“forget it”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Je me suis rendu au restau seles pour manger un couscous avec des amis âpres avoir lu les critiques positifs, à ma surprise j ai trouvé un restaurant sale un couscous royale vraiment dégelas et maintenait je suis persuader que le restaurant gener lui-même ces notes positifs

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés au café Seles après avoir lu les avis trip advisor. Et ce fut une belle expérience. D'abord la terasse sur le toit est pour le moins original on a une vue sur toute la médina et sur la mer en contrebas. C'est joli. Après je recommande les jus de fruits frais orange/fraise, un délice! On a choisi ensuite le couscous (car enfin on a trouvé un resto tunisien qui fait de la cuisine tunisienne et pas des pizzas) c'était très bon, de la vrai cuisine traditionelle et pas cher du tout! Le patron est sympa et prend le temps de discuter avec ses clients ce qui rend l'endroit chaleureux.
La seule difficulté c'est de trouver ce restaurant car sur les plans la rue Abounawas n'est pas toujours indiqué ou sous son ancien nom. Pour le trouver, il faut se reperer avec le musée archéologique. Quand on est face au musée il faut aller sur la gauche et prendre la remiere entrée dans la médina puis tout de suite à gauche en longeant les remparts. C'est alors à 100m.

Avis publié : 9 janvier 2014

Dommage ce jour là il pleuvait je n'ai pas pu tester la terrasse sur le toi avec sa belle vue mais j'ai apprécié ma daurade!! Le patron est très sympathique, une très bonne adresse quand on visite la médina.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Dans la médina de Sousse près du musée, ce restaurant vaut le détour.
Un accueil chaleureux, une terrasse vue sur mer et sur la citée...
Un couscous sublime et bien d'autres plats savoureux. Les parfums, les saveurs de ce beau pays décuplés par la gentillesse du propriétaire...
Allez y, allez y, allez y...

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous sortons à peine du restaurant et le désir de féliciter le patron pour ce bon moment est immédiat, BRAVO à ce restaurant ,un couscous d un autre monde , un plat de poisson dans sa soupe simplement parfait,un accueil super et une belle conversation avec le propriétaire ,seul hic il pleuvait et je n ai pas pu profiter de la terrasse ,cela veut donc dire que je vais y retourner avec grand plaisir et pour y manger la spécialité cuite dans la jarre et ceux avant notre retour en france, bref allez y et pas qu une fois car après un tel accueil et qualité vu ce que l on as subi dans d autre établissement le café seles seras notre cantine à sousse!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Seles ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Cafe Seles ?