Riadh Palms Hotel
    Très bien 4/5
      2 712 résultats
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 29 juin 2012

moi je suis partis une semaine en pension complete super bon on n a bien profitee de la piscine plage repas terrible ambiance disco pour les enfants tous les soirs super ma fille a adoree elle a 10 ans personneles superbe aussi on a fait des super balades bien mangees et quand a la chambre on en a pas trop profitees juste pour la douche et dodo sa me parrais corect pour le prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
      Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 28 juin 2012

bonjour ,

je viens de rentrer de Sousse du 17/6/112 au 24/6/12 on y est allés à 2 en ALL in en passant par une Agence.Jje vais donc donner mon avis sur ce que j'ai vécu sur place,je ne parlerai que de l'hotel donc dommage!
      arrivée à l'hotel ,formalités pour obtenir la chambre celle-ci est situé au 1er étage,une fois dedans visite de celle -ci avec grande surprise qu'il n'a durée qu'un temps en effet dans la SDB une seule porte permet de fermer la sdb mais elle permet aussi de fermer les toilettes pratique pour l'intimité , baignoire très ancienne, lavabo de même chasse d'eau en mauvais état la literie passable on sent bien les ressorts , de nombreux tiroirs dans la penderie mais impossible à ouvrir le bois a du gonfler vu son état et le bouquet final en ouvrant les rideaux et en sortant sur la terrasse vue imprenable sur un toit rempli de gravats clim qui fait un bruit de folie déjà qu'on dort peu lol.le lendemain surprise réveillé à l'aube par les ouvriers et leurs pioches , ils avaient la vue direct dans la chambre super aussi pour l'intimité réunion d'information le même jour à 9h avec un représentant de l'agence qui nous à fait changer de chambre dès le lendemain pour un 3è étage avec vue sur la piscine et la mer superbe chambre en meilleure état, personnel de chambre très attentionné toujours une belle déco sur le lit .Passons ensuite au self attribution de la même table le soir pour toute la durée du séjour pourquoi pas le matin ou le midi aussi non que le soir.Nous avons mangés que deux soirs car on voulait profiter un max de sorties , les deux soirs problème pas de table on nous mets à une table attitré le lendemain elle est prise , on nous place ailleurs mais c'était aussi la place à quelqu'un on nous déplace encore gros manque d'organisation. pas de clim niveau nourriture variés pour les entrées plats desserts et fruits mais par contre passable .self le midi autour de la piscine sympa nourriture bon aussi à part les pâtes en sauce ou plutôt à l'arissa pas bonne on en a eu le doit pas mal de jours sinon pizzas super bonnes crèpes beignets ....il faut quand même faire la queue pour chaque choses entrée , plat et les boissons et quand ll y a du monde c 'est long.
      Nous avons eu le droit à un diner offert dans le restaurant "le baron" à l'interieur de l'hotel diner très romantique à la bougie sur une belle terrasse la nourriture quant à elle était excellente salade tunisienne , soupe,enfin une belle entrecote avec de bonnes frites dessert gateaux eau minérale et vin compris,ce restaurant est peut-être payant si vous n'avez pas le All in .
      Niveau boisson tout est coupé à l'eau sans exception, au self jus d'orange infecte c'est de l'upsa comprimé effervescent le citron idem voilà les seules machines accessible pour le vin à table faut demander un verre au personnel et vu le nombre de table dur d'être servi pour un deuxieme verre faut encore demander et patienter c'est lourd du côté du bar de la piscine boissons coupés à l'eau aussi .le bar interieur même chose tout est coupé le coca ne fait même pas pchit lol Nous avons essayer le bar payant pour voir si on pouvait àvoir une petite goutte d'alcool dans nos verres , nous demandons donc 2 vodkas orange , le barman est parti 10 bonnes minutes je me demandé où il était, il n'y pas grande affluence il peut s'absenter sans souci.
      en fait il est parti pressé les oranges et ensuite un peu de vodka et l'affaire et joué total du ticket 28 dinars(7€). 6 dinars le jus et 6 dinars la dose d'alcool pour un verre;et je vais vous dire je n'ai pas senti grand chose à part un bon jus d'orange bien pressé conclusion payer ou non sa ne change rien .

je pense avoir fait le tour sinon je tire mon chapeau à tout le personnel que ce soit en chambre dans les selfs les serveurs au bar à la piscine sur la plage privée merci à eux très polis serviable à la disposition du client .
      niveau animation sa manque d'information rien n'est organisé , le soir rien n'est ou peu prévu on s'ennnuie un peu il faut attendre minuit pour la discothèque , je ne peux pas vous dire si il passe de la bonne musique je n'y suis jamais aller à part en viste le 1er jour pas très grande .

très bonne semaine à sousse vous pouvez y aller sans problème à cet hotel ou à un autre mais ne pas prendre moins que 4 étoiles

j'espère vous avoir aidé .

Astuce pour la chambre : demander un chambre à partir du 3 è étages il y en a 10 juste pour avoir la vue sur l'hôtel la piscine et la mer
      • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2012

Accueil limite agressif , chambre reçue 5h apres notre arrivee , clefs ouvrants sur 2 chamnbres , prestations ne corespondent pas au catalogue Luxair ,attendent juste des pour boire il y a que des allemands,russes et polonais !! et eux ils graissent la "patte" aux personnels donc tres tres bien servis et nous ??? au retour mon fils de 10 ans seul 2 sieges derriere moi cool ,sur 4 valises 2 on etait ouvertes cadenas casses et vol dans valises cool super vacances !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Nous nous éxcusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faire les ajustements nécessaires afin d'y remédier.

Avis publié : 7 juin 2012

L'accueil à cet hôtel a été plus que chaleureux. Les gens à la réception sont à votre service en tout temps. Si vous cherchez quelque chose, vous pouvez être assuré d'avoir une réponse rapide et une personne se fera un plaisir de vous accompagner au besoin.

Les chambres sont propres, la nourriture était bien (peut-être un peu répétitive, mais bonne), l'espace piscine était très bien également.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
      Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Avis publié : 21 mai 2012

accueil, chaleureux,beaucoup de personnel charmant, souriant et toujours disponible, cuisine de qualité, variée et en quantité, belle décoration! Tout est très propre, le spa superbe, massages de qualité, soins adaptés grâce à la visite médicale, docteur compétent qui vous indique les médicaments à acheter en cas de bobo!
      Suis rentrée hier le 20/05, il pleut à Marseille, mon seul regret ne pas avoir réservé pour 15 jours!
      Autre point positif, en mai clientèle cosmopolite , on échange sur nos modes de vie respectifs! le seul petit bémol, que j'ai indiqué à la direction, prévenir quand les plats sont très épicés, une fois j'ai étè amené à laisser le plat(pâtes en sauce) et je n'aime pas jeter la nourriture quand on connait trop de gens qui ne mangent pas à leur faim , en France et ailleurs!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
      Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017