“Vacances inoubliable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 41 Hôtels à Sousse
Argentan, France
“Vacances inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel agréable et une superbe ambiance! Super temps toute la semaine. Réception impeccable, le personnel est très gentil. Les animateurs et le reste du personnel nous on bien rassurés et nous on changés les idées après les événements passés

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions ma fille et moi la semaine ou l'attaque a eu lieu (sous nos yeux). Deuxième séjour dans cet Hotel et les 4 premiers jours étaient parfaits, la suite a évidemment été plus compliquée. Par rapport à l'année précédente j'ai noté plusieurs améliorations : équipe d'animation beaucoup plus nombreuse, présente et efficace (pas toujours le cas dans ces hôtels à fortiori entre deux saisons), buffets déjà corrects et en progrès, installation en cours de TV écran plat ... Côté propreté, c'est la Tunisie même en 4 étoiles mais globalement ça va, j'ai eu le sentiment que la direction essayait de progresser ; pas de soucis "intestinaux" majeurs.
Honnêtement pour le prix, c'est imbattable et idéal pour le shopping (allez au centre commercial à deux pas devant le Movenpick, très bien). Dernier conseil : éviter la CB chez les commerçants, négociez et méfiez vous de la carte passée deux fois !

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable, pas nécessairement étage élevé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher (e) invité (e),
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience mémorable. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Riadh est pour ma part l'hôtel de référence à Sousse et chaque fois que je me rends en Tunisie il est hors de question que j'aille ailleurs, On s'y sent très bien, presque en famille. L'accueil à la réception est chaleureux et je remercie tout particulièrement Taoufik qui m'a été d'un grand secours lorsque je me suis trompée de valise à l'aéroport et qui me l'a récupérée dans l'heure. Un grand merci également Achraf pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il n'y a rien à redire pour ce qui est de la propreté, tout est nickel. Le buffet est varié et la nourriture excellente. Le seul bémol concerne l'eau excessivement chlorée, mais c'est peu de chose par rapport à la qualité des prestations. Un bravo aussi pour l'équipe d'animation et surtout pour Medhi qui a fait son possible pour rendre le séjour encore plus agréable. Encore une fois, mille merci pour tout et à très vite !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, commerce à proximité je vous conseille quand même d'aller faire un tour à la médina (30 min à pied à négocier 3 dinars l'aller pour 2 ) où les bonnes affaires sont beaucoup plus intéressantes !
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller au camel market le dimanche matin sur la zone industrielle de Sousse environ 5 dinars l'aller. Il y a énormément d'épices, notamment le safran pour une bouchée de pain ainsi que de nombreux fruits délicieux et pas cher du tout. A proximité du camel market je vous conseille contre toute attente le carrefour market où vous trouverez des "produits locaux" à un prix défiant toute concurrence par contre n'achetez pas les marques que vous pouvez trouvez en France (sauf les savons) ils sont or de prix mais plutôt des loukoums, thé, rassoul, huile d'olive. Pour l'anecdote on a pris de l'huile d'olive pour 3 dinars (environ 1.5€) et à l'aéroport de Tunis il l'a vendait 5€ !!!!
Vous devez vous en doutez mais n'hésitez pas à négocier et renégocier ils adorent ça et si vous en avez marre car ce n'est pas les coutumes occidentales, il y a toujours les magasins à prix fixes.
Vous pouvez également visitez Port el kantaoui pour 4 dinars l'aller il y a le petit train également qui passe devant l'hôtel pour 3 dinars aller retour par personne.
En ce qui concerne l'hôtel, pour ma part le buffet était à notre gout du choix et variés, par contre perso je vous déconseille les "restos" que nous avons soi disant droit une fois par semaine on a pas adhéré et pourtant on a eu la chance d'en faire 2 le tunisien et l'indien.
Concernant les boissons étant en tout inclus nous n'avons pas eu de soucis, de toute façon nous ne buvions pas d'alcool et le coca coule à flot excepté le coca zéro et light où il y a souvent pénurie.
Pour les transat surtout à la plage je vous conseille de vous lever tôt certaines personnes les réservent déjà la veille sans même mettre les pieds à la plage :@
Pour les animations je pense dues au mois d'octobre n'étaient pas de très bonne qualité et en ce qui concerne le SPA quelle arnaque je vous le déconseille vivement malgré la formule 3 jours ils vous forcent à prendre des soins toute la semaine je les ai vu faire avec des personnes âgées.
Pour les chicas ne prenez pas celle de l'hôtel 10 dinars aller au bar zen elles sont à 5 dinars et enfin la wifi a la wifi....levez-vous tôt c'est comme la plage à l'heure des repas c'est impossible de se connecter!

Pour résumer très bon séjour, hôtel agréable, commerces à proximité, mais les tunisiens... on était deux filles et même à l'hôtel c'était juste pas possible trop aguicheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer c'est génial de se lever et d'entendre les vagues sinon vous aurez le cô...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous prenons vos commentaires en considération et nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
St. Quenin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne hôtel bien organise propre, nourriture occidental un peu répétitif mes de qualité et abondante belle piscine accès a la plage tres rapide, hôtel tres bien situe proche de la médina et des souks de sousse certain le critique mes regardez combien vous coute votre voyages c est cazi deu fois moins cher que le movenpick !!! Tres bon séjour du 05/10/2013 au12/10/2013 seul bémol lemebilite des seveurs du bar intérieur

Astuce pour la chambre : Chambres cote mer belle vue la clim senclanche ke si vous fermer les vitres bon a savoir
Fontaine L'Eveque, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel et franchement je ne le conseille à personne n'y aller surtout pas sincèrement tout est sale la bouffe est infecte il n'y a pas d'eau sauf à la superette du coin le coca est en poudre pas d'alcool pas d'apéro pas de digestif pas de frigo dans les chambres pas de télécommande sauf payante les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique marbre partout mais juste du tape à l'oeil une fois arrivés dans les chambres l'horreur les pains au chocolat le matin dur comme du cailloux les desserts toujours les memes café dans des machines pas de glace à la piscine pas de bar à cocktail le coca en poudre tiède verre en plastique juste rincés à l'eau froide les abords de piscine n'ont jamais été désinfectés en 15 jours ça finissait par sentir les pieds les chambres pas changés j'ai du moi meme retirer mes draps après 5 jours pour qu'elles comprennent qu'ils fallait changés les lits voilà en gros certaine agence devrait arreter de travailler avec ce genre d'hotel.... c'est mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon accueil, personnel charmant. L'équipe d'animation est super. Nourriture abondante et variee. Néanmoins, les chambres sont pas toujours nickèls, sèche cheveux gras et rempli de cheveux. Le Spa est genial et le personnel est gentil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer vos suggestions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire les attentent de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.