“MEILLEUR HOTEL À SOUSSE”

Riadh Palms Hotel
N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
Quebec, Quebec, Canada
“MEILLEUR HOTEL À SOUSSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

À chaque année depuis 2010 c'est toujours un grand plaisir de retourner au Riadh Palms, très bien situé près de tout à 10min du centre ville et la médina.
L'accueil chaleureux partout dans l'hotel réception bar animation bagagistes gardiens de sécurité et les femmes de chambre souriantes et toujours à l'écoute des caprices des clients.
Le buffet est de plus en plus varié la nourriture excellente et pour tous les goûts.Le personnel de la salle à manger tous sont courtois et affichent leurs beaux sourires.
La propreté est no 1 partout dans l'hotel.
En résumé Riadh nous fait sentir bien plus qu'un client mais comme membre de leur famille.
Je le recommande sans hésitation et au plaisir de se retrouver Janvier 2014.
Diane B Canada

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sincèrement, j'ai pu lire beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel mais au final rien de justifié bien au contraire, j'ai passé une semaine excellente, une équipe d'animateurs super, un accueil plus que chaleureux, la réception fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable une pensée toute particulière pour Taoufik et Achraf, et l'équipe se met en quatre pour satisfaire vos besoins. Le liftier Ahmed super gentil... Mehdi l'animateur au top... Son équipe aussi d'ailleurs...
Seul bémol, c'est vrai l'eau est très chlorée mais en même temps, l'hotel n'y est pour rien...
C'est un excellent 4 étoiles et avec beaucoup de prestations...
Le SPA rien de décevant bien au contraire, un personnel gentil et agréable et très professionnel...
Un cadre idyllique et un super voyage que je ne regrette absolument pas bien au contraire...
Allez-y vous ne le regretterez pas du tout...

Astuce pour la chambre : Demander le côté vue sur la piscine et c'est que du rêve !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Argentan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel agréable et une superbe ambiance! Super temps toute la semaine. Réception impeccable, le personnel est très gentil. Les animateurs et le reste du personnel nous on bien rassurés et nous on changés les idées après les événements passés

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous étions ma fille et moi la semaine ou l'attaque a eu lieu (sous nos yeux). Deuxième séjour dans cet Hotel et les 4 premiers jours étaient parfaits, la suite a évidemment été plus compliquée. Par rapport à l'année précédente j'ai noté plusieurs améliorations : équipe d'animation beaucoup plus nombreuse, présente et efficace (pas toujours le cas dans ces hôtels à fortiori entre deux saisons), buffets déjà corrects et en progrès, installation en cours de TV écran plat ... Côté propreté, c'est la Tunisie même en 4 étoiles mais globalement ça va, j'ai eu le sentiment que la direction essayait de progresser ; pas de soucis "intestinaux" majeurs.
Honnêtement pour le prix, c'est imbattable et idéal pour le shopping (allez au centre commercial à deux pas devant le Movenpick, très bien). Dernier conseil : éviter la CB chez les commerçants, négociez et méfiez vous de la carte passée deux fois !

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable, pas nécessairement étage élevé.
Cher (e) invité (e),
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience mémorable. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Riadh est pour ma part l'hôtel de référence à Sousse et chaque fois que je me rends en Tunisie il est hors de question que j'aille ailleurs, On s'y sent très bien, presque en famille. L'accueil à la réception est chaleureux et je remercie tout particulièrement Taoufik qui m'a été d'un grand secours lorsque je me suis trompée de valise à l'aéroport et qui me l'a récupérée dans l'heure. Un grand merci également Achraf pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il n'y a rien à redire pour ce qui est de la propreté, tout est nickel. Le buffet est varié et la nourriture excellente. Le seul bémol concerne l'eau excessivement chlorée, mais c'est peu de chose par rapport à la qualité des prestations. Un bravo aussi pour l'équipe d'animation et surtout pour Medhi qui a fait son possible pour rendre le séjour encore plus agréable. Encore une fois, mille merci pour tout et à très vite !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2016
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, commerce à proximité je vous conseille quand même d'aller faire un tour à la médina (30 min à pied à négocier 3 dinars l'aller pour 2 ) où les bonnes affaires sont beaucoup plus intéressantes !
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller au camel market le dimanche matin sur la zone industrielle de Sousse environ 5 dinars l'aller. Il y a énormément d'épices, notamment le safran pour une bouchée de pain ainsi que de nombreux fruits délicieux et pas cher du tout. A proximité du camel market je vous conseille contre toute attente le carrefour market où vous trouverez des "produits locaux" à un prix défiant toute concurrence par contre n'achetez pas les marques que vous pouvez trouvez en France (sauf les savons) ils sont or de prix mais plutôt des loukoums, thé, rassoul, huile d'olive. Pour l'anecdote on a pris de l'huile d'olive pour 3 dinars (environ 1.5€) et à l'aéroport de Tunis il l'a vendait 5€ !!!!
Vous devez vous en doutez mais n'hésitez pas à négocier et renégocier ils adorent ça et si vous en avez marre car ce n'est pas les coutumes occidentales, il y a toujours les magasins à prix fixes.
Vous pouvez également visitez Port el kantaoui pour 4 dinars l'aller il y a le petit train également qui passe devant l'hôtel pour 3 dinars aller retour par personne.
En ce qui concerne l'hôtel, pour ma part le buffet était à notre gout du choix et variés, par contre perso je vous déconseille les "restos" que nous avons soi disant droit une fois par semaine on a pas adhéré et pourtant on a eu la chance d'en faire 2 le tunisien et l'indien.
Concernant les boissons étant en tout inclus nous n'avons pas eu de soucis, de toute façon nous ne buvions pas d'alcool et le coca coule à flot excepté le coca zéro et light où il y a souvent pénurie.
Pour les transat surtout à la plage je vous conseille de vous lever tôt certaines personnes les réservent déjà la veille sans même mettre les pieds à la plage :@
Pour les animations je pense dues au mois d'octobre n'étaient pas de très bonne qualité et en ce qui concerne le SPA quelle arnaque je vous le déconseille vivement malgré la formule 3 jours ils vous forcent à prendre des soins toute la semaine je les ai vu faire avec des personnes âgées.
Pour les chicas ne prenez pas celle de l'hôtel 10 dinars aller au bar zen elles sont à 5 dinars et enfin la wifi a la wifi....levez-vous tôt c'est comme la plage à l'heure des repas c'est impossible de se connecter!

Pour résumer très bon séjour, hôtel agréable, commerces à proximité, mais les tunisiens... on était deux filles et même à l'hôtel c'était juste pas possible trop aguicheur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer c'est génial de se lever et d'entendre les vagues sinon vous aurez le cô...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous prenons vos commentaires en considération et nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
St. Quenin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne hôtel bien organise propre, nourriture occidental un peu répétitif mes de qualité et abondante belle piscine accès a la plage tres rapide, hôtel tres bien situe proche de la médina et des souks de sousse certain le critique mes regardez combien vous coute votre voyages c est cazi deu fois moins cher que le movenpick !!! Tres bon séjour du 05/10/2013 au12/10/2013 seul bémol lemebilite des seveurs du bar intérieur

Astuce pour la chambre : Chambres cote mer belle vue la clim senclanche ke si vous fermer les vitres bon a savoir