“Authenticité”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Koksijde Bad, Belgique
“Authenticité”
Avis écrit le 17 mars 2013

Situé dans la médina,pas aisé à trouver,cependant cela vaut la peine de le chercher..Lieu et cuisine authentique ...Visiter sousse sans s'y restaurer serait une lacune

• Visité en mars 2013

• Hongrois en 1er
Sousse, Susah, Tunisia
“délicieux même pour une soussienne”
Avis écrit le 6 janvier 2013

nous y avons déjeuné aujourd'hui, nous sommes de sousse et nous avons visité le musée archéologique de sousse avec les enfants puis nous avons décidé de manger à la médina. le couscous était excellent , comme à la maison en quelque sorte....
le gérant est très sympathique et compétant.

• Visité en janvier 2013
Pleyber Christ, France
“Régal de sucré-salé”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Parvenir au restaurant-café Seles de la médina de Sousse se fait au choix en longeant les remparts de l'intérieur, puis en se renseignant auprès de gens toujours heureux de rendre service vers cette adresse, ou bien par l'extérieur à partir des arrêts de bus en remontant jusqu'à une large porte où est installé un commissariat de police. Le Seles est alors à 20 mètres sur la gauche. Tenu depuis 13 ans par un Algérien chaleureux, aussi féru en culture qu'en football et pratiquant une langue française exceptionnelle (alors qu'il dit ne s'être jamais rendu dans notre pays), le petit restaurant café domine la médina et le port de sa terrasse où il fait bon se laisser servir les spécialités du chef, dont pour nous un succulent couscous agneau suivi de melon blanc bien sucré. Un régal ! On y vient de loin aussi pour ses jus de fraises frais, mais ça nous l'avons réservé pour la prochaine fois car, certain, nous reviendrons. Merci encore de l'accueil.

• Visité en septembre 2012
Port El Kantaoui, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très sympathique lieu de détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2012

très sympathique lieu de détente. la qualité des plats est très bonne ,c'est très copieux. la direction est de très bon conseil sur la ville. un lieu incontournable à Sousse pour continuer un bon séjour dans la région.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“excellent restaurant”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Les repas étaient d'une saveur exquise, les seveurs aimablent et courtoies. Il est bien de relaxer sur la terresse et de regarder les passants et quelques fois des petits vendeurs passent pour vous vende des fleurs nommé Jasmine pour 1 dinar ce qui fait en devise canadienne .50 cents. Une seule petit inconvénien c'est le bruit des voitures et des claxons et comme pour la pluspart des grandes ville la polution mais sa vaux vraiment la peine de s'atarder dans ce restaurent pour bien observer la vie quotidienne des tunisiens.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Seles ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Cafe Seles ?