“Contents de notre séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Riadh Palms Hotel
N° 7 sur 41 Hôtels à Sousse
Cerfontaine, Belgique
“Contents de notre séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à 2 couples dans cet hôtel durant 8 nuits.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

La piscine et les extérieurs sont bien entretenus, il y a assez de matelas autour de la piscine. Il faut prendre vos essuis. Il y a aussi une piscine intérieur et sauna)
Les bars proposaient des softs en bouteille (coca, coca-light, Schweppes tonic) car les softs en pression ne sont pas bons.
Au niveau du restaurant, nous avons dans l'ensemble bien mangés. Très bon petit déjeuner (crêpes, oeufs, pudding, etc) de 6h à 10h, le dîner (12h30 à 15h) un peu répétitif (la purée est très bonne) et le souper était assez diversifié (couscous, poissons, agneau, poulet, pâtes etc). Pour le souper, il y a 2 services ( de 18h30 à 20h ou à partir de 20h15), l'heure vous sera imposée à votre arrivée.

Au niveau de la chambre, nous avions la 825 et 827 qui donnent côté rue, ce qui est assez brouillant la nuit. L'acoustique n'est pas bon non plus. Les chambres sont à remettre au goût du jour. Il n'y a pas de frigo dans la chambre, il faut payer 4 dinar par jour. Pour la télécommande de la TV, il faut payer une caution de 20 dinar à la réception.

La plage de sable est assez propre, des matelas et parasols sont mis à disposition. Dés 16h, le bar de la plage vous prépare de très bons beignets sucrés et le bar de la piscine des crêpes (la file est assez longue...)

Du côté des animations, diverses activités sont proposées (aquagym, gym, step, beach volley, etc). Discothèque ouverte jusque 2h du matin.

Le spa "Serinity spa" vous propose des soins à bons prix.

Au niveau des boutiques, il y a quelques magasins juste à côté de l'entrée de l'hôtel où les prix sont parfois moins cher que dans la ville. Vous avez un shopping center à 100m de l'hôtel. Avec le taxi, vous pouvez aller à la Medina ou à Port El Kantaoui.

Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix avec cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscines sont à privilégier. Eviter de prendre les chambres qui donnent du côté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) client(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de traitements offerts au centre SPA, que vous avez bien aimé nos gourmandises de l’après midi.

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Hôtel Riadh Palms et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Riadh Palms avec ma meilleure amie, et franchement c'était un séjour parfait, l'ambiance est excellente, les animateurs très chaleureux, la restauration un peu répétitive mais tout le monde s'y retrouve. J'ai apprécié l'accueil des animateurs et leur bonne humeur communicative, la piscine, le cadre, la fréquentation de l'hôtel très bonne, bien sur sorti de l'hôtel c'est très différent, mais je tiens a le dire et le redire, les personnes insatisfaites par leur séjour au Riadh Palms sont très difficiles car j'ai sincèrement adoré, et était très triste de repartir ! Je tiens a remercier tout le personnel pour ce séjour et une très bonne continuation

Bruxelles, Belgique, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourner au riadh palms durant 10 jours j'ai apprécié l'hôtel et sa situation. Ce que je dirais de négatif ce serait l'heure de manger le soir qui nous ai imposé sans être demandé à 20h15, on crève de faim jusqu'à la. Il y a des cafards dans les chambres. Coffre payant dans la chambre, pourboire obligatoire.
Pour les points positifs, j'adore la mer elle est superbe!!! La piscine également. L'équipe de l'animation est vraiment superbe. En particulier une personne SAM (travesti) je l'adore trop, il a mis l'ambiance durant mon séjour et ces spectacles était juste parfait.
Merci également au personnel qui sont vraiment trop gentil, que çà soit réception, serveur, animations... je nevous oublierait jamais..

Cher(e) invité(e),
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel et en particulier ceux de l’animation.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour en profitant de la mer, le soleil et la piscine.
Toutefois nous nous permettons de vous expliquer la procédure du diner ; afin de bien servir tous nos clients, minimiser la queue d’attente, nous avons opté pour les deux services. Et nous précisons lequel des deux à l’arrivée en fonction de l’effectif de chaque service et la disponibilité des tables. Mais si l’un de nos clients voulait changer d’horaires il peut le demander au Maître d’hôtel.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout d'abord l'hôtel ma bien plus la nourriture également un peu répétitif mais très bon. L'animation était juste terrible mon favori était Max qui a quittée l'hôtel (renvoyée) c'était un bon danseur c'est collègue lui on jouer un beau sale tour !!! Il était très respectueux fessais sont travail comme il le faut !!! certains ne mérite pas leurs places !!! ils dégage les bons et garde les mauvais !!! Trop d'injustice et de jalousie dans l'animation sinon tout est parfait !!! Ps; il y'a des cafards dans les chambres ce qu'il ma déplus de cette hôtel sinon le personnel très sympathique :)

Jette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons noté tout ce qu'il n'allait pas dans l'hôtel, les voici: Jeux payant, coffre fort payant, mini bar payant et pas présent dans la chambre, lampe décrochée dans la salle de bain, baignoire trop haute, Wifi présent uniquement devant la réception, certains membres du personnel qui font des gestes obscènes derrière les clientes, ascenseur bancal, certains bars de l'hôtel payant, file devant le restaurant, double vitrage non isolant, pas la possibilité de se servir soit-même pour les boissons, pourboire pratiquement obligatoire et surtout la nourriture est immonde!
Allé, on est gentil, voici quelques conseils positifs: La piscine, le service animation, les femmes de chambres et notre serveur désigné du soir.
Conclusion: Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais cet hôtel soit disant 4* étoiles est en dessous de tout.

Bien à vous

Cher(e) invite(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires dont nous prenons en considération afin d’améliorer non seulement nos prestations, mais aussi l’expérience de chaque invité de l’hôtel.
Toutefois, nous permettons de clarifier quelques points :
Nous proposons le mini bar sur demande aux clients et selon disponibilité avec un supplément de 2 euro par jour seulement, de même pour le coffre fort. La télécommande de la télévision est donnée à l’arrivée avec une caution de 10 euro ou de 20 TND (la caution est retourné au jour de départ) toutes ses informations sont bien communiqués à tous nos partenaires et disponible sur le site de l’hôtel sur la section FAQ et bien d’autres informations utiles.
Le wifi est gratuit à la réception, au bar salon et à la terrasse. De même, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos clients deux postes d’ordinateurs avec accès internet gratuit. Ceci en plus du WIFI gratuit dans le salon de thé C’ZEN (où le client n’est pas obliger de faire une consommation à fin de bénéficier du WIFI)
A l’hôtel nous offrons d’autres arrangements que le Tout Inclut. C’est à cette raison que nous avons des bars payants (Bar Américain, Palms Loungs, C’Zen Café) et d’autres en inclusive (Bar Plage/piscine, Tiki bar, Bar Salon).
Votre satisfaction est la priorité de tous nos employés et nous vous présentons encore nos excuses si nous avons manqué dans notre devoir envers vous dans l’une de nos prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour
Nous avons passe une semaine au riad palm tout été bien pour moi c était le paradis le personnel super avec des petites attentions par exemple déco avec les serviettes dans la chambres et les pétales de fleurs la vue magnifique chambre 826 au 8 ème étages c est vrai que les acsenseurs sont longs mais j ai bien aime les monter et les descendre a pieds après tout nous sommes en vacances prenons le temps de vivre le seul bémol tous ces.touristes que l on croise ne disent pas bonjour contrairement au personnel qui au bout de 2 jours connaissent nos habitudes moi je recommande a tous cet hôtel
La seul petite critique que nous pourrions faire, est au sujet des couchages. Nous aurions aime avoir un lit double a la place de lits jumeaux, qui équipes la casi totalité des chambres
merci beaucoup a tout le personnel du riad palm

Astuce pour la chambre : La hauteur des étages donnent une vue splendid et choisir côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher (e) invité(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à notre hôtel.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations
Saint Etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

pour ma part c'était la deuxième fois que je venais au riadh palm et la dérnière sa c'est sur.
j'ai juste une chose a dire je trouve vraiment dommage que un belle établisemment comme le riadh palm puisse se dégrade d'année en année je suis vraiment choc
moi je tiens juste à féliciter tout les serveurs femme de ménage car vraiment ce qu'il endurent avec les clients venu des pays de l'est pour moi c'est du jamais vue aucun savoir vivre aucun respect il joue avec les nerf du personnel mais bon c'est eux qui donne des pourboire donc il disent rien
nous il mon clairement dit les français vous êtes gentil mais pas de pourboire donc même a l’extérieur de l’hôtel nous avons une réputation de radins après c'est pas dans notre culture de donner de l'argent comme sa mais par contre merci la France nous somme les seul a leur dit bonjour bonsoir pardon en revoir donc des qu'il entend sa tu voit directement leur sourire
Animation catastrophique je le dit
pour ma part même pas un bonjour d'un animateur durant toute la semaine sauf 1
même si le directeur m'offrais une semaine en plus je serais même pas reste 1h de plus donc obliger de t’enfuir a la plage pour pas voir leur tete si y'a vraiment un changement a faire c bien animation
Animation 0 - 0
jetais dans des hôtels encore moins cher et plus petit mais animation était magnifique le soir club 3 ieme age tout le monde est régler a l’heure la bas
en plus svp j'ai du voir 6 français pas plus je comprend pourquoi on voit plus de français sérieux
si je dois conseiller cet hôtel certainement pas on est jeune aller voir ailleurs en Turquie a bodrum lol
j'espère que un des responsable va lire sa car très déçu et plus jamais

j'ai oublier de vous dire si vous venez de ecotour vous avez chambre vue sur route et si vous êtes avec voyamar vue sur plage vraiment horrible d'entendre sa du réceptionniste quand tu arrive

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis