“super”
Avis sur Ribat

Ribat
Classé n° 3 sur 27 choses à voir/à faire à Sousse
Avis publié : 14 août 2013

il faut monter tt en haut on a une superbe vue
, c'est magnifique , on prend plein de photo le Dinard que l'on donne a l'entrée pr la prise de photo n'est rien parce que il y pleins de photos a faire

Avis publié : 2 juin 2013

Ce Ribat vaut le détour, et très imprégné d'histoire, et de religion.
Il faut absolument monter les quelques marches, afin d'atteindre le haut, et ainsi avoir une vue superbe sur la ville et sa mosquée.

Avis publié : 16 mars 2013

Architecture intéressante et superbe point de vue sur la vieille ville. Belle restauration d'un édifice ancien. visite plaisante

Avis publié : 25 février 2013

A visiter absolument si l'on veut avoir une bonne vue sur la mosquée en contrebas que l'on ne peut visiter et sur les alentours. Les enfants aiment bien ce "chateau fort" oriental et surtout l'ascension de la tour. Le cout n'est pas prohibitif. A remarquer : les colonnes romaine et byzantine utilisée en réemploi.

Avis publié : 16 février 2013

En juin 2012 nous avons visité le Ribat, ce qui nous a permis de ne pas entrer à la grande mosquée juste à côté qu"on voit très bien du Ribat. Vieux bâtiment bien restauré, Mon ami qui n'"aime pas d'habitude visiter des "musées" s'en souvient avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Ribat ont aussi consulté

Vous connaissez Ribat ?