“Un délice !”

Options : Ouvert tard, Réservations
tunis
“Un délice !”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une excellente adresse pour le Tepanyaki. 2 chefs indonésiens vous assurent un véritable show et c'est vraiment délicieux. Service ok. Très bon rapport qualité / prix. Préférable de réserver. N'hésitez pas à emmener vos enfants, la dextérité des chefs les laissent bouche bée !

Akouda
“Un Japonais Tunisien...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors de son ouverture, les cuisiniers faisant les Sushis étaient Japonais. Depuis, l'intégralité du personnel est Tunisien, bien que portant le kimono... L'endroit est très tendance, très jolie déco, ambiance feutrée. Grande variétés de sushis, très frais, faits à la demande. D'autres plats Japonais excellents. Légèrement en baisse de régime, je m'y régalais davantage à son ouverture, mais ceci dit, ça reste très bon. Son seul inconvénient est peut être les prix pratiqués, mais l'exotisme se paye... Ce restaurant reste l'un de mes préférés sur Sousse.

Visité en août 2013
“Original à sousse”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le Sendai c l'unique restaurant japonais à sousse , original , moderne , différent , service excellent , emplacement idéal facile à trouver comme il fait partie du célèbre Movenpick hôtel , c une sorte de changement mais à condition d'aimer le suchi .

• Visité en mars 2013
“Orgasme culinaire”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

La perfection incarnee!!
Un decors immersif, un service parfait, un staff aimable et des chefs artistes!!

STUCKANGE
“Bonne adresse”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant au décours d'un séjour à l’hôtel Moevenpick.
J'ai pris des cours de cuisine japonaise dans ce restaurant l’après-midi et j'avais une réservation pour le soir de prévue. Nous avons mangé des sushi,sashimi, california, maki etc... sous forme de plateau de dégustation puis des fruits flambés en dessert.
Les produits sont frais et de bons goûts. L'ambiance est apaisante et le décor de bon ton.
Le repas est à la carte ou si vous êtes client de l’hôtel une autre carte vous est proposée.
L'accueil est chaleureux et le service professionnel.
Restaurant à conseiller, une ambiance asiatique avec des touches orientales.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sendai ont aussi consulté

Vous connaissez Sendai ?