“LES GENS QUI DISENT DU MAL DE CET HOTEL ONT JAMAIS ETE EN TUNISIE.....”

Riadh Palms Hotel
N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 30 mai 2014

l'hotel est vraiment bien avec une belle piscine entretenue ainsi que les espaces verts. les chambres tres corrects( ils renovent petit a petit). la nourriturre est variee on a eu des calamars frais, des gambas grillees, des super merguez, du tres bon poisson et poulet et j'en passe. le soir on a eu 3 fois un petit barbecue avec mini hamburger,mini pain merguez (entre 22h et minuit pour ceux qu'on tjs un petit creux). personnel assez sympa. seul bemol pour moi belge la biere pas bonne dommage car ils en on de la bonne apres 6 fois la tunisie je peux vous le dire. enfin je le conseil car il est dans mes 2 hotels prefere sur les 6 que j'ai fait. amateur de hamburger et de roulés juste a 200 metre de l'hotel aller deguster ça ca coute rien(2€) et vous avez un super truc.il s'appelle le green papaya en face de l'hotel tej marahba

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms Hotel.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait, spécialement notre variété de nourriture tout au long de la journée.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel ça leur encourage énormément à continuer leurs efforts pour offrir le meilleur service et rendre le séjour de tous nos invités de plus agréable et mémorable.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parmi vos deux hôtels préfères en Tunisie.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riadh Palms Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

j'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel et vraiment j'ai passé un excellent séjour, la chambre agréable, le personnel très gentil , la restauration très bonne et variée, le spa très bien la plage'
avec parasol et matelas , la piscine couverte et extérieur , les animations supers, un seul bémol la salle de sport le matériel est un peu dépassé, non sincèrement je vous recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçu en plus Sousse est une petite ville très agréable

sarah l

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher(e) invité(e)
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour ce nouveau témoignage très positif. Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour.
De même nous prenons vos remarques sérieusement concernant la salle de sport et les matériels et nous essayerons d’y remédier bientôt.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 28 mai 2014

Cet hôtel n'est pas un 4* le service à l'accueil est exécrable, vous êtes cédulé pour les repas et pas grand temps pour les prendre. Vous ne pouvez avoir 2 cartes pour la chambre, alors lorsque vous sortez de la chambre vous ne pouvez laisser vos appareils électroniques sur la charge pcq le courant se ferme . Vous n'avez droit qu'à une bouteille d'eau même si vous partagez la chambre avec une autre personne. La plage est sale et pas bien nettoyée par contre le site de l'hôtel est propre et la nourriture est bonne , vous n'aurez pas de fruits en abondance mais c'est correct. La ville et les environs de Sousse sont sales . J'ai visité la Tunisie du 25 avril au 10 mai. Je ne recommande pas cet hôtel ni la ville de Sousse.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 508 elle sent le moisi, et la 546 près de l'élévateur....vos nuits vont...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher (e) invité (e),
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjour. De même nous sommes sincèrement désolés que nous n’avons pas satisfaits vos attentes au niveau des services offerts et la ville. Toutes l’équipe du Riadh Palms travaille dur à fin de rendre le séjour de nos invité(e)s des plus agréable et mémorable. Nous prenons tous vos commentaires au sérieux et nous allons doubler d’effort afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Toutefois nous nous permettons de clarifier quelques points.
Notre système des clés pour les chambres (cartes magnétiques) ne peut programmer qu’une seule clés par chambre, si nous programmons un autre pour la même chambre, le premier sera automatiquement annulé par le système.
Mais nous avons un service disponible 24/24 pour aider nos invités accéder à leurs chambres en cas de besoins.
Nous sommes entrain de mettre en place une démarche du tourisme durable et définir notre politique environnementale pour l’obtention du label le Pavillon bleu, qui est basée sur l’examen des critères exigés au niveau de l’éducation de l’environnement, la gestion des déchets et la gestion de l’eau et du milieu. Et pour cela nous travaillons tout le temps sur la propreté de notre hôtel, dont la plage est inclue, et l’analyse de l’eau de la mer chaque trios jours et nous avons toujours obtenu des résultants satisfaisants.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié: 27 mai 2014

En séjour à Sousse pour le travail je séjourne au Riadh Palms. Le bilan n'est pas flatteur.
Chambre surannée, salle de bain en mauvaise état, accueil peu chaleureux, literie pas terrible. Le comble une vue mer mais comme nus sommes au premier c'est surtout une vue sur la machinerie de la clim. Clim pas trés efficace d'ailleurs car réglée à fond il fait tiede dans la chambre. Pas de wifi dans les chambres non plus. Il faut donc bien être conscient qu'un 4 étoiles tunisien correspond à peine au niveau d'un Ibis normal en france ....

Enjoy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher(e) client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que nous n’étions pas au niveau de vos attentes. Nous essayons toujours de nos mieux pour satisfaire notre clientèle.
Nous avons mis à la disposition de nos clients l’accès gratuit à Internet à l’aide du WIFI (au niveau de la réception, le bar salon et à la terrasse) et aussi les deux postes d’ordinateurs à la réception.
Nous sommes entrain de faires d’énormes changements et renouvellements dans l’hôtel entier (chambres, réception, équipements, décoration,…)
Nous souhaitons vous accueillir prochainement et vous montrer les améliorations faites depuis votre dernière visite.

Avis publié: 24 mai 2014

Juste revenue d'une semaine dans cet hôtel où j'ai passé d'excellentes vacances.
un cadre magnifique, l’accès direct à la plage, une piscine très agréable, l’accès à une salle de sport, une piscine couverte. Le personnel accueillant, disponible et très chaleureux. un hôtel d'une propreté impeccable, les repas sont variées et très correct. Des animations diverses le jour comme le soir (sport, jeux, danse, spectacles,...), pour tout le monde. L'équipe d'animation jeune, dynamique, accueillante, ils vont font vous sentir chez vous en un rien de temps et ceci est valable pour tout le personnel de cet hôtel. il y en a pour tout les goûts autant ceux qui comme moi aiment participer à toutes ces activités ou bien pour ceux qui souhaitent être tranquille.
C'est pour moi un excellent rapport qualité/prix.
C'est un établissement que je conseille sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 6 ème étage face à la mer très agréable !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher(e) client(e),
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de principales facilités et services de notre hôtel.
De plus, nous apprécions énormément vos recommandations.
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Avis publié: 22 mai 2014

Hôtel nul ; la ville de Sousse pareil , il y a vraiment mieux !

je déconseille cet hôtel et même la ville ou il n'y pas d'ambiance

de plus l'hôtel a subit un attentat en octobre 2013 voir la dépêche afp ou bfm tv sur internet.

Personnel désagréable qui vous surveille même en all inclusive. qui vous disent qu'elle quantité manger on rêve!!!.

Literie très sale et vous constaterez par vous même sur les photos.

hôtel très bruyant et je rejoint les commentaires précédent claquage de porte et crie à 6h du mat avec en supplément les travaux du chantier en face , et pourtant je suis jeune et je ne crains pas le bruit.

Astuce pour la chambre : choisisez une autre destination c'est beaucoup mieux !!!!!!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que vous avez eu une désagréable expérience à l’hôtel. Tout le personnel de Riadh Palms essaye de son mieux pour offrir le meilleur service et faire plaisir à tous nos invités.
Toutefois nous nous permettons de clarifier l’incident du mois d’octobre dernier. C’était un attentat suicide manqué grâce à la vigilance de notre équipe de sécurité. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes ou de blessés parmi nos clients ou le personnel de l’hôtel.
Et depuis l’hôtel a suivi son activité régulière avec excellence.
Nous espérons que vous changerez d’avis et retournerez à Sousse.

Avis publié: 22 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en famille. Un hôtel très bien à la hauteur de nos espérances que je recommande à tous. Certains points sont plus négatifs que d'autres mais rien ne peut être parfait.Très belle piscine intérieur surveillé par un maitre nageur génial pour les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client(e),
Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Riadh Palms Hotel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires à propos le maître nageur et surtout pour votre merveilleuse recommandation.
Nous espérons vous compter prochainement parmi nous.