“Bien et pas bien-mixte feelings”

Riadh Palms Hotel
N° 10 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Je suis passè une semaine dans l'hôtel en April. Les chambres sont moyens, nécessiteront une retouche un peu partout. Le buffet "all inclusive" est bon, les plats sont différent, savoureux néanmoins plus international que local. Les ascenseurs sont lent, la piscine couvert est petit, et le sauna ne marche pas le matin (peut être parce que c'est encore avant saison). Beacoup de gens de retraite et troisième âge, allemand les plus parts. Pas beacoup jeunes (entre 20 et 40) . Les gens de service sont chaleureux et correct. au lieu de prendre un taxi pour visiter la ville, prend un chariot ou à pied sur le côté . Le prix est toujours discutable,mais peut pas etre jamais plus que 3 dinars....La plage de sable est bien réservé, joli avec les palmieres, et la mer est magnifique. je conseillerai plutôt pour les gens vers 60 ou plus. La musique dans le bar est horrible, terrifient, les année 70 avec un seul musicien qui joue sur un view Roland. encore un problème à signaler: pas de wifi dans les chambres et le wifi dans le hall (code:palmsresort)est très faible, le soir et la nuit est très lent. L'apres midi vers 3 heures, quand les gens dorment ou sont a l'exterieures fonctionne mieux. La, je conseil un amélioration pour la direction.

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (2 659)

Avis publié : 24 avril 2012

sanitaires dans les chambres tres usagers.Chasse d'eau qui fonctionne tres tres mal. Buffet tres copieux mais aucune variante ou si peu tout au long de la semaine.Dessert presque inexistant.Heureusement l'hotel est bien situe le personnel tres agreable et serviable a part quelque exceptions.Premiere experience dans ce type de sejours mais j'en espere de bien meilleurs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Lits séparés, matelas bien usés, couloirs très bruyants entre 2 et 4h du matin(retour de discothèque), hôtel vieillot, bref, pour une première en Tunisie, on n'a pas vraiment envie d'y retourner. Dommage! Point positif, le personnel du restaurant ainsi que celui des chambres est très gentil. On ne recommande pas cet endroit, il y a certainement mieux pour le même prix!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

L hotel est tres bien situe sur la plage et proche du centre. Le personnel est adorable, mais il est vrai que je suis revenue pour la 4e fois... Ils vous font vous sentir comme chez vous! Ma chambre etait au 9e etage et je n avais pas considere la lenteur des ascenceurs jusqu a cet etage, idem pour l eau chaude... Le seche-cheveux ne fonctionnait pas mais les receptionnistes (merci en particulier Achref!!)ont vite resolu le probleme! La nourriture est variee et bonne, pour les plus difficiles on peut se demander ce qu ils mangent chez eux... On trouve meme du porc! Pour les petits, la mini disco est super! on aurait presque envie de se joindre a eux pour danser ! et depuis peu les animations du soir sont devenues tres agreables, en tous cas elles sont variees. La disco est ouverte jusqu a 3, voire 4 heures du matin.
A la piscine les matelas auraient besoin d etre changes et il manque un peu de musique. L equipe d animation fait de son mieux pour amuser les touristes, toutefois sans insister.
L equipe du spa est tres accueillante, les massages valent vraiment la peine !
Pour resumer, j ai paye 100 euros la semaine en all inclusive et je ne regrette pas.Ce n est pas parfait mais on s amuse bien dans cet hotel si on est ouvert et qu onn en a envie!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Du 25/03/12 au 01/04/12. LES MOINS : hôtel très vieillot, peu soigné, limite maison de retraite, réceptionniste pas agréable, les repas catastrophiques, les boissons incluses genre cocktail alcoolisé(couper à l'eau), pas ou peu d'animations pour les 20-40 ans, nettoyage de la chambre très précaire (2 cafards en 1 semaine), piscine intérieure avec baigneur tout habillé !!! Peu d'excursion proposée et quand excursion toujours une déception. LES PLUS : massage, les prix des cadeaux (tjrs avec négociation), piscine extérieure très jolie mais froide pour notre semaine, la bière.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous somme partis deux familles un weekend à Sousse (hôtel Riadh Palms) du 23 au 25 mars.
L’hôtel est très bien placé au centre ville et au bord de la mer, spacieux, agréable, très bien animé et très propres.
Nous avons eux deux chambres familiales communicantes (1116 et 1118). Les chambres sont spacieuses, propres et très belles.
Le restaurant est propre et organisé. La nourriture est bonne mais pas trop variés.
Le personnel est accueillant et souriant et surtout les réceptionnistes. Je tien par cet occasion à remercier un réceptionniste qui a vraiment été très cool et chaleureux malgré le grand nombre de client qui ont arrivés en même temps et nous a accordé ces deux magnifiques chambres.
L’animation pas trop agréable mais acceptable il y avait une animation pour enfant et pour adultes mon fils âgé de 2 ans a trouvé beaucoup de gamins de son âge.
Pour résumé notre séjour était agréable nous y retournerons surement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 26 mars 2012

Séjour du 17 au 24 mars 2012. L'ensemble de l'hôtel est très propre. Les chambres sont spacieuses et lumineuse. Le SPA est moderne et très agréable. La solution All inclusive est bien réelle (apéritif, boisson, crêpe....). Le personnel (réception, serveur, animateur, femme de chambre, SPA....) est très souriant et au petit soin pour nous (Mention spéciale pour notre serveur RAOUF ainsi qu'au personnel du SPA).
Seul bémol, peu d'animation car c'est la basse saison, beaucoup de personnes âgées à cette période, pas de "vrai" thé à la menthe au bar gratuit et la piscine intérieure est peu engageante.
Petite remarque : Pas de fromage ou laitage lors des repas. Pas de jus d'orange (orange pressée) au petit déjeuner alors que ce pays est producteur. Dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis