“nous y retournerons”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tunis, Qabis, Tunisia
“nous y retournerons”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous y sommes allez a l aveugle car je voupais un resto pour l anniversaire de mon mari qui et fan de l epoque napoleonniene et c est tout simplement pour cela que je l ai choisi ca ne paye pas de mine de l exterieur mais pas grave on va pour manger pas pour visiter

et la un service parfait bonne ambiance qualite de repas qui ferait palir certains resto francais donc a refaire et refaire encore

• Visité en octobre 2012

Akouda
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le style est un peu rococo, mais le personnel est super agréable, plein d'attentions et la nourriture est excellente et variée. Bonne adresse à recommander!!!

Visité en septembre 2013
Rivesaltes, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 22 juin 2013

Restaurant avec un cadre très agréable, éviter l'extérieur pour le bruit des voitures, salles spacieuses, cuisine locale et française bien cuisinés, et un rapport qualité prix correct pour la ville. Service de qualité.

• Visité en juin 2013
MONTROUGE
“IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Rien à dire, sinon que tout était parfait. Diversité et fraîcheur des mets proposés. Qualité du service et amabilité du personnel

Visité en décembre 2012
Vigny
“Allez dans ce restaurant sans hésitation”
Avis écrit le 3 août 2012

Cadre agréable, salle climatisée, terrasse donnant sur une route passagère, il vaut mieux déjeuner dans la salle, carte variée avec cuisine à la française et plats typiques, bien cuisinés, bon rapport qualité/prix pour un repas complet y compris vin il faut compter entre 20 et 30€ par personne, acceptent les CB, personnel souriant. Je retournerai dans ce restaurant volontiers.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bonaparte ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Bonaparte ?