“Déçue!”

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déçue!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai essayé plusieurs fois, en vain, d'envoyer un avis qui ne comporte ni mots injurieux, ni insultes, bien au contraire, et à chaque fois on me demande de revoir mon texte! Même si je supprime quelques critiques négatives (et ce n'est pas le but ici, je crois?) : carré rouge!

Visité en septembre 2013

Schaerbeek, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Piège à touristes! Arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le vendredi 27/09/2013 via notre agence de voyage, nous avons assisté à cette activité pour 37 €.
Cela fut une expérience horrible!
Nourriture: Couscous banal (je lui préfère celui de l’hôtel) chacun a eu droit à une cuisse de poulet (autant rester à l’hôtel pour manger à sa satiété)
Visite du parc: ARNAQUE ARNAQUE! En quoi un poulaille des moutons et ânes en plein air sont exceptionnels? En quoi un Mr avec un pauvre cobra à moitié dans le coma est exceptionnel?
Spectacle de sons et lumières : Magnifique... les 5 premières minutes mais pas 2 h.

Nous avons quitté l’hôtel à 15h et sommes rentrés à 00h épuisés, déçus et affamés. Merci à l'agence de voyage complice de cette mascarade.

Visité en septembre 2013
SAINT VIT
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Indispensable et superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Je vous conseille cette activité exceptionnelle.

Très bon couscous typique, animation exceptionnelle.

Bravo la Tunisie, y a vraiment de quoi être fière.

Visité en août 2013
estaires
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“piege a touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

l attraction est très surcotée par les tours opérateur qui nous vendent un spectacle de toute beauté alors que le mariage tunisien est inexistant le couscous royal est un couscous poulet œuf dur ;le seul intérêt est le spectacle de sons et lumières qui manque de figurants mais très bien documenté et agréable a suivre

Visité en juillet 2013
Longwy, Lorraine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excursion organisée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je passerais très rapidement sur le côté pittoresque, qui n'en est pas un, un vrai attrape touriste !
Je me concentrerai sur le restaurant et sur le spectacle en plein air.

Pour le restaurant, j'ai trouvé ça très bon, un peu cantine, mais au moins on y découvre les traditions berbères, et tunisiennes ! Les danses rythmes le repas !
Le spectacle est bien fait. On nous avait dit que c'était en collaboration avec le Puy du Fou, je n'y crois pas vraiment, même si je trouve qu'il y a un réel effort de présentation de l'histoire du Maghreb, en particulier celle de la Tunisie. De temps en temps de gros frissons, tellement c'est bien fait !

A voir au moins une fois !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Medinat Alzahra Parc ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medinat Alzahra Parc ?