“Égal à lui même”

Riadh Palms Hotel
N° 10 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois dans l'année, personnel toujours aussi accueillant et gentil...
Cuisine très bonne... Jolie vue sur mer et piscine... Très propre....
Superbe pays....
Tout va bien je reviens bientôt sans doute...
Merci à tous. :-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher (e) invité (e),
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Écrire un avisAvis (2 647)

Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai l'habitude de passer mes vacances a riadhpalms depuis longtemps grâce aux diverses qualités qu'il contient essentiellement la tranquillité, le bon accueil et service, la propreté, l'ambiance, etc...

• Séjour en : novembre 2013
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Avis publié : 7 novembre 2013

Sans hésiter j'y retournerai. Ce n'était déjà pas la première fois que j'y allais. J'ai toujours apprécié cet hôtel pour sa situation - piscine et plage d'un côté et médina accessible en 15 mn à pieds de l'autre côté) mais aussi pour son bon rapport qualité-prix (nourriture de qualité et variée, animation agréable sans être insistante) ainsi que la qualité de l'accueil.Pourtant cette année, les événements ( attentat sur la plage) n'ont pas facilité le travail du personnel et de la direction. Et à cette occasion je tiens à souligner leur calme et leur professionnalisme qui nous a permis de terminer notre séjour dans leurs meilleures conditions. Merci encore !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs, votre soutien et pour apprécier les efforts qui ont été faits par les employés de l'hôtel lors de cet incident. Notre principale priorité était de s'assurer que nos clients étaient en sécurité et qu'ils profitent de leurs vacances.

Avis publié : 3 novembre 2013

À chaque année depuis 2010 c'est toujours un grand plaisir de retourner au Riadh Palms, très bien situé près de tout à 10min du centre ville et la médina.
L'accueil chaleureux partout dans l'hotel réception bar animation bagagistes gardiens de sécurité et les femmes de chambre souriantes et toujours à l'écoute des caprices des clients.
Le buffet est de plus en plus varié la nourriture excellente et pour tous les goûts.Le personnel de la salle à manger tous sont courtois et affichent leurs beaux sourires.
La propreté est no 1 partout dans l'hotel.
En résumé Riadh nous fait sentir bien plus qu'un client mais comme membre de leur famille.
Je le recommande sans hésitation et au plaisir de se retrouver Janvier 2014.
Diane B Canada

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

Avis publié : 3 novembre 2013

Sincèrement, j'ai pu lire beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel mais au final rien de justifié bien au contraire, j'ai passé une semaine excellente, une équipe d'animateurs super, un accueil plus que chaleureux, la réception fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable une pensée toute particulière pour Taoufik et Achraf, et l'équipe se met en quatre pour satisfaire vos besoins. Le liftier Ahmed super gentil... Mehdi l'animateur au top... Son équipe aussi d'ailleurs...
Seul bémol, c'est vrai l'eau est très chlorée mais en même temps, l'hotel n'y est pour rien...
C'est un excellent 4 étoiles et avec beaucoup de prestations...
Le SPA rien de décevant bien au contraire, un personnel gentil et agréable et très professionnel...
Un cadre idyllique et un super voyage que je ne regrette absolument pas bien au contraire...
Allez-y vous ne le regretterez pas du tout...

Astuce pour la chambre : Demander le côté vue sur la piscine et c'est que du rêve !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel agréable et une superbe ambiance! Super temps toute la semaine. Réception impeccable, le personnel est très gentil. Les animateurs et le reste du personnel nous on bien rassurés et nous on changés les idées après les événements passés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous étions ma fille et moi la semaine ou l'attaque a eu lieu (sous nos yeux). Deuxième séjour dans cet Hotel et les 4 premiers jours étaient parfaits, la suite a évidemment été plus compliquée. Par rapport à l'année précédente j'ai noté plusieurs améliorations : équipe d'animation beaucoup plus nombreuse, présente et efficace (pas toujours le cas dans ces hôtels à fortiori entre deux saisons), buffets déjà corrects et en progrès, installation en cours de TV écran plat ... Côté propreté, c'est la Tunisie même en 4 étoiles mais globalement ça va, j'ai eu le sentiment que la direction essayait de progresser ; pas de soucis "intestinaux" majeurs.
Honnêtement pour le prix, c'est imbattable et idéal pour le shopping (allez au centre commercial à deux pas devant le Movenpick, très bien). Dernier conseil : éviter la CB chez les commerçants, négociez et méfiez vous de la carte passée deux fois !

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable, pas nécessairement étage élevé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher (e) invité (e),
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience mémorable. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.