“Heum...”

Riadh Palms Hotel
N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons noté tout ce qu'il n'allait pas dans l'hôtel, les voici: Jeux payant, coffre fort payant, mini bar payant et pas présent dans la chambre, lampe décrochée dans la salle de bain, baignoire trop haute, Wifi présent uniquement devant la réception, certains membres du personnel qui font des gestes obscènes derrière les clientes, ascenseur bancal, certains bars de l'hôtel payant, file devant le restaurant, double vitrage non isolant, pas la possibilité de se servir soit-même pour les boissons, pourboire pratiquement obligatoire et surtout la nourriture est immonde!
Allé, on est gentil, voici quelques conseils positifs: La piscine, le service animation, les femmes de chambres et notre serveur désigné du soir.
Conclusion: Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais cet hôtel soit disant 4* étoiles est en dessous de tout.

Bien à vous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher(e) invite(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires dont nous prenons en considération afin d’améliorer non seulement nos prestations, mais aussi l’expérience de chaque invité de l’hôtel.
Toutefois, nous permettons de clarifier quelques points :
Nous proposons le mini bar sur demande aux clients et selon disponibilité avec un supplément de 2 euro par jour seulement, de même pour le coffre fort. La télécommande de la télévision est donnée à l’arrivée avec une caution de 10 euro ou de 20 TND (la caution est retourné au jour de départ) toutes ses informations sont bien communiqués à tous nos partenaires et disponible sur le site de l’hôtel sur la section FAQ et bien d’autres informations utiles.
Le wifi est gratuit à la réception, au bar salon et à la terrasse. De même, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos clients deux postes d’ordinateurs avec accès internet gratuit. Ceci en plus du WIFI gratuit dans le salon de thé C’ZEN (où le client n’est pas obliger de faire une consommation à fin de bénéficier du WIFI)
A l’hôtel nous offrons d’autres arrangements que le Tout Inclut. C’est à cette raison que nous avons des bars payants (Bar Américain, Palms Loungs, C’Zen Café) et d’autres en inclusive (Bar Plage/piscine, Tiki bar, Bar Salon).
Votre satisfaction est la priorité de tous nos employés et nous vous présentons encore nos excuses si nous avons manqué dans notre devoir envers vous dans l’une de nos prestations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonjour
Nous avons passe une semaine au riad palm tout été bien pour moi c était le paradis le personnel super avec des petites attentions par exemple déco avec les serviettes dans la chambres et les pétales de fleurs la vue magnifique chambre 826 au 8 ème étages c est vrai que les acsenseurs sont longs mais j ai bien aime les monter et les descendre a pieds après tout nous sommes en vacances prenons le temps de vivre le seul bémol tous ces.touristes que l on croise ne disent pas bonjour contrairement au personnel qui au bout de 2 jours connaissent nos habitudes moi je recommande a tous cet hôtel
La seul petite critique que nous pourrions faire, est au sujet des couchages. Nous aurions aime avoir un lit double a la place de lits jumeaux, qui équipes la casi totalité des chambres
merci beaucoup a tout le personnel du riad palm

Astuce pour la chambre : La hauteur des étages donnent une vue splendid et choisir côté mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher (e) invité(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 25 juin 2014

pour ma part c'était la deuxième fois que je venais au riadh palm et la dérnière sa c'est sur.
j'ai juste une chose a dire je trouve vraiment dommage que un belle établisemment comme le riadh palm puisse se dégrade d'année en année je suis vraiment choc
moi je tiens juste à féliciter tout les serveurs femme de ménage car vraiment ce qu'il endurent avec les clients venu des pays de l'est pour moi c'est du jamais vue aucun savoir vivre aucun respect il joue avec les nerf du personnel mais bon c'est eux qui donne des pourboire donc il disent rien
nous il mon clairement dit les français vous êtes gentil mais pas de pourboire donc même a l’extérieur de l’hôtel nous avons une réputation de radins après c'est pas dans notre culture de donner de l'argent comme sa mais par contre merci la France nous somme les seul a leur dit bonjour bonsoir pardon en revoir donc des qu'il entend sa tu voit directement leur sourire
Animation catastrophique je le dit
pour ma part même pas un bonjour d'un animateur durant toute la semaine sauf 1
même si le directeur m'offrais une semaine en plus je serais même pas reste 1h de plus donc obliger de t’enfuir a la plage pour pas voir leur tete si y'a vraiment un changement a faire c bien animation
Animation 0 - 0
jetais dans des hôtels encore moins cher et plus petit mais animation était magnifique le soir club 3 ieme age tout le monde est régler a l’heure la bas
en plus svp j'ai du voir 6 français pas plus je comprend pourquoi on voit plus de français sérieux
si je dois conseiller cet hôtel certainement pas on est jeune aller voir ailleurs en Turquie a bodrum lol
j'espère que un des responsable va lire sa car très déçu et plus jamais

j'ai oublier de vous dire si vous venez de ecotour vous avez chambre vue sur route et si vous êtes avec voyamar vue sur plage vraiment horrible d'entendre sa du réceptionniste quand tu arrive

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Nous nous éxcusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faire les ajustements nécessaires afin d'y remédier. Nous éspérons vous compter prochainement parmi nos invités pour pouvoir vous montrer les améliorations réalisés dans notre hôtel.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné entre copines une semaine en Juin à au Riadh Palms de Sousse et à part une ou deux choses j'en suis très satisfaite.

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a des animations (en musique) dès le matin à 10h autour de la piscine et le soir à l'amphithéâtre. Notre chambre donnait sur la mer (donc la piscine aussi) et franchement faut pas avoir le sommeil léger ou vouloir s'endormir avant minuit. Cela dit, nous avons fait part de cette remarque à une personne proche de la direction de l'hôtel et le soir même la musique était moins forte ainsi que le lendemain autour de la piscine. La direction de l'hôtel souhaitant élargir sa clientèle vers du haut de gamme a bien pris note du fait que l'ambiance "club" des bronzés(!) n'était pas forcément compatible avec ce souhait. Il leur faudra trouver un juste milieu!

En ce qui me concerne c'est le seul point un tant soit peu négatif! J'ai fait abstraction de la musique et j'ai bien profité de la plage la journée et de la piscine le matin avant 10h!

Le gros point positif, en dehors de l'infrastructure en elle même, c'est l'accueil! Les gens sont vraiment adorables et très serviables du moment qu'on leur parle correctement. Je précise "correctement" car il y eu un couple qui est arrivé en même temps que nous et qui a été parfaitement odieux avec le personnel et du coup le personnel n'a vraiment fait d'effort tout en restant poli bien sûr!
Les serveurs sont tous très polis et adorables: toujours un petit mot gentil, une attention...
Effectivement, comme j'ai lu dans un autre commentaire, on vous attribue un service et une table pour le repas du soir. Cela dit avec 1400 personnes dans l'hôtel ça vaut mieux qu'il y ait deux services et des tables attribuées, parce que le midi c'est parfois un peu chaud pour trouver une table libre!!!

Du côté du All inclusive (formule quasi générale) on est pas en reste: on peut manger et peut boire à sa faim et à sa soif! Et franchement c'est plutôt bon et varié! Seul bémol il y a beaucoup de féculents (pages, riz..) et pas beaucoup de légumes verts! Le petits déjeuner et le diner sont pantagruéliques! Niveau boisson, il y a de la bière, du vin et des cocktails. L'eau qu'on vous donne à boire est traitée pour qu'on ne tombe pas malade mais franchement je vous conseille d'aller vous acheter des bouteilles d'eau minéral au supermarché juste à côté de l'hôtel... la bière est pas mal mais par contre les vins... J'ai gouté le blanc et j'avais l'impression qu'il avait été dilué à l'eau.. j'ai pas réitéré!! Je n'ai pas testé les cocktails!

Côté plage, elle est effectivement surveillée (plage et mer). Si vous baladez entre filles hors du périmètre de la plage de l'hôtel, vous risquez de vous faire aborder régulièrement par des tunisiens parfois même très jeunes!!!!

Sur la plage de l'hôtel vous pouvez vous faire faire un tatouage au henné par Houssem. Il est super sympa, doué et c'est pas cher! Il y a également une fille dans l'hôtel qui fait des tatouages mais je l'ai trouvée beaucoup moins avenante... mais c'est mon point de vue!)

Petite parenthèse pour ceux qui réserveraient via Ecotour ou Voyanair: on vous attire avec une cure de 3 jours au Spa offerte: C'EST FAUX!!!!! Le responsable du Spa m'a confirmé que cela n'existait pas!
Cela dit les soins sont tout à fait abordables (en négociant toujours un peu!) une matinée de soins (hammam - gommage- enveloppement aux algues - soins du visage - massage corps 1/2h pour à peine 35€.

Dernière info: la majorité des client vient d'abord des pays-bas, puis Allemagne, Angleterre, Russie.

Voilà en bref, c'est un hôtel que je recommanderais!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur mer car l'hôtel donne sur la rue de l'autre côté et l'isolation sonore n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère invitée,
Nous apprécions infiniment votre recommandation et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience et votre satisfaction avec le reste du monde.
Nous essayons toujours de répondre à toutes les demandes et satisfaire tous les désirs de nos chers clients. Leurs satisfaction est notre but majeur.
Nous vous remercions d’avoir apprécie l’effort de notre personnel, qui traite et serve nos clients, de toutes les nationalités, avec politesse, respect et courtoisie. Votre reconnaissance les encourage à continuer leurs efforts.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avait profité de la formule Tout Inclut pendant votre séjour. Cette formule permet aux clients d’accéder aux différents restaurants, bars, salle de fitness, sauna,…
En ce qui concerne la procédure appliquée au niveau du restaurant ; suite à nos différentes expériences et afin de mieux servir notre clientèle, nous avons opté pour la formule de deux services. Ce qui donne de plus de places disponibles au restaurant et moins de ligne d’attente pour accéder aux buffets. A l’arrivée le client a le choix entre le 1er ou 2ème service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Riadh Palms avec mon conjoint et je m'attendais a beaucoup mieux !!! Les photos vendent du rêve, mais le service et le personnel reste a revoir ! et je doute de l’honnêteté des commentaires favorable vu précédemment . Ce qui m'a insupporté c'est le personnel du restaurant qui vous administre une table dés le début avec des personne qui ne sont pas forcement agréable et qui ne vous donne pas envie de manger a leur côtés , vous ne pouvez pas avoir votre intimité avec votre conjoint lors du repas . La literie est juste catastrophique et bonjour l'ambiance déprimante le soir dans l'hôtel ( bal dansant du troisième âge et karaoké a vous tiré une balle ) mais aussi dans la ville mise appart 2 ou 3 personnes qui ce baladent il n'y a pas un chat !!!
Je vous conseille vivement une autre destination .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience mémorable. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons de notre mieux afin de remédier à toutes les lacunes. Nous encourageons tous nos employés à traiter nos invitées avec respect et courtoisie.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Avis publié : 10 juin 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je suis déçue...
Arrivée à Tunis la compagnie Tunisair avait perdu ma valise(donc le séjour commençait mal).Nous avons rejoint l’hôtel en mini bus à 2 heures de route de l’aéroport et dès notre arrivée nous avons demandé de l'aide à l'acceuil pour savoir comment procéder pour récupérer la valise et là ils nous ont dit d'attendre le lendemain pour voir Amel (notre référente Ecotour).Le lendemain Amel nous a fait comprendre qu'elle n’était pas au courent et qu'elle ne pourrait pas nous aider donc que nous devions nous même appeler l'aéroport à nos frais pour savoir si ils avaient retrouvé notre valise.Après avoir fait le forcing quelqu'un de l'hotel (une gentille standardiste a bien voulu appeler pour nous).La valise ayant été retrouvé Tunisair nous a dit d'aller chercher la valise par nos propre moyen car eux ne l'acheminait pas (ce que je trouve scandaleux car nous avons appris par la suite qu'elle aurait du nous être ramené à l’hôtel).L'hotel a alors bien voulu que nous prenions une navette qui allait à l'aéroport mais par contre il fallait qu'on se débrouille pour rentrer en bus ou en taxi (toujours à nos frais et sur notre temps de vacances).Bref nous avons enfin récupéré la valise après avoir perdu une journée complète de vacances plus de gros frais engendrés par le retour en taxi et bien sur du stress et de la fatigue car plus de 4 heures de transports et des négociations en n'en plus finir pour essayer de se faire dédommager un minimum (ce qui à ce jour n'a toujours pas été fait).Nous nous sommes sentis complétement abandonnés par Amel notre référente Ecotour (qui pour moi est une incompétente) et par le personnel de l’hôtel qui se rejetait la patate chaude (hormis la standardiste).
A part l'épisode de la valise les serveurs du restaurent nous ont enquiquiné tous les soirs car il fallait qu'on vienne manger toujours pendant la même tranche horaire et qu'on s'assoie toujours à une table qu'ils nous avaient attribué (avec des gens que l'on ne connaissait pas et qui ne parlaient pas notre langue SUPER) pire qu'à la cantine quand on était gamins car si on voulait manger plus tôt (un jour car on devait rejoindre un copain en dehors de l'hôtel pour la soirée) ben c'est pas possible ou on se fait engueuler par les serveurs (c'est le monde à l'envers étant commerçante je me vois pas engueuler mes clients).
Pour finir on peut échanger des euros en dinars à l'hotel mais pas faire l’inverse en partant il faut échanger les dinars à l'aéroport don faire une queue d'une demi heure pour s'entendre dire qu'ils n'échangent pas si on n'a pas de ticket de retrait ou d'échange sauf que j'ai retiré mes dinars à la banque à coté de l'hotel (société générale je crois) et qu'elle donnait pas de ticket de retrait les 3 fois ou j'ai retiré (donc on à des dinars qui nous restent sur les bras une fois arrivé en France et dont personne ne veut (en tous cas ma banque ne les reprends pas).
J'aurais également voulu être informée avant de réserver qu'il avait eu un attentat sur la plage au mois d'octobre car forcément ça fait froid dans le dos mais bon c'est pas la faute de l'hotel et il y a des vigiles qui surveillent et des policiers pas loin de l'hotel.
Un peu de positif tout de même l'hotel est très beau et donne directement sur la plage c'est appréciable et la piscine est très agréable, les animateurs sont super sympa et dynamiques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Nous sommes infiniment désolés d’apprendre que vous avez eu des contretemps avec votre valise lors de votre arrivée chose qui vous a irrité tout au long de votre séjour à l’hôtel.
Toutefois, nous nous permettons de saisir cette occasion pour clarifier quelques points.
Dans des cas de pertes de bagages ou autres situations similaires, au premier lieu c’est la responsabilité de la représente de l’agence réceptive d’aider le client et résoudre le problème en question en collaboration avec la compagnie aérienne. Et c’était pour cette raison que le personnel de la réception vous a conseillé de contacter l’agence. Mais malheureusement la dame n’a pas pu vous assister. L’hôtel met à votre disposition un accès gratuit à Internet pour contacter l’agence ou l’aéroport pour plus d’information.
Vous comprenez que l’hôtel ne peut pas prendre en charge les frais téléphoniques ou de transport. Normalement ces frais peuvent être pris en charge ou demandées à votre agence ou bien la compagnie aérienne dépendamment que vous avez acheté tout le package avec eux ou pas.
En ce qui concerne le restaurant principal, en effet et suite à nos différentes expériences et afin de mieux servir notre clientèle, nous avons opté pour la formule de deux services. Ce qui donne de plus de places disponibles au restaurant et moins de ligne d’attente pour accéder aux buffets. A l’arrivée le client a le choix entre le 1er ou 2ème service. En plus nous mettons à votre disposition 4 restaurants à thèmes où vous pourrez réserver et dîner gratuitement.
En ce qui concerne le change, l’hôtel offre ce service pour éviter le déplacement du client. Toutefois et par la loi, nous ne pouvons que changer devise en dinars tunisien et nous tenons à donner un reçu à chaque transaction. Les guichets de distribution à côté vous donnent le choix d’avoir ou non un reçu, peut être que vous avez omis de le faire.
Nous vous remercions toutefois d’avoir recommandé notre belle plage et l’équipe d’animation.

Avis publié : 9 juin 2014

Pour la 4e fois, nous avons séjourné au Riadh Palms à Sousse en Tunisie.
Cette fois-ci, nous y sommes allés 1 mois en mai. Personnel toujours aussi chaleureux, que ce soit à l'accueil, à la caisse, à la réception, au service aux chambres, à la salle à manger ou à la plage. Spa offrant plusieurs forfaits (s'informer auprès d' Hamadi). Excellent rapport qualité/prix pour des Québécois qui sont toujours très bien accueillis et appréciés.
Vol direct maintenant disponible! plage magnifique! Situation idéale pour visiter!
À améliorer: manque de matelas et de petites tables à la plage en période plus fréquentée. Diane et Yves

Astuce pour la chambre : En haute saison, l'animation extérieure peut à l'occasion se terminer vers minuit. Demander...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher invité
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce témoignage très positif.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour. Nous avons pris vos commentaires sérieusement et nous avons déjà installé de nouveaux transats et tables à la piscine et la plage.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms