“Très bien”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Spécialiste dans la viande et le cadre et le personnelle sans fantastique puis les prix son correcte

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2014

tres inegal, la viande viens soit disanr d'argentine ! mais nous avons bien diner dans une mauvaise ambiance

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

J'adore
Les plats super délicieux, je ne les ai pas encore tous essayés mais j'y compte bien haha
Le service est bon

Avis publié : 25 août 2014

jai bien aimer , la nourriture le service et les serveuse qui sont tres attentionnée et professionnelle
le deco est sublime et chaleureux
a recommander si vous voulez manger bien et pas cher , l'un de mes endroit favori a sousse

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

La viande est excellente un vrai régal ouah!!!
Mais en ce qui concerne le service horrible et un mot bien trop léger.
Le serveur avec une tête de ... n est pas fait pour la restauration, ni sourire, ni écoute, très désagréable et les serveuses aussi se prennent pour des mannequin.
A croire qu on les dérange!!!

Les voyageurs ayant consulté Farmers Steakhouse ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Farmers Steakhouse ?