“Hotel Riadh Palm Sousse”

Riadh Palms Hotel
N° 7 sur 35 Hôtels à Sousse
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Hotel Riadh Palm Sousse”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Tres bon hotel, personnel a l ecoute tres bon cadre de vacances, la seule chose pas assez de specialites locales aux differents repas et pas assez de capacité dans les ascenceurs vu la taille de l hotel. En revanche tres bonne equipe d animation tout au long de la journee.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
sainte catherine quebec quebec
Avis écrit le 18 septembre 2012

Parti avec AIR FRANCE de Montréal pour la Tunisie en mars 2010 très belle destination le pays est d`une beauté rare avec la Méditéranée comme scène de fond l`hotel est excellent surtout pour les québeçois sont qui préfère les longs sésjours les prix sont excellent et la nourriture est très variés les villes à visitées sont enréchissantes la culture `la médina de Tunis`les sites historiques supers ont replonge dans des siècles passé le colisée de EL JEM d`une beauté rare `la ville de Monastir avec le mosolé de ABID BOURGIBA très imprésionnant ; surtout la ville de SIDI BOU SAID ont se croirait en Grèce magnifique et sourtout ont parle un beau français pour nous c`est agréable ;et de plus EL PORT EL CANTAOUI j`ai aimer passer plusieurs moment à flaner sur la marina les boutiques les restaurants de plus le climat est varié avec les années car les saisons ne sont jamais pareils donc d`une année à l`autre ont vit avec le climat mais il n`y a pas d`hiver je vous souhaite de belles vacances ca vaut la peine d`y passer plusieurs semaines surtout pas de neige bon voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud excellente
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

tres bon rapport qualité prix.
étant quelqu'un de difficile, je n'est pas été décu du tout car l'hotel est tres jolie, tres propre, le personnel est tres aimable et tres accueillant. l'hotel est tres bien situé.
a refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Septique en voyant quelques commentaires avant de partir dans cet Hôtel... Une fois sur place c'était un excellent séjour, je sais pas s'qui faut de plus à certaines personnes! Endroit grand et magnifique ! Tous les jours nous avions droit a des crêpes et chichis au bord de la piscine. Nous avons fais une balade en mer, et barbecue de Dorade sur une île déserte, une balade en chameaux, du jet ski, du parachute tiré par un bateau, le matelas tiré par un bateau et la banane, c'était plutôt cool. Aussi la visite du port El Kantaoui, ainsi que le parc d’attraction juste à côté. On s'est aussi balader dans les souks "La médina" c'était sympa, et le dernier jour pour finir en beauté, nous sommes aller en boite de nuit le "Bora Bora" c'était sympathique mais beaucoup de monde. Nous avons aussi visité le centre commercial pas très loin de notre hôtel et les soirs où l'ont finissais à la chicha le C-ZEN c'était pas mal avec les cocktails qui change de l'ordinaire c'était bien bon! Sans oublier les séances de spa : Hammam enduit d'Algues et massage pendant 3 jours, c'était génial ! Si j'ai une chose à dire a tous les gens qui se plaignent d'être rester qu'à l'Hotel, faut bouger, visité, découvrir ! Pour ceux qui veulent manger un bon couscous, le restaurant en face de l'Hôtel "Le Queen" est pas mal voila :)
J'ai une autre image de la Tunisie, j'ai qu'une envie repartir :) ! Magnifique. Merci !

Nancy, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Les gens critiques critiques critiques mais j'aimerai bien savoir ce que l'on pourrait avoir en france pour le même prix!!!!!! Je suis parti une semaine dans cette hotel et j'y retournerai volontier! Tout le monde est très sympatique, le personnel, la réception, les animateurs, etc.
Les tunisines sont gentils, accueillant,...
Le buffet des repas est immense, les bars dans l'hotel nombreux, et les serveurs très nombreux aussi! Manque peut-etre un peu de choix au niveau des boissons.....et encore!!!
L'hotel est très bien situé, propre, la plage est superbe, franchement lorsque je vois les commentaires négatif je suis outré!!!!! Mais allez-y, critiquez, les futurs vacanciers qui vous liront ne seront que + surpris de voir à quel point les gens sont menteurs et médisants!!!!!! Et du coup on a une très bonne surprise en arrivant à l'hotel!!!!!!!!
Allez au Riadh Palms, vous passerez de superbes vacances en Tunisie!!!!!!!!!!!!

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est avec déception que j'ai découvert cet hôtel qui est bien loin de mériter ses 4 étoiles. Je suis partie avec une amie, et nous connaissions déjà très bien la Tunisie et avions déjà séjourné dans différents hôtels, et celui ci est de loin le plus médiocre. Pour commencer si vous arrivez le matin, préparez vous à attendre votre chambre jusqu’à au moins 13h. Pour ma part, nous sommes arrivées à 10h et avons eu notre chambre à 13h30 cela reste acceptable mais certaines personnes ont attendu 7h avant d'avoir une chambre...
Ensuite c'est avec surprise que j'ai découvert qu'il était impossible d'avoir des bouteilles d'eau avec le all inclusive ou même d'en acheter aux bars de l'hotel ( ils donnent des verres d'eau, mais j'aurais aimé pouvoir avoir des bouteilles car plus pratique surtout dans un pays ou il est déconseillé de consommer l'eau du robinet) il faut donc sortir pour en acheter.
Parlons un peu de la chambre, d'apparence correct et propre mais en y regardant de plus près beaucoup de défauts. Déjà si vous n'êtes pas du coté mer, attendez vous a une vue horrible sur la route et un genre de terrain vague.. la chambre en elle même , manque cruellement de rangement , les placards disposent de 3 petits tiroirs mais n'ont pas d'étagères uniquement des penderies avec 3 cintres ( pour 2 cela fait mince) donc pensez a ramener les vôtres sans quoi vous devrez faire comme nous càd laisser vos affaires dans la valise ! Dans la description de la chambre il est noté qu'elle dispose d'un sèche cheveux, là encore je vous conseille de prendre le votre car il est très très vétuste et si vous voulez vous faire un brushing ou simplement vous séchez les cheveux vous en aurez pour toute la nuit ! La télévision est présente mais dispose uniquement de 2 chaines: France 2 et France 3.
Les ascenseurs sont très longs, comptez 10min pour arriver a votre chambre si comme nous vous êtes au 9eme étage.
Les personnes travaillant a la réception sont assez accueillants mais inefficaces si vous avez besoin de quelque chose n’espérez pas le recevoir, je leur ai demandé une dizaine de fois d'envoyer quelqu'un pour réparer le sèche cheveux..
Pour ce qui est du all inclusive là encore déception, niveau boissons très peu de choix. Le buffet des repas est correct mais attendez vous à manger la même chose durant tout votre séjour... et tous les plats sont très très épicés. Les serveurs ne sont pas très sympathiques et il est arrivé que nous ayons fini de manger avant même d'avoir eu nos boissons servies.
Le café maure n'en est pas un il s'agit d'un bar avec une pancarte au dessus mais autrement c'est une terrasse comme les autres.
Les points positifs je dirais que ce sont la piscine qui est entourée de nombreux transats ( pas besoin de se lever tôt pour en avoir, en tous cas a la période là) ainsi que la plage. On peut également noter que l’hôtel est bien situé dans la ville, vous trouverez de nombreux cafés restaurants discothèques et autres magasins ( même des centres commerciaux dignes de ceux que l'on trouve en France), et à quelques minutes de la médina.
Autrement je tiens a signaler que la clientèle est majoritairement allemande, russe et polonaise, quelques français mais en minorité.
Voilà.. je dirais que cet hôtel est à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Dijon, France
Avis écrit le 29 août 2012

En lisant les avis précédents, j'avais pensé que que certains étaient très négatifs et critiquaient absolument tout. Au retour, je pense que ceux qui ont un avis positif ne sont jamais sortis de leur campagne.
Positif : piscine sympa, hotel sur la plage, proche de la ville et de quelques petits commerces. Négatif : buffet sans originalité, en 1 semaine : pas de poisson pas de plat tunisien, même pas un seul couscous!!! plats épicés au buffet enfant!!! une vraie cantine, bruyante, de la bousculade, vraimment pas un gout de vacances. Impossible de manger en terrasse mais obligation de manger à une table attitrée.
La queue pour manger, pour prendre l'ascenceur (jusqu'à 10 min), la queue pour aller chercher les crêpes pour les enfants (jusqu'à 20 min), ...
Heureusement que nous sommes sortis, y compris pour dîner dans les beaux restaurants juste à côté, nous n'avions vraimment pas envie de rentrer à l'hotel!!!
Heureusement les tunisiens sont toujours aussi aimables et gentils, même sans pourboire.
Le personnel très sympas aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille