“rien à voir”

Grande Mosquée
Classé n° 4 sur 27 choses à voir/à faire à Sousse
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2014

entrée payante 5 DNT pour faire un tour dans la cour où tous les accès sont barricadés. Mosquée uniquement réservée aux Musulmans, contrairement à celle d'Istanbul (Turquie) dons l'accès est autorisé. Femmes obligées de porter le voile juste pour visiter la cour.

Avis publié : 12 mars 2014

ns n'avons pas pu rentrer a l'interieur car seul les musulmans peuvent y acceder mais c'est une très jolie batisse

Avis publié : 26 décembre 2013

Très belle mosquée, dont on ne peut voir que la cour, comme partout en Tunisie, mais dont les horaires d'ouverture pour les touristes sont un peu trop fantaisistes.....

Avis publié : 30 septembre 2013

Très belle mosquée, très imposante elle peut accueillir jusqu’à 2000 personnes, elle est très ancienne.

Avis publié : 29 septembre 2013

Visite très intéressante nous l'avons fait grâce à l excursion proposée par marmara,
Belle mosquée.
Par contre pour les femmes il faut que nos épaules et nos genoux soient couverts pour la visite, si ce n est pas le cas on nous propose de nous prêter un foulard et une djellaba

Les voyageurs ayant consulté Grande Mosquée ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Grande Mosquée ?