“Discrimination raciale”

N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
Biskra, Algérie
“Discrimination raciale”
Avis écrit le 29 décembre 2013

La direction de cet hôtel fait ouvertement de la discrimination raciale entre européen et arabe.A l'inverse de toute attente , un tunisien ou un algérien qui réserve par carte visa chez un tour opérator comme ses semblables européens dans les même conditions ; ces arabes doivent payer un supplément de 120% EN DINARS TUNISIENS. Cette direction doit être traduite devant un tribunal pour ce fait raciste.
En plus du mépris affiché par ce gros réceptionniste qui travaille la matinée et ne mérite même pas d'être comme coursier.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher (e) invité (e),
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrement que vous avez senti durant votre séjour à l’hôtel. Toutefois nous nous permettons de vous clarifier cet incident : nous travaillons avec différents marchés (européen, maghrébin, asiatique,…) dont chacun a été accordé un prix de séjour selon les conventions et les contrats avec les agences et les tours opérateurs de chaque marché en tenant en compte plusieurs considérations.
Alors pour les clients maghrébins non résidents aux pays européens, même si leurs reservations sont à travers des Tours opérateurs, ils payent le supplément de la différence entre les tarifs du marché européens et le marché magrébien.
Cette information est bien précisée sur le site de réservation de chaque tour opérateur et c’est à chaque client de vérifier les conditions de validité de prix.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois dans l'année, personnel toujours aussi accueillant et gentil...
Cuisine très bonne... Jolie vue sur mer et piscine... Très propre....
Superbe pays....
Tout va bien je reviens bientôt sans doute...
Merci à tous. :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher (e) invité (e),
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai l'habitude de passer mes vacances a riadhpalms depuis longtemps grâce aux diverses qualités qu'il contient essentiellement la tranquillité, le bon accueil et service, la propreté, l'ambiance, etc...

• Séjour du novembre 2013
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2016
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Brionne, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Sans hésiter j'y retournerai. Ce n'était déjà pas la première fois que j'y allais. J'ai toujours apprécié cet hôtel pour sa situation - piscine et plage d'un côté et médina accessible en 15 mn à pieds de l'autre côté) mais aussi pour son bon rapport qualité-prix (nourriture de qualité et variée, animation agréable sans être insistante) ainsi que la qualité de l'accueil.Pourtant cette année, les événements ( attentat sur la plage) n'ont pas facilité le travail du personnel et de la direction. Et à cette occasion je tiens à souligner leur calme et leur professionnalisme qui nous a permis de terminer notre séjour dans leurs meilleures conditions. Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs, votre soutien et pour apprécier les efforts qui ont été faits par les employés de l'hôtel lors de cet incident. Notre principale priorité était de s'assurer que nos clients étaient en sécurité et qu'ils profitent de leurs vacances.
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013

À chaque année depuis 2010 c'est toujours un grand plaisir de retourner au Riadh Palms, très bien situé près de tout à 10min du centre ville et la médina.
L'accueil chaleureux partout dans l'hotel réception bar animation bagagistes gardiens de sécurité et les femmes de chambre souriantes et toujours à l'écoute des caprices des clients.
Le buffet est de plus en plus varié la nourriture excellente et pour tous les goûts.Le personnel de la salle à manger tous sont courtois et affichent leurs beaux sourires.
La propreté est no 1 partout dans l'hotel.
En résumé Riadh nous fait sentir bien plus qu'un client mais comme membre de leur famille.
Je le recommande sans hésitation et au plaisir de se retrouver Janvier 2014.
Diane B Canada

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Sincèrement, j'ai pu lire beaucoup d'avis négatif sur cet hôtel mais au final rien de justifié bien au contraire, j'ai passé une semaine excellente, une équipe d'animateurs super, un accueil plus que chaleureux, la réception fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable une pensée toute particulière pour Taoufik et Achraf, et l'équipe se met en quatre pour satisfaire vos besoins. Le liftier Ahmed super gentil... Mehdi l'animateur au top... Son équipe aussi d'ailleurs...
Seul bémol, c'est vrai l'eau est très chlorée mais en même temps, l'hotel n'y est pour rien...
C'est un excellent 4 étoiles et avec beaucoup de prestations...
Le SPA rien de décevant bien au contraire, un personnel gentil et agréable et très professionnel...
Un cadre idyllique et un super voyage que je ne regrette absolument pas bien au contraire...
Allez-y vous ne le regretterez pas du tout...

Astuce pour la chambre : Demander le côté vue sur la piscine et c'est que du rêve !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argentan, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel agréable et une superbe ambiance! Super temps toute la semaine. Réception impeccable, le personnel est très gentil. Les animateurs et le reste du personnel nous on bien rassurés et nous on changés les idées après les événements passés

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis