était toujours souriant et dynamique. Enfin "Ali-Baba", la personne responsable du bar à thé et Chicha était vraiment quelqu'un de très gentil (son thé est à essayer!). Globalement, le personnel est très gentil et serviable.

En conclusion quelques points positifs relève la note mais l'expérience est globalement négative. Nous déconseillons cet hôtel surtout à cause de la nourriture (qui dans un all inclusive joue un rôle prépondérant).

Remarque: Nous sommes un jeune couple de 23-24 ans et nous n'avions pas les moyens de faire une démarche pour changer d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux