Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“La Vérité concernant l’hôtel RIADH PALM à SOUSSE et son centre de thalassothérapie - conseils utiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Riadh Palms Hotel
N° 7 sur 36 Hôtels à Sousse
Le Château d’Oléron, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La Vérité concernant l’hôtel RIADH PALM à SOUSSE et son centre de thalassothérapie - conseils utiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de rentrer après un séjour en famille en tout inclus au RHIAD PALM à SOUSSE.
En premier lieu sachez que l’hôtel n’est pas de première jeunesse. Cela étant la partie hôtellerie « chambres » est disons « acceptable » excepté le bruit inacceptable chaque nuit « cris - chant –portes bien claquées etc. et ce à toutes les heures.
Pour les repas un bravo aux cuisiniers qui font vraiment le maximum pour satisfaire leurs convives et la nourriture est vraiment très correcte.
En revanche s’agissant des soins au spa un véritable conseil très utile et très important. Le commercial chargé de vendre les différentes formules de soins est vraiment très doué quant aux descriptifs et explications associées. Lorsque vous êtes en soins, ce n’est pas du tout ce que vous avez entendu et compris « pour notre cas nous étions trois ». Bref il vous vend et vous fait soit disant un prix pour des soins avec massages relaxant de 40 minutes et dans les fait, soit vous n’avez pas le massage, soit vous n’avez pas le bain hydromassant, etc. En revanche vous restez entre 1 heure et 1 heure 15 voire 1 heure 30 au Hammam. Evitez la pédicure aussi cher que les soins en France et vraiment pas qualitatif « c’est de la pédicurie esthétique comme ils disent eux-mêmes ».
En ce qui nous concerne nous avons bien entendu porté réclamation et avons eu une compensation mais il est vraiment très désagréable d’avoir le sentiment d’être trompé d’autant que nous faisons de la thalasso en Tunisie depuis près de dix ans et c’est la première fois que nous sommes aussi insatisfait.
Je ne vous parle pas du soit disant cadeau trois jours trois soins inclut dans le forfait séjour avec visite obligatoire, c’est vraiment « l’attrape nigauds »

Astuce pour la chambre : Voir avis ci dessus et conseils associés pour la thalasso vraiment une tromperie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci JOJO5917
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher (e) invité (e),
Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dur à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    716
    743
    459
    231
    186
Consultez les avis pour
702
722
131
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (98)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thouare-sur-Loire, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

ns revenons d'une semaine au riad palm a sousse!!! un super hotel avec un personnel super compétent , attentif et a notre écoute !!! que se soit au bar , service en salle avec rachid notre serveur du soir aux petits soins !!!les animateurs et animatrices comme sisco qui est adorable , zied et beaucoup d'autres . mes deux amis ont adoré , ma fille et moi meme avons pleurer a notre départ . je voyage beaucoup , la chine les états unis la floride j'ai decouvert pas mal d'hotels mais celui ci est genial et je commence a regarder pour une semaine en juin !!!!

Astuce pour la chambre : demander coté plage vs ne serez pas déçu !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci LYDIE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le Riadh Palms est plein de surprises. Bonnes surprises. Propre, hall très joli nettoyé et sol ciré tous les jours, personnel d'accueil polyglotte et très aimable. Les portiers sont adorables et ne courent pas après les pourboires. La piscine intérieure est très bien entretenue, un sauna, lui aussi désinfecté très souvent par le personnel, y est à disposition gratuitement. Très belle palmeraie extérieure autour des piscines. Beaucoup de transats, je ne pense pas qu'on doive se battre pour en avoir en été. Au bout de la palmeraie se trouve la mer et la plage privée, à une vingtaine de mètres. Concernant les chambres, elles sont bien nettoyées, deux serviettes par personne plus un tapis de sol, petite baignoire et toilettes séparées. Nous avons eu une superbe vue sur la mer. La télévision est à écran plat, avec télécommande sous caution à la conciergerie comme le coffre fort. Petit bémol pour les lits jumeaux (les couples devront s'en contenter), l'absence de savonnettes et GROS bémol pour l'état des couloirs dans les étages. Un conseil: enlevez cette horrible moquette tâchée qui a fait son temps. Elle fait vraiment sale! D'autre part, l'hôtel devrait proposer le prêt sous caution de serviettes de bain, ce qui se fait dans la plupart des hôtels tunisiens. Concernant la restauration, la nourriture était variée, plutôt bonne sauf la plupart des desserts qui ont le goût de Nesquik ou de beurre. Chapeau bas pour les chapati, qui étaient excellents. Une petite remarque cependant sur le service: pendant notre séjour, seul un serveur a été attentionné envers nous, dans le sens où il nous a traitées comme tous les autres clients. Nous avons moins de 30 ans d'accord, mais ça ne veut pas dire que nous devons être servis 20 minutes après notre arrivée... Les autres couples d'âge mûr avaient droit à la bouteille de vin à table, se faisaient resservir spontanément par le serveur, et avaient même leur petite bougie le soir. Nous, rien... Dommage!
Chose à savoir: la plupart des clients sont russes et allemands. Si vous partez là-bas pour vous faire des connaissances françaises, choisissez un autre hôtel.
La discothèque, bien que peu fréquentée à cette période de l'année, est assez spatieuse et jolie.
L'hôtel se situe à 15 minutes à pied du centre-ville de Sousse, de sa vieille médina et de ses souks. Par la mer, la balade est très agréable. Pour 5 à 7 dinars (3,5dinars environ si vous parlez arabe et qu'on vous met le compteur) vous pourrez aller à Port El Kantaoui.
Le spa est agréables, les massages notamment. Voyageant par Voyamar, nous avons pu profiter du partenariat, 3 jours avec 4 soins par jour pour 80 euros.

Astuce pour la chambre : De préférence vue sur mer, mais évitez de vous retrouver au-dessus de la discothèque. Le soir, on en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci needleslo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions infiniment pour tous vos commentaires et d’avoir pris le temps pour nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel travaille afin d’offrir à tous nos invités le meilleur service et une expérience mémorable et agréable.
Nous apprécions infiniment vos commentaires défensifs vis-à-vis nos différents services.
Nous vous prions de nous contacter avant votre prochaine visite afin de faciliter votre séjour et satisfaire vos demandes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord-Pas de Calais, France
Auteur de niveau
132 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel très imposant en front de mer, à 15min à pieds de la médina. Les chambres sont correctes mis à part la qualité du matelas, assez défoncé... Propreté impeccable.
L'espace piscine est agréable, même si on ne se baigne pas à cette époque.
La restauration est excellente, variée, bien présentée, parfaite.
Le service est aussi super, en salle ou a la réception ou au spa, le personnel est charmant.
L'animation est limitée mais cela est dû aux manques de touristes volontaires , beaucoup de personnes âgées l'hiver ; les animateurs sont très sympas et pas trop insistants, mention spéciale à Sisko!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté de l'hôtel ont une vue mer et ville, super sympa ; car si vous êtes fac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci indy1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions au nom de toute l’équipe de Riadh Palms pour vos commentaires positifs. Tout le personnel de l’hôtel travaille dur afin de satisfaire tous nos clients demandes et désirs. Nous sommes heureux que vous appréciiez la majorité de nos services.
Nous voudrons informer tous nos clients que nous sommes entrain de rénover les chambres de l’hôtel au niveau du design, les fournitures et les meubles.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec mon frère (17 ans), et mon copain (22 ans). Un hôtel très bien à la hauteur de nos espérances que je recommande à tous. Certains points sont plus négatifs que d'autres mais rien ne peut être parfait.
A l'arrivée, nous avons été directement pris en charge par la réceptionniste. Très gentille, elle nous a fourni notre bracelet (à garder toute la semaine), et nous a indiqué le numéro de chambre. Un bagagiste est présent pour vous monter vos bagages. Nous n'en avons pas eu besoin. Je pense cependant qu'une petite pièce est la bienvenue si vous prenez ce service.
A l'arrivée dans la chambre, nous avons eu la (mauvaise) surprise de voir que nous avions deux lits séparés avec mon ami. Niveau romantisme on fait mieux. De plus les matelas sont très inconfortables, à ressorts. Mais nous avons vite oublié ce désagrément lorsque nous avons découvert la grande baie vitrée donnant sur la plage et la piscine. Bonheur assuré ! Un balcon est aussi présent dans la chambre. Les toilettes sont dans la salle de bain mais tout de même séparés du reste. Une baignoire était présente. Chambre très propre avec comme cadeau de bienvenue... une bouteille d'eau minérale ! Gardez la bien précieusement, l'eau de l'hôtel a réellement le goût de tuyau malgré, d'après la direction, des travaux qui ont été effectués afin d'améliorer cet aspect. Pour pouvoir se servir de la télé, une caution de 20 dinars (10e) est demandé et vous sera restitué à la remise de la télécommande. Pour le coffre fort, il vous coûtera 10.5 euros la semaine + 10e de caution. Autrement dit, vous vous retrouvez le dernier jour avec 40 dinars dans les bras. Pensez donc à ne pas tout acheter avant d'avoir remis les clés du coffre et la télécommande !
Pour ce qui est des repas, vous pouvez a peu de choses près manger et boire toute la journée. Nous étions en formule tout inclus. Le petit déjeuner se fait dès 6h le matin pour les lèves tôt et se termine a midi. Le déjeuner est de midi à 15h et le dîner se fait en deux services : 18h30 - 19h15 ou 19h45 - 21h (il me semble, a peu de choses près). Tous les repas se font sous forme de buffet. Le petit déjeuner est varié avec des viennoiseries sucrées ou des plats salés. Le déjeuner et le dîner sont très européanisés et c'est ce que l'on déplore un petit peu. Nous n'avons par exemple jamais de couscous dans la semaine. Un comble ! Pour ce qui est des boissons... Nous restons déçus. Les jus ne ressemblent pas à des jus. Seuls jus d'orange et de citron sont proposés. Le jus de citron est en réalité du sucre infecte goût citron et le jus d'orange a un goût de cachet de vitamine.
A notre arrivée, nous avons eu droit à une réunion d'information organisée par notre agence de voyage. (Voyamar). Cette personne est en réalité présente pour vous vendre ses excursions. Après notre refus, elle s'est montrée beaucoup moins gentille qu'au départ. Elle nous poussait vraiment à la vente. Elle propose des choses à prix très élevé comparé à ce que nous avons trouvé nous, par nos propres moyens. Cherchez donc bien vous même avant de signer avec elle. (Par exemple, la ballade d'1h15 en chameau, avec dégustation de pain tunisien : 27.500 dinars par personne contre 45 dinars avec la femme de l'agence).
Ce forcing a été de nouveau présent avec le monsieur du SPA. Un SPA est présent au sein de l'hôtel mais le monsieur il veut vendre ! il est là pour ça et vous le fait bien savoir. Il nous a donc proposé des cures à des prix certes raisonnables comparés à la France mais tout de même... On vient pas forcément en Tunisie pour faire des cures tous les jours ! Nous avons au final opté pour un massage relaxant de 40 min avec hammam offert avant, 40 dinars soit 20 euros et je vous assure que c'est suffisant !
Pour ce qui est des soirées, les animateurs sont très présents, adorables avec toute la clientèles mais les soirées ne sont pas forcément à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer, faute de participants.
La piscine extérieur n'est pas chauffée nous n'avons donc pas pu en profiter du fait que nous y avons été en février.
Tout autour de l'hôtel, des vigiles sont présents ainsi qu'un barrage de police. Très rassurant.
Des conseils nous ont été donnés par le personnel de l'hôtel. Tels que : ne pas prendre le taxi devant l'hôtel. Les taximans augmentent les prix. Vous allez 200 mètres plus loin et les prix redeviennent tout à fait correct. Pour info, nous avons fait : hôtel jusqu'à port el kantaoui pour 6 dinars, sousse jusqu'à l’hôtel pour 3 dinars ( ça se fait très bien à pied mais il était 21h alors nous avons préféré prendre le taxi).
Préparez vous psychologiquement à être sans cesse cible pour les vendeurs. Ils veulent sans cesse vous vendre mille et une choses. Pensez à négocier (nous avons divisés tous les prix par 3 voire 4 dans les souks (médina) et à port el kantaoui). Ils trouvent ça tout à fait normal. Mais ça prend du temps, c'est long et embêtant.

Voila. Je pense vous avoir donner beaucoup d'infos. N'hésitez plus, cet hôtel est top !
Pour plus d'infos, n'hesitez pas à poster un commentaire :)

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont idéales : balcon et vues mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci fanny l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher (e) invité (e),
Nous sommes infiniment heureux d’avoir satisfait vos attentes et espérances. De même nous apprécions vos recommandations. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dur pour offrir le meilleur service à tous nos invités et pour qu’ils vivent une expérience mémorable et plaisante.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires à propos nos services et nous ferons le nécessaire pour y remédier. Entre temps nous avons programmé de nouvelles activités et soirées avec les nouveaux membres d’équipe animation pour que nos invités jouirent des agréables moments.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens tout juste de revenir de Tunisie et je n'est qu'un mot a dire j'ai passer d'excellente vacances dans cet hôtel. Quand je voit les commentaires précédents mes gens sont vraiment très exigent même trop !!! Cet hôtel est magnifique un petit problème a notre arriver au niveau de la cuvette mais sa a étais régler très vite. La nourriture est tout simplement excellente on sers régaler toute la semaine c'est diversifier.. En sortant de l'hôtel on a tout a côté pour promener sur la plage magasin pour ramener des souvenirs , supermarcher ect vraiment si je reviens en Tunisie sans aucun doute je reviendrais dans cet hôtel. Juste un petit truc il serais encore plus parfait si il y avais un peu plus d'animation la journée voilà super séjours sinon

  • Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Coralie0310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher (e) invité (e),
Nous apprécions infiniment vos commentaires positifs concernant nos services offerts. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience plaisante et mémorable. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous vous assurons que le groupe d’animation est entrain de programmer de nouvelles activités pour enrichir la journée des nos invité (e)s.
Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre prochain séjour et nous espérons vous accueillir parmi nos invités prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Marsa, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

A notre arrivée un très bon accueil personnel de l'hôtel serviable , chambre agréable, jardin et plages propres,nourriture diversifiée seulement en tant que tunisienne je trouve qu'il y' a des priorités aux allemands au détriment des tunisiens surtout dans les soirées (quiz et Karaoké) déjà le personnel parle plutôt l'allemand que les autres langues

Astuce pour la chambre : Choisissez le 8 ou 9 éme étage pour bénéficier de la vue (piscine et mer)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci AsmaT2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher (e) invité (e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d’avoir pris le temps pour nous communiquer votre satisfaction. Toute l'équipe de l'hôtel Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous nos invité(e)s.
Toutefois, nous accueillons toutes les nationalités et nous les traitons tous avec le même respect et courtoisie. Nous vous excusons si vous avez senti le contraire.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 0.8 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 36 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 1 991 avis
À 0.3 km
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 36 à Sousse
3.5 sur 5 bulles 1 568 avis
À 0.2 km
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 36 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 1 578 avis
À 1.4 km
Hotel El Ksar
Hotel El Ksar
N° 15 sur 36 à Sousse
3.5 sur 5 bulles 1 054 avis
À 2.1 km
SENSIMAR Scheherazade
SENSIMAR Scheherazade
N° 1 sur 36 à Sousse
4.5 sur 5 bulles 1 595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

Établissement : Riadh Palms Hotel
Adresse: Avenue du 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels Spa à Sousse
N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels familiaux à Sousse
N°6 des hôtels de luxe à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Palms Sousse
Hotel Riadh Palm Sousse
Hotel Riadh Tunisie
Hotel Riadh Palms Tunisie
Hotel Riad Palms
Riadh Palms Tunisia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page