Riadh Palms Hotel
151 $US
Movenpick.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
39 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
34 $US
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Front de mer
2 710 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Le Riadh est pour ma part l'hôtel de référence à Sousse et chaque fois que je me rends en Tunisie il est hors de question que j'aille ailleurs, On s'y sent très bien, presque en famille. L'accueil à la réception est chaleureux et je remercie tout particulièrement Taoufik qui m'a été d'un grand secours lorsque je me suis trompée de valise à l'aéroport et qui me l'a récupérée dans l'heure. Un grand merci également Achraf pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il n'y a rien à redire pour ce qui est de la propreté, tout est nickel. Le buffet est varié et la nourriture excellente. Le seul bémol concerne l'eau excessivement chlorée, mais c'est peu de chose par rapport à la qualité des prestations. Un bravo aussi pour l'équipe d'animation et surtout pour Medhi qui a fait son possible pour rendre le séjour encore plus agréable. Encore une fois, mille merci pour tout et à très vite !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, commerce à proximité je vous conseille quand même d'aller faire un tour à la médina (30 min à pied à négocier 3 dinars l'aller pour 2 ) où les bonnes affaires sont beaucoup plus intéressantes !
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller au camel market le dimanche matin sur la zone industrielle de Sousse environ 5 dinars l'aller. Il y a énormément d'épices, notamment le safran pour une bouchée de pain ainsi que de nombreux fruits délicieux et pas cher du tout. A proximité du camel market je vous conseille contre toute attente le carrefour market où vous trouverez des "produits locaux" à un prix défiant toute concurrence par contre n'achetez pas les marques que vous pouvez trouvez en France (sauf les savons) ils sont or de prix mais plutôt des loukoums, thé, rassoul, huile d'olive. Pour l'anecdote on a pris de l'huile d'olive pour 3 dinars (environ 1.5€) et à l'aéroport de Tunis il l'a vendait 5€ !!!!
Vous devez vous en doutez mais n'hésitez pas à négocier et renégocier ils adorent ça et si vous en avez marre car ce n'est pas les coutumes occidentales, il y a toujours les magasins à prix fixes.
Vous pouvez également visitez Port el kantaoui pour 4 dinars l'aller il y a le petit train également qui passe devant l'hôtel pour 3 dinars aller retour par personne.
En ce qui concerne l'hôtel, pour ma part le buffet était à notre gout du choix et variés, par contre perso je vous déconseille les "restos" que nous avons soi disant droit une fois par semaine on a pas adhéré et pourtant on a eu la chance d'en faire 2 le tunisien et l'indien.
Concernant les boissons étant en tout inclus nous n'avons pas eu de soucis, de toute façon nous ne buvions pas d'alcool et le coca coule à flot excepté le coca zéro et light où il y a souvent pénurie.
Pour les transat surtout à la plage je vous conseille de vous lever tôt certaines personnes les réservent déjà la veille sans même mettre les pieds à la plage :@
Pour les animations je pense dues au mois d'octobre n'étaient pas de très bonne qualité et en ce qui concerne le SPA quelle arnaque je vous le déconseille vivement malgré la formule 3 jours ils vous forcent à prendre des soins toute la semaine je les ai vu faire avec des personnes âgées.
Pour les chicas ne prenez pas celle de l'hôtel 10 dinars aller au bar zen elles sont à 5 dinars et enfin la wifi a la wifi....levez-vous tôt c'est comme la plage à l'heure des repas c'est impossible de se connecter!

Pour résumer très bon séjour, hôtel agréable, commerces à proximité, mais les tunisiens... on était deux filles et même à l'hôtel c'était juste pas possible trop aguicheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer c'est génial de se lever et d'entendre les vagues sinon vous aurez le côté "rue" pas top...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous prenons vos commentaires en considération et nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bonne hôtel bien organise propre, nourriture occidental un peu répétitif mes de qualité et abondante belle piscine accès a la plage tres rapide, hôtel tres bien situe proche de la médina et des souks de sousse certain le critique mes regardez combien vous coute votre voyages c est cazi deu fois moins cher que le movenpick !!! Tres bon séjour du 05/10/2013 au12/10/2013 seul bémol lemebilite des seveurs du bar intérieur

Astuce pour la chambre : Chambres cote mer belle vue la clim senclanche ke si vous fermer les vitres bon a savoir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel et franchement je ne le conseille à personne n'y aller surtout pas sincèrement tout est sale la bouffe est infecte il n'y a pas d'eau sauf à la superette du coin le coca est en poudre pas d'alcool pas d'apéro pas de digestif pas de frigo dans les chambres pas de télécommande sauf payante les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique marbre partout mais juste du tape à l'oeil une fois arrivés dans les chambres l'horreur les pains au chocolat le matin dur comme du cailloux les desserts toujours les memes café dans des machines pas de glace à la piscine pas de bar à cocktail le coca en poudre tiède verre en plastique juste rincés à l'eau froide les abords de piscine n'ont jamais été désinfectés en 15 jours ça finissait par sentir les pieds les chambres pas changés j'ai du moi meme retirer mes draps après 5 jours pour qu'elles comprennent qu'ils fallait changés les lits voilà en gros certaine agence devrait arreter de travailler avec ce genre d'hotel.... c'est mon avis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous nous éxcusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faire les ajustements nécessaires afin d'y remédier. Nous sommes désolé de voir que notre variété de nourriture n’as pas été à votre gout. En effet , nous avons un cycle de menu qui change quotidiennement chaque 14 jours incluant plusieurs soirées gala (soirée Tunisienne, soirée Italienne etc...), aussi nos clients peuvent éssayer nos 03 restaurants à thèmes (Tunisien, Italien et Pécheur). Étant certifié ISO 22000, ISO 9001, Cristal Food Check, Cristal Aqua Check, Cristal Pool Check, Cristal Safety Check, Cristal Fire Check, ISO 14001, Pavillon Bleu et Green key, nous pouvons vous assurer que l'hygiène est bien respecté et bien au normes internationales. Toutefois, vu le grand nombre de clients de l'hôtel, nous reconnaissons que les choses se salissent très rapidement et plus vite que le normal, mais ceci ne nous empêche pas de toujours continuer à faire le nécessaire et de doubler d'effort pour garder notre hôtel propre.Nous éspérons vous compter prochainement parmi nos invités pour pouvoir vous montrer les améliorations réalisés dans notre hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon accueil, personnel charmant. L'équipe d'animation est super. Nourriture abondante et variee. Néanmoins, les chambres sont pas toujours nickèls, sèche cheveux gras et rempli de cheveux. Le Spa est genial et le personnel est gentil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Hotel R, Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer vos suggestions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire les attentent de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.