“Ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Riadh Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riadh Palms Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue du 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 7 sur 41 hôtels à Sousse
Roubaix
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Riadh Palms avec ma meilleure amie, et franchement c'était un séjour parfait, l'ambiance est excellente, les animateurs très chaleureux, la restauration un peu répétitive mais tout le monde s'y retrouve. J'ai apprécié l'accueil des animateurs et leur bonne humeur communicative, la piscine, le cadre, la fréquentation de l'hôtel très bonne, bien sur sorti de l'hôtel c'est très différent, mais je tiens a le dire et le redire, les personnes insatisfaites par leur séjour au Riadh Palms sont très difficiles car j'ai sincèrement adoré, et était très triste de repartir ! Je tiens a remercier tout le personnel pour ce séjour et une très bonne continuation

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourner au riadh palms durant 10 jours j'ai apprécié l'hôtel et sa situation. Ce que je dirais de négatif ce serait l'heure de manger le soir qui nous ai imposé sans être demandé à 20h15, on crève de faim jusqu'à la. Il y a des cafards dans les chambres. Coffre payant dans la chambre, pourboire obligatoire.
Pour les points positifs, j'adore la mer elle est superbe!!! La piscine également. L'équipe de l'animation est vraiment superbe. En particulier une personne SAM (travesti) je l'adore trop, il a mis l'ambiance durant mon séjour et ces spectacles était juste parfait.
Merci également au personnel qui sont vraiment trop gentil, que çà soit réception, serveur, animations... je nevous oublierait jamais..

• Séjour du juillet 2014
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) invité(e),
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel et en particulier ceux de l’animation.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour en profitant de la mer, le soleil et la piscine.
Toutefois nous nous permettons de vous expliquer la procédure du diner ; afin de bien servir tous nos clients, minimiser la queue d’attente, nous avons opté pour les deux services. Et nous précisons lequel des deux à l’arrivée en fonction de l’effectif de chaque service et la disponibilité des tables. Mais si l’un de nos clients voulait changer d’horaires il peut le demander au Maître d’hôtel.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout d'abord l'hôtel ma bien plus la nourriture également un peu répétitif mais très bon. L'animation était juste terrible mon favori était Max qui a quittée l'hôtel (renvoyée) c'était un bon danseur c'est collègue lui on jouer un beau sale tour !!! Il était très respectueux fessais sont travail comme il le faut !!! certains ne mérite pas leurs places !!! ils dégage les bons et garde les mauvais !!! Trop d'injustice et de jalousie dans l'animation sinon tout est parfait !!! Ps; il y'a des cafards dans les chambres ce qu'il ma déplus de cette hôtel sinon le personnel très sympathique :)

Jette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons noté tout ce qu'il n'allait pas dans l'hôtel, les voici: Jeux payant, coffre fort payant, mini bar payant et pas présent dans la chambre, lampe décrochée dans la salle de bain, baignoire trop haute, Wifi présent uniquement devant la réception, certains membres du personnel qui font des gestes obscènes derrière les clientes, ascenseur bancal, certains bars de l'hôtel payant, file devant le restaurant, double vitrage non isolant, pas la possibilité de se servir soit-même pour les boissons, pourboire pratiquement obligatoire et surtout la nourriture est immonde!
Allé, on est gentil, voici quelques conseils positifs: La piscine, le service animation, les femmes de chambres et notre serveur désigné du soir.
Conclusion: Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais cet hôtel soit disant 4* étoiles est en dessous de tout.

Bien à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) invite(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires dont nous prenons en considération afin d’améliorer non seulement nos prestations, mais aussi l’expérience de chaque invité de l’hôtel.
Toutefois, nous permettons de clarifier quelques points :
Nous proposons le mini bar sur demande aux clients et selon disponibilité avec un supplément de 2 euro par jour seulement, de même pour le coffre fort. La télécommande de la télévision est donnée à l’arrivée avec une caution de 10 euro ou de 20 TND (la caution est retourné au jour de départ) toutes ses informations sont bien communiqués à tous nos partenaires et disponible sur le site de l’hôtel sur la section FAQ et bien d’autres informations utiles.
Le wifi est gratuit à la réception, au bar salon et à la terrasse. De même, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos clients deux postes d’ordinateurs avec accès internet gratuit. Ceci en plus du WIFI gratuit dans le salon de thé C’ZEN (où le client n’est pas obliger de faire une consommation à fin de bénéficier du WIFI)
A l’hôtel nous offrons d’autres arrangements que le Tout Inclut. C’est à cette raison que nous avons des bars payants (Bar Américain, Palms Loungs, C’Zen Café) et d’autres en inclusive (Bar Plage/piscine, Tiki bar, Bar Salon).
Votre satisfaction est la priorité de tous nos employés et nous vous présentons encore nos excuses si nous avons manqué dans notre devoir envers vous dans l’une de nos prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour
Nous avons passe une semaine au riad palm tout été bien pour moi c était le paradis le personnel super avec des petites attentions par exemple déco avec les serviettes dans la chambres et les pétales de fleurs la vue magnifique chambre 826 au 8 ème étages c est vrai que les acsenseurs sont longs mais j ai bien aime les monter et les descendre a pieds après tout nous sommes en vacances prenons le temps de vivre le seul bémol tous ces.touristes que l on croise ne disent pas bonjour contrairement au personnel qui au bout de 2 jours connaissent nos habitudes moi je recommande a tous cet hôtel
La seul petite critique que nous pourrions faire, est au sujet des couchages. Nous aurions aime avoir un lit double a la place de lits jumeaux, qui équipes la casi totalité des chambres
merci beaucoup a tout le personnel du riad palm

Astuce pour la chambre : La hauteur des étages donnent une vue splendid et choisir côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher (e) invité(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

pour ma part c'était la deuxième fois que je venais au riadh palm et la dérnière sa c'est sur.
j'ai juste une chose a dire je trouve vraiment dommage que un belle établisemment comme le riadh palm puisse se dégrade d'année en année je suis vraiment choc
moi je tiens juste à féliciter tout les serveurs femme de ménage car vraiment ce qu'il endurent avec les clients venu des pays de l'est pour moi c'est du jamais vue aucun savoir vivre aucun respect il joue avec les nerf du personnel mais bon c'est eux qui donne des pourboire donc il disent rien
nous il mon clairement dit les français vous êtes gentil mais pas de pourboire donc même a l’extérieur de l’hôtel nous avons une réputation de radins après c'est pas dans notre culture de donner de l'argent comme sa mais par contre merci la France nous somme les seul a leur dit bonjour bonsoir pardon en revoir donc des qu'il entend sa tu voit directement leur sourire
Animation catastrophique je le dit
pour ma part même pas un bonjour d'un animateur durant toute la semaine sauf 1
même si le directeur m'offrais une semaine en plus je serais même pas reste 1h de plus donc obliger de t’enfuir a la plage pour pas voir leur tete si y'a vraiment un changement a faire c bien animation
Animation 0 - 0
jetais dans des hôtels encore moins cher et plus petit mais animation était magnifique le soir club 3 ieme age tout le monde est régler a l’heure la bas
en plus svp j'ai du voir 6 français pas plus je comprend pourquoi on voit plus de français sérieux
si je dois conseiller cet hôtel certainement pas on est jeune aller voir ailleurs en Turquie a bodrum lol
j'espère que un des responsable va lire sa car très déçu et plus jamais

j'ai oublier de vous dire si vous venez de ecotour vous avez chambre vue sur route et si vous êtes avec voyamar vue sur plage vraiment horrible d'entendre sa du réceptionniste quand tu arrive

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné entre copines une semaine en Juin à au Riadh Palms de Sousse et à part une ou deux choses j'en suis très satisfaite.

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a des animations (en musique) dès le matin à 10h autour de la piscine et le soir à l'amphithéâtre. Notre chambre donnait sur la mer (donc la piscine aussi) et franchement faut pas avoir le sommeil léger ou vouloir s'endormir avant minuit. Cela dit, nous avons fait part de cette remarque à une personne proche de la direction de l'hôtel et le soir même la musique était moins forte ainsi que le lendemain autour de la piscine. La direction de l'hôtel souhaitant élargir sa clientèle vers du haut de gamme a bien pris note du fait que l'ambiance "club" des bronzés(!) n'était pas forcément compatible avec ce souhait. Il leur faudra trouver un juste milieu!

En ce qui me concerne c'est le seul point un tant soit peu négatif! J'ai fait abstraction de la musique et j'ai bien profité de la plage la journée et de la piscine le matin avant 10h!

Le gros point positif, en dehors de l'infrastructure en elle même, c'est l'accueil! Les gens sont vraiment adorables et très serviables du moment qu'on leur parle correctement. Je précise "correctement" car il y eu un couple qui est arrivé en même temps que nous et qui a été parfaitement odieux avec le personnel et du coup le personnel n'a vraiment fait d'effort tout en restant poli bien sûr!
Les serveurs sont tous très polis et adorables: toujours un petit mot gentil, une attention...
Effectivement, comme j'ai lu dans un autre commentaire, on vous attribue un service et une table pour le repas du soir. Cela dit avec 1400 personnes dans l'hôtel ça vaut mieux qu'il y ait deux services et des tables attribuées, parce que le midi c'est parfois un peu chaud pour trouver une table libre!!!

Du côté du All inclusive (formule quasi générale) on est pas en reste: on peut manger et peut boire à sa faim et à sa soif! Et franchement c'est plutôt bon et varié! Seul bémol il y a beaucoup de féculents (pages, riz..) et pas beaucoup de légumes verts! Le petits déjeuner et le diner sont pantagruéliques! Niveau boisson, il y a de la bière, du vin et des cocktails. L'eau qu'on vous donne à boire est traitée pour qu'on ne tombe pas malade mais franchement je vous conseille d'aller vous acheter des bouteilles d'eau minéral au supermarché juste à côté de l'hôtel... la bière est pas mal mais par contre les vins... J'ai gouté le blanc et j'avais l'impression qu'il avait été dilué à l'eau.. j'ai pas réitéré!! Je n'ai pas testé les cocktails!

Côté plage, elle est effectivement surveillée (plage et mer). Si vous baladez entre filles hors du périmètre de la plage de l'hôtel, vous risquez de vous faire aborder régulièrement par des tunisiens parfois même très jeunes!!!!

Sur la plage de l'hôtel vous pouvez vous faire faire un tatouage au henné par Houssem. Il est super sympa, doué et c'est pas cher! Il y a également une fille dans l'hôtel qui fait des tatouages mais je l'ai trouvée beaucoup moins avenante... mais c'est mon point de vue!)

Petite parenthèse pour ceux qui réserveraient via Ecotour ou Voyanair: on vous attire avec une cure de 3 jours au Spa offerte: C'EST FAUX!!!!! Le responsable du Spa m'a confirmé que cela n'existait pas!
Cela dit les soins sont tout à fait abordables (en négociant toujours un peu!) une matinée de soins (hammam - gommage- enveloppement aux algues - soins du visage - massage corps 1/2h pour à peine 35€.

Dernière info: la majorité des client vient d'abord des pays-bas, puis Allemagne, Angleterre, Russie.

Voilà en bref, c'est un hôtel que je recommanderais!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur mer car l'hôtel donne sur la rue de l'autre côté et l'isolation sonore n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère invitée,
Nous apprécions infiniment votre recommandation et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience et votre satisfaction avec le reste du monde.
Nous essayons toujours de répondre à toutes les demandes et satisfaire tous les désirs de nos chers clients. Leurs satisfaction est notre but majeur.
Nous vous remercions d’avoir apprécie l’effort de notre personnel, qui traite et serve nos clients, de toutes les nationalités, avec politesse, respect et courtoisie. Votre reconnaissance les encourage à continuer leurs efforts.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avait profité de la formule Tout Inclut pendant votre séjour. Cette formule permet aux clients d’accéder aux différents restaurants, bars, salle de fitness, sauna,…
En ce qui concerne la procédure appliquée au niveau du restaurant ; suite à nos différentes expériences et afin de mieux servir notre clientèle, nous avons opté pour la formule de deux services. Ce qui donne de plus de places disponibles au restaurant et moins de ligne d’attente pour accéder aux buffets. A l’arrivée le client a le choix entre le 1er ou 2ème service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
N° 12 sur 41 à Sousse
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 14 sur 41 à Sousse

Vous connaissez Riadh Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riadh Palms Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°6 des hôtels de luxe à Sousse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riadh Palms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riadh Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Palms Sousse
Riadh Palm Sousse