“mediocre et tres cher pour rien”

Restaurant Cafe Seles
Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Sousse
Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Tunis, Tunisie
“mediocre et tres cher pour rien”
Avis écrit le 1 juillet 2014

c vraiment médiocre et tres chere..service nul c pas de cette facon qu on ameliore le tourisme tunisien et uis ca reste touj tres tres cher

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
Sousse, Tunisie
“forget it”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je me suis rendu au restau seles pour manger un couscous avec des amis âpres avoir lu les critiques positifs, à ma surprise j ai trouvé un restaurant sale un couscous royale vraiment dégelas et maintenait je suis persuader que le restaurant gener lui-même ces notes positifs

• Visité en avril 2014
“un bon resto typique”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés au café Seles après avoir lu les avis trip advisor. Et ce fut une belle expérience. D'abord la terasse sur le toit est pour le moins original on a une vue sur toute la médina et sur la mer en contrebas. C'est joli. Après je recommande les jus de fruits frais orange/fraise, un délice! On a choisi ensuite le couscous (car enfin on a trouvé un resto tunisien qui fait de la cuisine tunisienne et pas des pizzas) c'était très bon, de la vrai cuisine traditionelle et pas cher du tout! Le patron est sympa et prend le temps de discuter avec ses clients ce qui rend l'endroit chaleureux.
La seule difficulté c'est de trouver ce restaurant car sur les plans la rue Abounawas n'est pas toujours indiqué ou sous son ancien nom. Pour le trouver, il faut se reperer avec le musée archéologique. Quand on est face au musée il faut aller sur la gauche et prendre la remiere entrée dans la médina puis tout de suite à gauche en longeant les remparts. C'est alors à 100m.

• Visité en février 2014
Gabes Governorate, Tunisie
“Très bon petit resto”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Dommage ce jour là il pleuvait je n'ai pas pu tester la terrasse sur le toi avec sa belle vue mais j'ai apprécié ma daurade!! Le patron est très sympathique, une très bonne adresse quand on visite la médina.

Visité en décembre 2013
“Y aller, y retourner encore et encore ”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Dans la médina de Sousse près du musée, ce restaurant vaut le détour.
Un accueil chaleureux, une terrasse vue sur mer et sur la citée...
Un couscous sublime et bien d'autres plats savoureux. Les parfums, les saveurs de ce beau pays décuplés par la gentillesse du propriétaire...
Allez y, allez y, allez y...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe Seles ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Cafe Seles ?