“Enorme erreur!!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Il n y a d exceptionel dans ce resto que la deception qu on a eu. On a pourtant gouter a tout, seul le coca et le vin etaient bon...

Avis publié : 21 avril 2013

Les bons restaurants à Sousse ne sont pas légion. Le café bar Caruso est une exception.
Excellent emplacement front de mer, très propre.Acceuil chaleureux . De très bons plats à base de fruit de mer . Des pizzas et des salades délicieuses.Je suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je le conseille vivement à tous ceux qui seront de passage à Sousse La perle du Sahel tunisien.

Avis publié : 17 mars 2013

un très bon restaurent en face de mer . On y mange de la bonne cuisine italienne , rapport qualité prix bon , a choisir particulièrement les plats à base de poissons et fruits de mer !
les pizzas et les salades sont aussi excellentes pour un dejeuner léger !

Avis publié : 17 août 2012

Jamais je n'aurais pensé etre en mesure de manger aussi Italien qu'au Caruso Restaurant !
Bravo pour l'acceuil et le service, la qualité des plats et leurs saveurs et le decor exeptionnel.

Avis publié : 1 août 2012

Restaurant super, face à la mer, propre, personnel très serviable, cuisine très bonne, prix corrects, nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Caruso Cafe Bar ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Caruso Cafe Bar ?