Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Riadh Palms Hotel
N° 10 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 23 février 2014

Je viens tout juste de revenir de Tunisie et je n'est qu'un mot a dire j'ai passer d'excellente vacances dans cet hôtel. Quand je voit les commentaires précédents mes gens sont vraiment très exigent même trop !!! Cet hôtel est magnifique un petit problème a notre arriver au niveau de la cuvette mais sa a étais régler très vite. La nourriture est tout simplement excellente on sers régaler toute la semaine c'est diversifier.. En sortant de l'hôtel on a tout a côté pour promener sur la plage magasin pour ramener des souvenirs , supermarcher ect vraiment si je reviens en Tunisie sans aucun doute je reviendrais dans cet hôtel. Juste un petit truc il serais encore plus parfait si il y avais un peu plus d'animation la journée voilà super séjours sinon

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Coralie0310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher (e) invité (e),
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience plaisante et mémorable. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous vous assurons que le groupe d’animation est entrain de programmer de nouvelles activités pour enrichir la journée des nos invité (e)s.
Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre prochain séjour et nous espérons vous accueillir parmi nos invités prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 647)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

484490 avis sur 2 647

Avis publié : 6 janvier 2014

A notre arrivée un très bon accueil personnel de l'hôtel serviable , chambre agréable, jardin et plages propres,nourriture diversifiée seulement en tant que tunisienne je trouve qu'il y' a des priorités aux allemands au détriment des tunisiens surtout dans les soirées (quiz et Karaoké) déjà le personnel parle plutôt l'allemand que les autres langues

Astuce pour la chambre : Choisissez le 8 ou 9 éme étage pour bénéficier de la vue (piscine et mer)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci AsmaT2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d’avoir pris le temps pour nous communiquer votre satisfaction. Toute l'équipe de l'hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous nos invité(e)s.
Toutefois, nous accueillons toutes les nationalités et nous les traitons tous avec le même respect et courtoisie. Nous vous excusons si vous avez senti le contraire.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel immense, un peu défraîchi, accueil moyen et superficiel, manque de professionnalisme.
Avantages : malgré sa taille l'hôtel reste relativement calme, vue magnifique pour les chambres côté mer, le tout-inclu. Super-bien situé sur la plage et à 15 mn à pied du centre, petit centre commercial à 2 pas.
Inconvénients : trop de monde (séjour en mai : hôtel pas plein), hôtel fumeur, personnel peu agréable (surtout au bar!), buffet peu varié, toutes les boissons sont dégoûtantes, diluées à l'eau chlorée, chambre vieillotte, meubles "vernis" tous collants, soirées ennuyeuses, plage mal gardée (trop de vendeurs ambulants et casse-pieds), pas assez de transats pour tous, impossible de marcher seule le long de la plage, je me suis fait agresser. Dommage qu'il n'y ait pas de simples ballades prévues aux alentours / centre de Sousse avec guide pour un prix raisonnable. Le spa est en sous-sol, glauque, mal entretenu et les séances sont très expéditives.
On sent beaucoup que le personnel "fait des efforts" pour l'argent mais n'apprécie pas du tout les touristes en réalité, tout est bâclé.
Il faut prendre une chambre côté mer et venir en groupe pour éviter l'ennui et le manque de professionnalisme du personnel - ou aller ailleurs !
Je viens en Tunisie depuis ma plus jeune enfance, c'est la première fois que je suis déçue par les gens.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer et en étage moyen (pour pouvoir monter à pied).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sabine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher (e) invité (e),
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. Toute l’équipe du Riadh Palms travaille dure à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Nous vous assurons que nous incitons tout le personnel de l’hôtel à traiter nos clients d’une manière professionnelle, avec respect et courtoisie.
Toutefois, nous nous permettons de clarifier quelques points : Nous avons changé tout le système de filtrage de l'eau potable afin d'avoir de l'eau avec un meilleur goût. Nous avons eu une rétroaction positive des invitées après les changements.
Aussi, nous avons travaillé dur pour améliorer l'hôtel, nous avons fait des rénovations dans les chambres récemment. Et nous avons recruté plus d’agent de sécurité.
Nous avons ajouté aussi plusieurs espace non fumeur, nous avons gardé seulement le bar américain comme espace fumeur.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné du 25 au 27/12/2013 en famille.
Nous avons passé un séjour moyen, avec trois reproches à signaler, l'un concernant le chauffage qui a fait défaut la première nuit ou nous passâmes la nuit à grelotter de froid, et le second concernant les lits dans la chambre ou nous réservâmes une chambre avec un grand lit et un lit pour bébé de de 30 mois et à notre surprise nous nous retrouvâmes avec trois lits séparés que nous étions obligés de les serrés pour dormir tous les trois. Seulement le chauffage fut régler le jour suivant mais pour la literie aucune suite n'a été donné et le dernier fut les savonnettes et les shampoing qui était absent de la salle de bain et en replacement nous trouvâmes deux distributeur de savons accrochés au mûr pas digne d'un 4 étoile. L'hôtel était agréable dans l'ensemble la nourriture était bonne pas de reproche sur la propreté.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Khadija A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos reproches. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire les attentent de nos invités
Le changement du système de climatisation central eau chauffage centrale engendre quelques perturbations dans quelques chambres. Actuellement toutes les chambres on été testé et le climatiseur fonctionne bien.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

La direction de cet hôtel fait ouvertement de la discrimination raciale entre européen et arabe.A l'inverse de toute attente , un tunisien ou un algérien qui réserve par carte visa chez un tour opérator comme ses semblables européens dans les même conditions ; ces arabes doivent payer un supplément de 120% EN DINARS TUNISIENS. Cette direction doit être traduite devant un tribunal pour ce fait raciste.
En plus du mépris affiché par ce gros réceptionniste qui travaille la matinée et ne mérite même pas d'être comme coursier.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Nacira G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher (e) invité (e),
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrement que vous avez senti durant votre séjour à l’hôtel. Toutefois nous nous permettons de vous clarifier cet incident : nous travaillons avec différents marchés (européen, maghrébin, asiatique,…) dont chacun a été accordé un prix de séjour selon les conventions et les contrats avec les agences et les tours opérateurs de chaque marché en tenant en compte plusieurs considérations.
Alors pour les clients maghrébins non résidents aux pays européens, même si leurs reservations sont à travers des Tours opérateurs, ils payent le supplément de la différence entre les tarifs du marché européens et le marché magrébien.
Cette information est bien précisée sur le site de réservation de chaque tour opérateur et c’est à chaque client de vérifier les conditions de validité de prix.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois dans l'année, personnel toujours aussi accueillant et gentil...
Cuisine très bonne... Jolie vue sur mer et piscine... Très propre....
Superbe pays....
Tout va bien je reviens bientôt sans doute...
Merci à tous. :-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
2  Merci Alaingadjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai l'habitude de passer mes vacances a riadhpalms depuis longtemps grâce aux diverses qualités qu'il contient essentiellement la tranquillité, le bon accueil et service, la propreté, l'ambiance, etc...

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Omardammak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 0,8 km
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 36 à Sousse
2 306 avis
À 2,3 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 36 à Sousse
1 668 avis
À 1,2 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse
1 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 16 sur 36 à Sousse
1 611 avis
À 2,3 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 4 sur 36 à Sousse
1 119 avis
À 2,5 km
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 23 sur 36 à Sousse
876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

Adresse: Avenue du 14 Janvier, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Sousse
N°7 des hôtels Spa à Sousse
N°8 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°8 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie de prix : 31€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page