“bonne viande service impeccable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Farmers Steakhouse

Farmers Steakhouse
Classé n° 5 sur 105 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“bonne viande service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

la nourriture est bonne , la viande est très tendre , les service est assez rapide , comptez 10 a 15 euros par personne pour un plat et une boisson , on servira avec les plats du pain a l'ail et des frites mais préférez les country potatoes trés bonnes

• Visité en mars 2013

Tunis, Tunisie
“il faut aimer la viande; pas de sandwich contrairement aux photos.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

La décoration est jolie, les serveurs semblent dépassés un dimanche après midi. Il n'y a pas de sandwich Hamburger alors que les enfants ont accepté et adoré à cause de la photo avec le fameux sandwich. La viande était très bien rien à dire...

Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“Pour qui veut manger de la viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après avoir mangé du poisson pendant 2 semaines, une bonne envie de viande rouge commence à se faire sentir. De Monastir, direction Sousse vers ce restaurant que j'ai l'occasion de fréquenter depuis plusieurs année. La viande est toujours aussi bonne, les accompagnements sont top. Le choix de la carte des vins locaux nous donne pas mal de choix. Les desserts! slurp!
Bref voilà une adresse pour une nourriture bien dépaysante.

• Visité en octobre 2012
Sousse
“J'ai bien aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Restaurant sympa qui est specialise en viande avec un large choix dans la carte et des prix plus qu'interessant je le recommande vivement.

Ps; la biere n'est pas chere du tout.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“oui et non”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons diné une 1ere fois, l'accueil n'était pas trés souriant mais le service rapide et nous avons trés bien manger. Le steack Teriaki était très bon. Par contre nous sommes retournés le lendemain et là mon ami a commandé un "Giant Burger" en pensant avoir un burger. La serveuse a apporté un steack et quand on lui a dit que ce n'était pas ce que nous voulions commander, elle n'en a rien eu à faire et n'a même pas proposer de changer la commande de mon ami. Elle a été très désagréable et quand son manager est arrivé, même réaction, rien à faire donc du coup ca nous a beaucoup énerver.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Farmers Steakhouse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Farmers Steakhouse ?