“Horrible !!!!!!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sun & Fun Saadia Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Sun & Fun Saadia Garden
N° 34 sur 35 Hôtels à Sousse
Nemours, France
“Horrible !!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'y allez pas ! Sale, personnel non accueillant, patron antipathique et essaie de vous achetez (pour rester dans son hôtel car nous avons été obligé de changer !) à coût de balade à dos de chameau ou de quad. Chambre a du être changée car l'eau de la clim m'est tombée sur la tête et faisait une mare au sol ! Serviette trouée et pas très propre !
Boite de nuit (dans une salle non insonorisée) juste sous la fenêtre de la chambre donc pas arrêtée avant 5h du matin ! Ils mettaient une enceinte dehors pour faire plus de bruit !
La nourriture est très moyenne, complètement sèche ! Clim en panne dans la salle de restauration donc une chaleur à mourir !
Les abords de la piscine sont dégoûtants, des gobelets sont restés plusieurs jours dans les escaliers menant aux chambre !!!
Rien à faire autour !
Cauchemardesque !

Astuce pour la chambre : Évitez aux moins d'être au dessus de la boite de nuit et sinon bon courage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

je vous déconseille cet hôtel ! sur le catalogue il paraît sympa (cela reste des photos) mais sur place "au secours" ! les chambres, ne sont jamais nettoyer, il faut toujours réclamer pour qu'elles soient faîtes, c'est très vieillot, les draps les essuies mains, usés, troués, plusieurs fois j'ai dû courir à la réception pour avoir des essuies mains ! notre clim fuyait,d'autres chambres les gens n'avaient pas de clim ! la salle de bain, plus de joints, beaucoup de moisissures, les couloirs étaient très sales, de plus des verres des assiettes traînaient...
la restauration, pas de clim dans la salle : une chaleur épouvantable, je ne vous raconte pas pour l'hygiène de l'alimentation... pas de choix, pas de spécialités locales, les desserts : prunes, poires, gâteaux c'est tout, le vin : du vinaigre, il fallait aller de bonne heure manger, si non il n'y avait plus de places et plus de repas, le patio on était l'un sur l'autre, les tables et les chaises étaient cassées, les nappes n'étaient pas changées quand les personnes précédentes partaient... les carrelages du mur, les bois,prêts à tomber, pas de lampadaires que des ampoules... la piscine, trouble : à 16h parfois ils remettaient du chlore : chose à ne jamais faire... dans et autour de la piscine carrelage cassé, des fils électrique visible, et non protégés, imaginez vous un enfant se prendre le pied mouillé dans les fils ? ceci étaient un peu partout dans l'hôtel, n'allez jamais dans la salle informatique ou le compteur, les fils sont reliés par des dominos et pendants ! la piscine extérieure fermée ! des sacs poubelles un peu partout, vive les mouches, les cafards et les rats ! pas de lumière pour rejoindre les chambres, la plage se trouvant à environ voir plus de 500 mètres, la calèche gratuite oui mais il fallait toujours donné de l'argent sinon on se faisait traiter... la plage excusez moi du terme : mais déguelasse.... les verres en plastique réutilisés, en verre ils étaient rare, et fissurer, l'accueil n'en parlons pas : ils se fouent de tout ! le comble c'est que vous êtes censés d'avoir une tv, mais pas de tv, n'allez pas réclamez, ils disent toujours oui oui oui, mais elles n'arrivent jamais, il n' y en a pas... le comble c'est qu'il n' y a pas d'infirmerie, donc pas de médecin... n'allez pas demandez de pensement y 'en a pas ! il ne faudrait pas qu'il y ait une personne cardiaque... le piano bar est payant, de toute façon n'y allez pas ça sent le renfermé ! les transats : je vous conseille de prendre des petites chaises de plages ds votre valises, elles sont pour la plupart cassées, sales, et les coussins hum hum, à la plage c'est pire, si vous avez des enfants sachez qu'il qu'une chaise à manger... pas d'ascenceurs (toujours en panne)
si vous arrivez de tunis : il y a 2h15 de route pour arriver à l'hotel, renseignez vous bien
en arrivant ou en partant surtout si c'est la nuit, ne vous attendez pas à avoir une boisson ou un café : kedal, même pas un mot de gentillesse, aucun sens de l'accueil, voilà je suis une personne simple, je demandais simplement, le soleil, un certain confort, et une bonne alimentation, et une certaine hygiène, et dans tout ça je n'ai eu que le soleil.... sachez qu'il y a quelques hotel, le long de la plage, et ce sont des 3 étoiles et il n' y a pas photos... nous avons été en visiter quelques un, le saadia garden c'est une décharge...
il y a quelques barmans sympathiques, ensuite apprenez le polonais, car quand je suis partie de là bas il y avaient que des animateurs polonais. si vous voulez des photos dites le moi
conseil d'amis N' Y ALLEZ PAS

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous sommes revenus le 3-09-2012 et quel soulagement! pour commencer les photos sont mensongères, hotel archi vétuste, aucune propreté ni dans les chambres ni ailleurs.
seusl les lits sont fait, draps tâchés, ! attention ! le jour où les lits n'ont pas été fait 90 dinars ont disparus! Bizarre...télévision, coffre-fort,wifi,... payants!!!! wifi:10 dinars(correspond à 5euros)=60minutes.le toît du patio c'est écroulé devant nos yeux, heureusement pas de bléssés.Un rat est tombé devant les yeux de plusieurs personnes d'un des palmiers près des transats(piscine)!!! Globalement le personnel est sympathique mais méfiez vous tout de même!Plage hyper dégeulasse remplie d'algues dans l'eau et au bord.En faisant un tour sur la plage réservée aux clients de l'hotel voisin quel ne fut pas notre surprise lorsque nous la découvrîmes hyper propre!!! Dommage pour nous! Honte à thomas Cook de laisser voyager leurs clients dans ce genre d'endroit.Les boissons ne sont en faite que de la poudre mélangée à de l'eau, immonde!Salle de fitness,piscine intérieur,...pas en usage! Il n'y a pas du tout d'ascenceur disponible pour les clients. Notre critique est constructive et espérons une amélioration de l'hotel pour les futurs clients, mais nous ne remetrons plus jamais les pieds dans ce taudit!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

c'est un bon hotel il faut arreter de dire que c'est une "catastrophe" parce que qu'on on cherche le prix ou quoi que ce soit et bien il faut pas s'attendre a 5 étoiles luxe!!!! on était en groupe et y en aucun qui a eu mal au ventre ou quoi que ce soit!! la nourriture était bonne, les chambres faites, l'animation était bonne dommage y avais beaucoup de Polonais et pas beaucoup de Francais! Les serveur toujours la si on a besoin de quelque chose... certe faut pas s'attendre a un 5 étoiles c'est que un 3!!! Et ont seraient bien rester beaucoup plus!!

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

arrêter de dire que c es bien!!!!c es une catastrophe !on viens de rentrer le 03/09/2012 10 jours on a passer notre temps dans les taxi a chercher des resto pour pas attraper de maladie dans ce trou a rats!la nourittures DEGELASE!!!pa d air dans le salle!ascenceur pa en fonction tout notre séjour ! on devait monter les 2 etages chambres nettoyer a la va vite!on donnait tout les jours un pourboire mais a part la deco avec ton pyjama!rien drap avec OREOOOLLLEESS jaunes cousin degeux et camoufler avec taie cousue !musique a fond jusque a 4 du mat !spectacle minable !odeur d égout; juste a la réception ça sent bon!!!???!faut courir a 6 du mat pour avoir une place au bord de la piscine qui es flou tout les bord son craquer!dangeureux les transat a moitié caser sinon tu peux rester assis sur chaise chouette no?lumiere des couloir éteint apres 22H donc tu vois pas ta porte!l enseigne de l hôtel es aussi éteint meme les taximen se moquait de nous!!!on voyait pas l entrer de ce truc!!le personnelles sympa a par quelques 2..3 animateur qui passait leur temps a drager et dire des cochonneries sur les filles (je comprend leurs langues mais il ne le savait pas!!!sois!!!ya trop de truc pourrit hhhaa oui j oubliait je discutait avec une jeune fille et le directeur es venu et lui a dis tu arrête de te plaindre tu na qu a dégager va faire tes bagaqes si t es pas contente !!!!sympa NO???!!! on a pris ça chez thomas cook a debrouker elle nous a rien dis juste vous payer comment!!!!!vraiment c es triste de gâcher c es vacances on était avec 2 enfants!!heureusement qu on était toujours dehors et qu on avait pris des sous sinon on aurait perdu 10kilo a manger que du pain avec des olives!on passait notre temps au port el kantaoui qui nous fessait oublier ce cochemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

morsang sur orge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

De retour après 15 jours, nous sommes heureux de rentrer de chez-nous ! dommage que cet hôtel ce soit dégradé à ce point. Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui mérite de travailler dans un hôtel de qualité.

Essonne 91

Houdan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

rats dans les chambres, asticots dans les olives, tv innesitante boisson couper à l'eau cédratine bourka aucune annimation a déconseiller à tout prix.
les boissons à la plage sont payante dès que le quotat est épuiser serviettes hygénique dans les allées, poubelles dans les arbres et j'en passe; la tunisie
je connais bien car j'y vais deux fois par ans et depuis plusieurs années; hoelt à déconseillé et je ne comprend pas qu'il soit encore en service mais le pire c'est que pendant notre séjour une colonie de vacance à débarqué donc je vous dit pas la gène et le bruit occasinner avec 50 gamins de 10 à 14 ans

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux