“Pas intéressant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juin 2013

À mon sens cet endroit déjà compliqué à trouver, n'est pas très intéressant, et peu de choses à découvrir, que des couloirs, et des catacombes. À éviter !!!

Avis publié : 7 avril 2013

C'est un site assez intéressant mais tout comme le musée archéologique, il n'est pas assez mis en valeur. Comme il est un peu retiré du centre, je vous conseille de vous y rendre en taxi. De plus, avec les prix qu'ils pratiquent, vous pouvez sans hésiter lui demande de vous attendre étant donné que la visite est assez courte.

Avis publié : 2 avril 2013

Pas loin du Musée archéologique de Sousse, les catacombes du Bon Pasteur, valent le détour si vous aimez l’ambiance "squelettes et cimetières" du premier siècle après J-C. La partie ouverte au public (env 230M) reste petite par rapport aux 5KM de galeries jusque-là découvertes à ce jour. Nous attendons donc de voir la suite. Lieu très impressionnant. 4 DT par personne plus 1 DT pour les droits de photos

Avis publié : 24 janvier 2013

Un moment d'histoire à découvrir. Les lieux sont propres et bien aménagés.
On comprend mieux que la Tunisie n'est qu'un pays méditerranéen et non du moyen orient.

Avis publié : 16 mai 2012

Convient parfaitement aux amateurs d'horreur, c'est un petit labyrithe avec de vraies squelettes qui ressemble un peu au tunnel d'horreur dans les manèges d'enfant sauf que tout y est vrai. Il est possible de filmer et de prendre des photos avec les squelettes qui sont visibles à travers les vitres. Pas loin du centre ville et pas cher, mais il ne faut pas y emmener les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Sousse Catacombs ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Sousse Catacombs ?