“Bon sejour”

Riadh Palms Hotel
N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai passé un sejour au Riad palms pendant les vacances de Paques ! Je suis parti avec Voyamar ... La cie aerienne Tunisair nous a permis de faire un bon vol meme si le repas servi n'etait pas succulents !

L'hotel riad est tres sympa , il est vrai que l'on a plus facilement ce que l'on dessire en donnant des pourboires ( technique qu'on a observé chez des russes ou des allemands qui sortent les sous avant de demander qq chose ) .
L'animation sympa pour les enfants , mon fils a adoré le minidisco , par contre le chanteur dans le bar toujours la meme chose et pas terrible . L'equipe d'animation tres souriant et tres sympa venait nous saluer tout les jours !
Le restaurant tres bien , tres varié et meme pour les difficiles il y a de quoi faire !
Les chambres sont propres , les femmes de menages tres efficaces et rapides ! Mais l'insonorisation est a revoir , si l'on a des voisins bruyants on les entend !
Les piscines sont propres , mais la piscine exterieure froide ! Mais la piscine interieure tres sympa et peu frequentés ! La plage est propre , les transats disponibles facilement ! Le seul hic sont les quemandeurs , vendeurs etc , que les plagistes éloignent regulierement !

Lhotel nous a meme servi un petit dej tres copieux tres tot le matin ( 4h du matin ) avant notre depart !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

vous etes juste bon a donner des dinars pour recevoir soit 1 verre de chlore ou 1 transat pourri 1 all in payant a la superette du coin pour des bouteilles dans la chambre on vous apporte 1 cendrier a la piscine on vous demande 1 paquet de cigarettes mdr animation nulle calimero svp retourne dans ta basse cour tu es nul juste pour parader devant les pisseuses russes jamais 1 bonjour des animateurs on vous ignore a moins d acheter leur saletes cd etc 15 fois en tunisie jamais vu ca corruption partout nourriture repetitive et banale belle presentation avec les restes bon courage moi pour 1 fois sur 15 j ai ete content revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

L'hôtel par lui-même est sympa mais trop grand donc trop bruyant. Les femmes de ménage commence a faire le ménage à 7 heures du matin. Beaucoup trop de monde, les gens se bouscule pour manger on fait la queue pour tout boire, manger, ascenseur, même au change de l'hôtel. La clientèle est principalement étrangère donc les activités sont expliquées en anglais, allemand et autres mais très peu en français. Le restaurant sert beaucoup de plats épicés (attention aux estomacs fragiles !). Le ménage dans la chambre est fait tous les jours mais il ne faut pas regarder dans les coins ! Sinon le cadre est sympa la mer et piscine aussi. Mais malgré tout je n'y retournerai pas...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Nous nous éxcusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faire les ajustements nécessaires afin d'y remédier.

Avis publié : 23 juillet 2012

c'est un hôtel classé 4* mais il n'a rien de 4*
avec une formule all inclusive on n'a rien eu
les liqueurs sont mélangé avec de l'eau
de l'eau servis dans des bouteilles de vodka etc...
on à été victime harcèlement de la part de l'équipe d'animation et surtout le nommé Chaker chef d'animation ainsi que le dj Wassel
la nourriture n'a rien de bon des pizza qui ressemble plutôt qu'a du pain, du poulet congelé
ainsi qu'une faible climatisation à 46° dans l'ombre
vraiment je déconseille à toute personne de partir en vacance dans cet hôtel c'est de la pure escroquerie avec un tarif de 50 euro la nuit !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2012

Globalement nous sommes contents de notre séjour. Nous remercions surtout Achref de la réception pour son accueil chaleureux et ses bons conseils. Cela fait plaisir d'être aussi bien accueillis.
La chambre est bien mais pourrait être mieux. Enfin bon, la chambre ne nous sert normalement qu'à dormir, on passe beaucoup de temps à l'extérieur. La nôtre en tout cas était très propre, rien à dire, la dame de ménage était également très sympathique. La vue sur mer et piscine est magnifique, c'est un très bel hôtel.
Par contre, nous avons été très déçu de la piscine intérieure et de la salle Fitness, c'est bien simple, elles ne donnent pas envie d'y aller mais bon cela n'a pas gâché nos vacances.
Du point de vue de la nourriture, beaucoup de personnes se sont plains et ont déclaré avoir eu la tourista, dont nous. Il est vrai que la nourriture n'était pas exceptionnelle et certaines choses pas fraîches mais globalement ça allait, on a quand même apprécié quelques plats.
Autre point négatif, c'est qu'il faut se lever très tôt (5h30-6h) pour les transats à la plage et la piscine car si on veut y aller à 9h on ne trouvera plus de place. Pourtant, il est bien indiqué partout que la réservation des transats est strictement interdite. Nous en trouvions quand même deux trois non occupés à différents endroits quand on y allait à 8h mais ceux-ci n'étaient pas à de très bonnes places. Mais bon , il y a moyen de mettre son essuie dans l'herbe, il y a toujours des solutions.
Un très grand point positif est que nous trouvons que le personnel est très accueillant, enfin, ça dépend sur quelles personnes vous tombez car nous avons eu beaucoup d'avis différents.
Au niveau des animations, il fallait attendre jusque 22h tous les jours, à 21h danses des enfants et seulement après il y avait les animations. La discothèque est à minuit.
Au niveau des bars all in, il y a pas mal de choix de coktails, ils sont très bons. Par contre, l'eau, que ce soit au restaurant ou aux bars, sentait énormément le clhor, à croire qu'elle venait de la piscine.
Ils disent que l'hôtel est fort réputé chez les belges, on est ok mais pas au niveau des francophones, il n'y en avait pas beaucoup. C'est ce qu'il manquait, il y avait beaucoup de polonais, russes, tchèques,... Ce qui était d'ailleurs ennuyant car tout n'était pas vraiment traduit en français au niveau de l'animation, il y avait quand même plus de 10 langues à dire.
Egalement c'est un gros hôtel donc il y a quand même beaucoup de monde.
Si vous cherchez la détente, le repos et le soleil vous passerez de bonnes vacances, au niveau de la propreté, de la beauté et de l'accueil nous n'avons rien à dire, c'est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous sommes partis en couple en aout 2011, et nous n'avons vraiment pas été déçu., super vacances je vous recommande cet hôtel.
Par contre je vous déconseille, l'excursion des" bateaux pirates", qui n'est vraiment pas représentative de ce que l'on vous vend, il en est de même pour les amateurs de jets ski, le parcours est vraiment nul (tour autour de deux bouées située à seulement quelques mètres l'une de l'autre) donc niveau sensation c'est zéro.
Concernant l’hôtel:
- L'espace aquatique est top, toujours animé par de la musique, des jeux piscines, de l'aquagym (vraiment très sympa);
Cependant pour avoir des transats "propre et en bon état" levez-vous de bonnes heures.

- La restauration est de très bonne qualité, vous pouvez de plus bénéficiez à toute heure de la journée de boissons, de snacks, de crêpes et gaufres pour le gouter, de fruits etc.. (les gourmands vous adorerez).

- La chambre, nous souhaitions une chambre vu mer (que nous avons eu) ainsi qu'un lit double, si vous n'avez pas cela lors de votre arrivée, n'hésitez pas à demander à la réception ils vous changeront de chambre si cela est possible, sa ne leur pose aucun soucis.

- Les animations sont elles aussi très bonnes, malheureusement pour les personnes qui ne parlent pas anglais il est vrai que c'est un peu difficile de tout comprendre (je vous rassure je ne parle pas un mot anglais et sa ne m'a pas empêché de participer aux divers jeux proposés).
Que se soit le matin, l'après midi (danse, jeux autour de la piscine, water polo etc..) ou tous les soirs (spectacles, soirée dansante) une équipe d'animation est vraiment très présente.

Nous étions à la recherche de repos, de soleil, et d'animations.. Cet hôtel pour le coup nous a comblé. Ne soyez pas pressé de rentrer en FRANCE, il y a toujours énormément de retard et d'attente à l'aéroport.
Petit conseil : nous avions hésité à partir car de nombreux avis négatifs étaient noté, or sa ne veut rien dire car c'était super!!!
Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Qualité prix excellent, site bien placé en front de mer, piscine et plage avec transats, personnel de qualité et trés serviable. Chambre propre, salle de bains correcte. Spa moyen, aussi bien dans la qualité des soins que la prise en charge clients. Point à améliorer, matériel de la salle de sports qui tombe en ruine. Le gros point positif c'est la qualité de la nourriture, c'est hyper frais, trés varié, beaucoup de plats internationaux et surtout orientaux, bravo le chef.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple