“Ce n'est pas un4*” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
Joliette, Canada
“Ce n'est pas un4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel n'est pas un 4* le service à l'accueil est exécrable, vous êtes cédulé pour les repas et pas grand temps pour les prendre. Vous ne pouvez avoir 2 cartes pour la chambre, alors lorsque vous sortez de la chambre vous ne pouvez laisser vos appareils électroniques sur la charge pcq le courant se ferme . Vous n'avez droit qu'à une bouteille d'eau même si vous partagez la chambre avec une autre personne. La plage est sale et pas bien nettoyée par contre le site de l'hôtel est propre et la nourriture est bonne , vous n'aurez pas de fruits en abondance mais c'est correct. La ville et les environs de Sousse sont sales . J'ai visité la Tunisie du 25 avril au 10 mai. Je ne recommande pas cet hôtel ni la ville de Sousse.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 508 elle sent le moisi, et la 546 près de l'élévateur....vos nuits vont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher (e) invité (e),
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. De même nous sommes sincèrement désolés que nous n’avons pas satisfaits vos attentes au niveau des services offerts et la ville. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dur à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Toutefois nous nous permettons de clarifier quelques points.
Notre système des clés pour les chambres (cartes magnétiques) ne peut programmer qu’une seule clés par chambre, si nous programmons un autre pour la même chambre, le premier sera automatiquement annulé par le système.
Mais nous avons un service disponible 24/24 pour aider nos invités accéder à leurs chambres en cas de besoins.
Nous sommes entrain de mettre en place une démarche du tourisme durable et définir notre politique environnementale pour l’obtention du label le Pavillon bleu, qui est basée sur l’examen des critères exigés au niveau de l’éducation de l’environnement, la gestion des déchets et la gestion de l’eau et du milieu. Et pour cela nous travaillons tout le temps sur la propreté de notre hôtel, dont la plage est inclue, et l’analyse de l’eau de la mer chaque trios jours et nous avons toujours obtenu des résultants satisfaisants.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Ouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

En séjour à Sousse pour le travail je séjourne au Riadh Palms. Le bilan n'est pas flatteur.
Chambre surannée, salle de bain en mauvaise état, accueil peu chaleureux, literie pas terrible. Le comble une vue mer mais comme nus sommes au premier c'est surtout une vue sur la machinerie de la clim. Clim pas trés efficace d'ailleurs car réglée à fond il fait tiede dans la chambre. Pas de wifi dans les chambres non plus. Il faut donc bien être conscient qu'un 4 étoiles tunisien correspond à peine au niveau d'un Ibis normal en france ....

Enjoy

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher(e) client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que nous n’étions pas au niveau de vos attentes. Nous essayons toujours de nos mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nous avons mis à la disposition de nos clients l’accès gratuit à Internet à l’aide du WIFI (au niveau de la réception, le bar salon et à la terrasse) et aussi les deux postes d’ordinateurs à la réception.
Nous sommes entrain de faires d’énormes changements et renouvellements dans l’hôtel entier (chambres, réception, équipements, décoration,…)
Nous souhaitons vous accueillir prochainement et vous montrer les améliorations faites depuis votre dernière visite.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Juste revenue d'une semaine dans cet hôtel où j'ai passé d'excellentes vacances.
un cadre magnifique, l’accès direct à la plage, une piscine très agréable, l’accès à une salle de sport, une piscine couverte. Le personnel accueillant, disponible et très chaleureux. un hôtel d'une propreté impeccable, les repas sont variées et très correct. Des animations diverses le jour comme le soir (sport, jeux, danse, spectacles,...), pour tout le monde. L'équipe d'animation jeune, dynamique, accueillante, ils vont font vous sentir chez vous en un rien de temps et ceci est valable pour tout le personnel de cet hôtel. il y en a pour tout les goûts autant ceux qui comme moi aiment participer à toutes ces activités ou bien pour ceux qui souhaitent être tranquille.
C'est pour moi un excellent rapport qualité/prix.
C'est un établissement que je conseille sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 6 ème étage face à la mer très agréable !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms Hotel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de principales facilités et services de notre hôtel.
De plus, nous apprécions énormément vos recommandations.
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel nul ; la ville de Sousse pareil , il y a vraiment mieux !

je déconseille cet hôtel et même la ville ou il n'y pas d'ambiance

de plus l'hôtel a subit un attentat en octobre 2013 voir la dépêche afp ou bfm tv sur internet.

Personnel désagréable qui vous surveille même en all inclusive. qui vous disent qu'elle quantité manger on rêve!!!.

Literie très sale et vous constaterez par vous même sur les photos.

hôtel très bruyant et je rejoint les commentaires précédent claquage de porte et crie à 6h du mat avec en supplément les travaux du chantier en face , et pourtant je suis jeune et je ne crains pas le bruit.

Astuce pour la chambre : choisisez une autre destination c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que vous avez eu une désagréable expérience à l’hôtel. Tout le personnel de Riadh Palms essaye de son mieux pour offrir le meilleur service et faire plaisir à tous nos invités.
Toutefois nous nous permettons de clarifier l’incident du mois d’octobre dernier. C’était un attentat suicide manqué grâce à la vigilance de notre équipe de sécurité. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes ou de blessés parmi nos clients ou le personnel de l’hôtel.
Et depuis l’hôtel a suivi son activité régulière avec excellence.
Nous espérons que vous changerez d’avis et retournerez à Sousse.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en famille. Un hôtel très bien à la hauteur de nos espérances que je recommande à tous. Certains points sont plus négatifs que d'autres mais rien ne peut être parfait.Très belle piscine intérieur surveillé par un maitre nageur génial pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client(e),
Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms Hotel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires à propos le maître nageur et surtout pour votre merveilleuse recommandation.
Nous espérons vous compter prochainement parmi nous.
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Si on considère le rapport qualité-prix, cet hôtel est un bon choix, car vraiment pas dispendieux pour la formule tout inclus. Il faut juste que le voyageur soit conscient du produit qu’il achète, comme ça il n’aura pas de déceptions. C’est certain que ce n’est pas le grand luxe, mais l’hôtel est bien situé et sa plage est la plus belle de Sousse. Pour commencer, si on parle de l’enregistrement, ce fut long… Nous sommes arrivés avant l’heure normal de check-in, donc la chambre n’était pas prête. Nous avons attendu un bon deux heures, après être retournés à la réception 3 fois. Je ne peux pas qualifier ça négativement étant donné qu’aucun hôtel ne peut garantir la chambre à l’arrivée s’il est plus tôt que l’heure normale de check in. Plusieurs clients autour de moi se plaignaient, mais quand on a une chambre avant le temps, il faut se considérer chanceux et non prendre ça pour acquis. Le personnel à la réception et au comptoir à côté, pour l’échange de monnaie et le service de concierge, est poli, mais sans plus. Ceux que j’ai côtoyés n’étaient pas très souriants, pas extrêmement rapides ni efficaces, mais au moins respectueux. C’est la même chose pour le personnel aux bars, aux restaurants, etc. Je n’ai vu personne de chaleureux outre mesure, mais tout le monde est poli la plupart du temps. Au restaurant buffet, la nourriture est correcte et assez variée. Ça semble être la norme pour les hôtels en Tunisie, mais il y a deux services pour le buffet le soir. Nous avions celui de 20h15, le buffet étant ouvert jusqu’à 21h30. Ceci posait deux problèmes différents : si nous arrivions pour l’ouverture, c’était le chaos le plus complet autour des comptoirs, tout le monde joue du coude et se précipite sur les plats comme s’ils n’avaient pas mangé depuis des jours. Nous avons donc décidé d’arriver un peu plus tard pour éviter la cohue, mais déjà vers 20h45, les choix étaient restreints, certains plats n’étant pas renouvelés une fois vidés. C’était le cas pour les desserts par exemple. Donc il faut se faire à l’idée, soit on affronte la foule pour se servir, soit on attend un peu que ça se calme en étant conscient qu’il y aura moins de choix. Pour le lunch, les tables ne sont pas systématiquement nettoyées après le passage de clients. Donc même quand le restaurant était presque vide, nous avions de la difficulté à trouver une table propre et avec couverts. Pour ce qui est des bars, le choix en formule tout inclus est limité : bière, vin et certains cocktails. Attention toutefois car les cocktails sont, à mon humble avis, horribles. Les jus de fruits sont des genres de boissons sucrées en fontaine, style Koolaid, donc le résultat mélangé avec un alcool quelconque n’est pas très joyeux. Dommage car la Tunisie regorge de belles agrumes délicieuses, donc un jus d’orange fraîchement pressé aurait été apprécié, même moyennant un léger supplément si nécessaire ! Durant 2 heures l’après-midi, des crêpes sont offertes. Nous avons fait la file pendant plus d’une heure pour obtenir cette fameuse crêpe (il fallait vraiment vouloir!) qui s’est avérée plus ou moins réussie. Pour ce qui est de la plage, de la piscine, du service avec les chaises longues, etc., rien à redire, tout s’est bien déroulé. Les chaises sont en quantité suffisantes, que vous préfériez être sur le sable ou sur l’herbe, au soleil ou à l’ombre. N’oubliez pas d’apporter votre propre serviette de plage étant donné qu’elles ne sont ni fournies, ni louées sur place. Nous les avions apportées de la maison, mais sinon il y a plusieurs boutiques sur le site même de l’hôtel où vous pouvez vous en procurer. Il y a un peu d’animation, mais les animateurs ne harcèlent pas trop ceux qui ne veulent pas participer. Ça devient seulement un peu bruyant en cours de journée quand il y a des activités dans la piscine par exemple. Le soir, il y a de petits spectacles, mais nous n’avons pas assisté, juste entendu de loin. Maintenant en ce qui concerne les chambres, nous avions une suite au premier étage. C’était immense, avec deux salles de bain, deux balcons avec vue mer, une chambre avec un lit king et un lit simple, séparée du secteur salon où se trouvaient deux autres lits simples, une table de cuisine et des sofas. Au premier coup d’œil, c’était donc magnifique et spacieux. Si on regarde de plus près, on remarque plusieurs petites choses, comme les cadres croches sur les murs, les lampes croches sur les bureaux, le tuyaux rouillés, la douche qui tient à l’aide de tie wraps, le rideau de douche qui laisse passer l’eau au travers, etc. Ce n’est pas sale en tant que tel, mais très vieux et mal entretenu. Les chambres auraient vraiment besoin d’être retapées. Mais encore une fois, avec le prix payé, on ne peut pas vraiment se plaindre. Une chose que j’ai trouvée étrange au début, mais drôle en fin de compte, c’est que la femme de chambre utilisait les vêtements que je laissais traîner pour les placer sur les lits ou les sofas, avec un petit design, dans le même style qu’elle faisait des oiseaux avec les serviettes. Le seul hic c’est qu’une fois, elle a utilisé un t-shirt qui se trouvait sur le dessus de ma valise pour aller l’étendre sur une oreiller… À ce jour, je n’ai toujours pas compris, mais j’imagine que l’intention était bonne ! En passant, il faut savoir qu’il n’y a rien de fourni dans la chambre, pas de mini frigo (disponible avec supplément), pas de télécommande pour la télévision (disponible moyennant un dépôt), pas de coffre-fort (disponible avec supplément), pas de produits tels que bonnet de douche ou autre. Sachez-le d’avance et vous ne serez pas déçus. Donc en résumé, c’est un hôtel correct, de base, à prix avantageux, avec service standard, qui mérite d’y séjourner si vous avez un budget restreint !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous écrire quelques lignes décrivant votre expérience à l’hôtel.
C’est un grand plaisir d’ savoir que nous avons satisfait vos attentes et que vous avez eu un agréable séjour.
Cependant, nous prenons en considération vos remarques concernant le renouvellement des plats au cours du deuxième service de dîner et la rénovation des chambres (qui est un projet en cours d’exécution) et nous travaillerons pour y remédier.
En d’autre lieu, nous essayons toujours d’avoir les chambres prêtes le plus tôt possible le jour d’arrivée, mais ça dépend de la disponibilité des chambres de la veille et du départ du même jour (Départ à 12 heures).
Pour plus de rafraichissement et de goûter au cours de la journée et le soir, nous avons mis à la disposition de nos clients des stands de variété de cocktails et de snacks au bar plage, à la terrasse et au restaurant plage/piscine.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement veuillez agréer nos meilleures salutations,
Vichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes des inconditionnels de la Tunisie et avons passé une semaine du 26/04/14 au 03/05/14 dans cet hôtel.
De prime abord nous avons été déçu par rapport à ce que nous avions déjà eu dans la même gamme de prix. Les chambres sont petites et les salles de bain vétustes. La piscine est plutôt correcte même si en pleine saison lorsque l'hôtel est plein les gens doivent être les uns sur les autres. Pour la plage, rien à dire magnifique et très propre. Le personnel d'accueil, femmes de chambre et bagagistes très sympa, par contre l'équipe d'animation est une bande de potes qui s'éclate entre eux mais qui n'animent rien du tout!! Dommage...
Le buffet très bien,de tout pour tous les goûts et une mention spéciale pour le buffet dessert.
L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre en une vingtaine de minutes à pied à la médina de Sousse par la plage, pour 4, 5 dinars on peut se rendre à port el kantaoui, à voir absolument c'est magnifique.
En résumé un hôtel plutôt vieillot avec une belle situation. Je recommande cet hôtel en gardant bien à l'esprit qu'il s'agit d'un 4 étoiles tunisien.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer, c'est magnifique de se lever avec une vue pareille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher invité(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms. Nous prenons vos remarques sérieusement pour améliorer non seulement nos services mais l’expérience de chaque invité à l’hôtel.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel, la plage privée et pour votre merveilleuse recommandation de la randonnée autour de l’hôtel.
De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers vouent à leur travail et que vous avez apprécié la variété de nos plats.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.