“Chouette soirée”

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Chouette soirée”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Beau et bon spectacle sons et lumières. Nourriture traditionnelle correcte et copieuse. Bien sûr ce n'est pas Hollywood mais avec leurs moyens nous avons apprécié.

Visité en avril 2014

Normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Son et lumière génial même si le parc est décevant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous allons régulièrement en Tunisie (20 séjours dont 3 depuis juillet 2013) et n'avons pas pour habitude de prendre des excursions auprès du vendeur chargé de nous faire l'article au lendemain de notre arrivée. En général, nous nous débrouillons par nous-mêmes. En décembre dernier, nous avons découvert le son et lumière d'Alzahra et malgré des conditions climatiques exécrables, nous n'avons pas été déçus de notre soirée. Tout était prévu pour notre confort (prêt gratuit de gandouras pour que nous n'ayions pas froid et petit coussin en osier pour isoler nos fessiers). Un spectacle vraiment intéressant et tout à fait à la hauteur des sons et lumières français ( Cheverny, Saint Fargeau, Puy du fou, Verdun , ...). Je reconnais que la visite du parc est décevante mais je vous promets que le spectacle nocturne vaut le détour;

Visité en décembre 2013
VENTEROL
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très déçu”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Le parc rien a voir d intéressant , le première partie du spectacle s était nul , le repas des plus ordińnaire avec une animation d une tristesse !!!!!! Seul la deuxième partie de la soirée , le son et lumière ,sortait un peu de la nullité de cette soirée !!! On va souvent en Tunisie en Thalasso mais je ne conseillerai a personne d aller voir se spectacle !!!!!

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Déçue!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai essayé plusieurs fois, en vain, d'envoyer un avis qui ne comporte ni mots injurieux, ni insultes, bien au contraire, et à chaque fois on me demande de revoir mon texte! Même si je supprime quelques critiques négatives (et ce n'est pas le but ici, je crois?) : carré rouge!

Visité en septembre 2013
Schaerbeek, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Piège à touristes! Arnaque!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le vendredi 27/09/2013 via notre agence de voyage, nous avons assisté à cette activité pour 37 €.
Cela fut une expérience horrible!
Nourriture: Couscous banal (je lui préfère celui de l’hôtel) chacun a eu droit à une cuisse de poulet (autant rester à l’hôtel pour manger à sa satiété)
Visite du parc: ARNAQUE ARNAQUE! En quoi un poulaille des moutons et ânes en plein air sont exceptionnels? En quoi un Mr avec un pauvre cobra à moitié dans le coma est exceptionnel?
Spectacle de sons et lumières : Magnifique... les 5 premières minutes mais pas 2 h.

Nous avons quitté l’hôtel à 15h et sommes rentrés à 00h épuisés, déçus et affamés. Merci à l'agence de voyage complice de cette mascarade.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Medinat Alzahra Parc ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medinat Alzahra Parc ?