“carrément honteux!!!!”

Sun & Fun Saadia Garden
N° 35 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 8 septembre 2012

nous sommes revenus le 3-09-2012 et quel soulagement! pour commencer les photos sont mensongères, hotel archi vétuste, aucune propreté ni dans les chambres ni ailleurs.
seusl les lits sont fait, draps tâchés, ! attention ! le jour où les lits n'ont pas été fait 90 dinars ont disparus! Bizarre...télévision, coffre-fort,wifi,... payants!!!! wifi:10 dinars(correspond à 5euros)=60minutes.le toît du patio c'est écroulé devant nos yeux, heureusement pas de bléssés.Un rat est tombé devant les yeux de plusieurs personnes d'un des palmiers près des transats(piscine)!!! Globalement le personnel est sympathique mais méfiez vous tout de même!Plage hyper dégeulasse remplie d'algues dans l'eau et au bord.En faisant un tour sur la plage réservée aux clients de l'hotel voisin quel ne fut pas notre surprise lorsque nous la découvrîmes hyper propre!!! Dommage pour nous! Honte à thomas Cook de laisser voyager leurs clients dans ce genre d'endroit.Les boissons ne sont en faite que de la poudre mélangée à de l'eau, immonde!Salle de fitness,piscine intérieur,...pas en usage! Il n'y a pas du tout d'ascenceur disponible pour les clients. Notre critique est constructive et espérons une amélioration de l'hotel pour les futurs clients, mais nous ne remetrons plus jamais les pieds dans ce taudit!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2012

c'est un bon hotel il faut arreter de dire que c'est une "catastrophe" parce que qu'on on cherche le prix ou quoi que ce soit et bien il faut pas s'attendre a 5 étoiles luxe!!!! on était en groupe et y en aucun qui a eu mal au ventre ou quoi que ce soit!! la nourriture était bonne, les chambres faites, l'animation était bonne dommage y avais beaucoup de Polonais et pas beaucoup de Francais! Les serveur toujours la si on a besoin de quelque chose... certe faut pas s'attendre a un 5 étoiles c'est que un 3!!! Et ont seraient bien rester beaucoup plus!!

Avis publié : 6 septembre 2012

arrêter de dire que c es bien!!!!c es une catastrophe !on viens de rentrer le 03/09/2012 10 jours on a passer notre temps dans les taxi a chercher des resto pour pas attraper de maladie dans ce trou a rats!la nourittures DEGELASE!!!pa d air dans le salle!ascenceur pa en fonction tout notre séjour ! on devait monter les 2 etages chambres nettoyer a la va vite!on donnait tout les jours un pourboire mais a part la deco avec ton pyjama!rien drap avec OREOOOLLLEESS jaunes cousin degeux et camoufler avec taie cousue !musique a fond jusque a 4 du mat !spectacle minable !odeur d égout; juste a la réception ça sent bon!!!???!faut courir a 6 du mat pour avoir une place au bord de la piscine qui es flou tout les bord son craquer!dangeureux les transat a moitié caser sinon tu peux rester assis sur chaise chouette no?lumiere des couloir éteint apres 22H donc tu vois pas ta porte!l enseigne de l hôtel es aussi éteint meme les taximen se moquait de nous!!!on voyait pas l entrer de ce truc!!le personnelles sympa a par quelques 2..3 animateur qui passait leur temps a drager et dire des cochonneries sur les filles (je comprend leurs langues mais il ne le savait pas!!!sois!!!ya trop de truc pourrit hhhaa oui j oubliait je discutait avec une jeune fille et le directeur es venu et lui a dis tu arrête de te plaindre tu na qu a dégager va faire tes bagaqes si t es pas contente !!!!sympa NO???!!! on a pris ça chez thomas cook a debrouker elle nous a rien dis juste vous payer comment!!!!!vraiment c es triste de gâcher c es vacances on était avec 2 enfants!!heureusement qu on était toujours dehors et qu on avait pris des sous sinon on aurait perdu 10kilo a manger que du pain avec des olives!on passait notre temps au port el kantaoui qui nous fessait oublier ce cochemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 5 septembre 2012

De retour après 15 jours, nous sommes heureux de rentrer de chez-nous ! dommage que cet hôtel ce soit dégradé à ce point. Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui mérite de travailler dans un hôtel de qualité.

Essonne 91

Avis publié : 2 septembre 2012

rats dans les chambres, asticots dans les olives, tv innesitante boisson couper à l'eau cédratine bourka aucune annimation a déconseiller à tout prix.
les boissons à la plage sont payante dès que le quotat est épuiser serviettes hygénique dans les allées, poubelles dans les arbres et j'en passe; la tunisie
je connais bien car j'y vais deux fois par ans et depuis plusieurs années; hoelt à déconseillé et je ne comprend pas qu'il soit encore en service mais le pire c'est que pendant notre séjour une colonie de vacance à débarqué donc je vous dit pas la gène et le bruit occasinner avec 50 gamins de 10 à 14 ans

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

je revient du Saadia,hotel très simple mais il faut pensé que ce n'ai qu'un 3 étoiles,une équipe qui travaille sans arrêt et toujours souriant surtout les animateurs,les chambres étaient juste un peu simple mais propre,la seule chose a reprocher beaucoup trop de polonais qui boivent beaucoup trop et eux se font remarquer

Avis publié : 27 août 2012

heureusement l'équipe d'animation est là pour sauver l'hôtel,je vous deconseille les chambres du rdc pres du britisch bar sinon vous passerez vos nuits en boite denuit, très bruyants, bcp de choses sont à refaire pour mon premier voyage en tunisie il est sur que je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel où tout laisse à désirer , je ne comprends m^meme pas pk thomas cook propose encore cet hôtel à ses clients .Le point positif les animations et le spa sinon le reste vraiment décevant .Nous devions être changé de chambre car ascenseur en panne et au bout de 10 jours tjs ds la meme chambre boite de nuit