“Spectacle très bien, souper très bien, mais manque d'organisation”

Medinat Alzahra Parc
Classé n° 8 sur 27 choses à voir/à faire à Sousse
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014

Petite visite très agréable au Medinat Alzahra Parc un vendredi soir.
Le spectacle son et lumière est vraiment bien! Le dîner traditionnel et le spectacle précédent aussi.
Le seul point négatif est qu'il y avait beaucoup de monde (et bcp de russes) donc les "cuisines" ne suivaient pas (nous n'avons pas eu le temps de finir le plat avant d'aller voir le laser show).
Mise à part cela, nous avons passé une soirée au top!

2024 avis sur 122

Avis publié : 28 juillet 2014

Son et lumière laser avec tableau de personnages après visite du site, attractions repas et spectacle.
Soirée sympathique qui change de l'ordinaire avec un repas très convenable.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Beau et bon spectacle sons et lumières. Nourriture traditionnelle correcte et copieuse. Bien sûr ce n'est pas Hollywood mais avec leurs moyens nous avons apprécié.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous allons régulièrement en Tunisie (20 séjours dont 3 depuis juillet 2013) et n'avons pas pour habitude de prendre des excursions auprès du vendeur chargé de nous faire l'article au lendemain de notre arrivée. En général, nous nous débrouillons par nous-mêmes. En décembre dernier, nous avons découvert le son et lumière d'Alzahra et malgré des conditions climatiques exécrables, nous n'avons pas été déçus de notre soirée. Tout était prévu pour notre confort (prêt gratuit de gandouras pour que nous n'ayions pas froid et petit coussin en osier pour isoler nos fessiers). Un spectacle vraiment intéressant et tout à fait à la hauteur des sons et lumières français ( Cheverny, Saint Fargeau, Puy du fou, Verdun , ...). Je reconnais que la visite du parc est décevante mais je vous promets que le spectacle nocturne vaut le détour;

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Le parc rien a voir d intéressant , le première partie du spectacle s était nul , le repas des plus ordińnaire avec une animation d une tristesse !!!!!! Seul la deuxième partie de la soirée , le son et lumière ,sortait un peu de la nullité de cette soirée !!! On va souvent en Tunisie en Thalasso mais je ne conseillerai a personne d aller voir se spectacle !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Medinat Alzahra Parc ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Medinat Alzahra Parc ?