Riadh Palms Hotel
Le Printemps(Sousse)
2 708 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

on est partit en juin hote1 vraiment bien nouriture exe1ente varier a manger toute 1a journée beignet crepe emburgeur boisson top wisky vocka jyn ricard et 1es soft son bon aussi vin bof mais buvab1e piscine a une température top pas trop froide propre nettoyer tous 1es jours aser de transat piscine interieure propre aussi sonna top pas bc de dégradation dans 1 hote1 chambre spacieuse propre bien nettoyer tous 1es jours service top femme de ménage agreab1e eau tj chaude a n importe qu e11e heure juste 1a seu1 chose qui etais abimer dans 1a chambre c est sur 1e ba1con 1a rambarde ne tenais pas bien coter rue un peu de bruit mais très resonab1e 1es serveur un peu dragueur mais vous etes en tunisie hihihi vraiment deja partit dans bc de pays et d hote1 bin je vous 1e recomende merci pour c est vacance formidab1e

Astuce pour la chambre : coter p1age p1us ca1me
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous prenons vos commentaires en considération et nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à 2 couples dans cet hôtel durant 8 nuits.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

La piscine et les extérieurs sont bien entretenus, il y a assez de matelas autour de la piscine. Il faut prendre vos essuis. Il y a aussi une piscine intérieur et sauna)
Les bars proposaient des softs en bouteille (coca, coca-light, Schweppes tonic) car les softs en pression ne sont pas bons.
Au niveau du restaurant, nous avons dans l'ensemble bien mangés. Très bon petit déjeuner (crêpes, oeufs, pudding, etc) de 6h à 10h, le dîner (12h30 à 15h) un peu répétitif (la purée est très bonne) et le souper était assez diversifié (couscous, poissons, agneau, poulet, pâtes etc). Pour le souper, il y a 2 services ( de 18h30 à 20h ou à partir de 20h15), l'heure vous sera imposée à votre arrivée.

Au niveau de la chambre, nous avions la 825 et 827 qui donnent côté rue, ce qui est assez brouillant la nuit. L'acoustique n'est pas bon non plus. Les chambres sont à remettre au goût du jour. Il n'y a pas de frigo dans la chambre, il faut payer 4 dinar par jour. Pour la télécommande de la TV, il faut payer une caution de 20 dinar à la réception.

La plage de sable est assez propre, des matelas et parasols sont mis à disposition. Dés 16h, le bar de la plage vous prépare de très bons beignets sucrés et le bar de la piscine des crêpes (la file est assez longue...)

Du côté des animations, diverses activités sont proposées (aquagym, gym, step, beach volley, etc). Discothèque ouverte jusque 2h du matin.

Le spa "Serinity spa" vous propose des soins à bons prix.

Au niveau des boutiques, il y a quelques magasins juste à côté de l'entrée de l'hôtel où les prix sont parfois moins cher que dans la ville. Vous avez un shopping center à 100m de l'hôtel. Avec le taxi, vous pouvez aller à la Medina ou à Port El Kantaoui.

Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix avec cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscines sont à privilégier. Eviter de prendre les chambres qui donnent du côté rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher(e) client(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de traitements offerts au centre SPA, que vous avez bien aimé nos gourmandises de l’après midi.

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Hôtel Riadh Palms et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Riadh Palms avec ma meilleure amie, et franchement c'était un séjour parfait, l'ambiance est excellente, les animateurs très chaleureux, la restauration un peu répétitive mais tout le monde s'y retrouve. J'ai apprécié l'accueil des animateurs et leur bonne humeur communicative, la piscine, le cadre, la fréquentation de l'hôtel très bonne, bien sur sorti de l'hôtel c'est très différent, mais je tiens a le dire et le redire, les personnes insatisfaites par leur séjour au Riadh Palms sont très difficiles car j'ai sincèrement adoré, et était très triste de repartir ! Je tiens a remercier tout le personnel pour ce séjour et une très bonne continuation

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai séjourner au riadh palms durant 10 jours j'ai apprécié l'hôtel et sa situation. Ce que je dirais de négatif ce serait l'heure de manger le soir qui nous ai imposé sans être demandé à 20h15, on crève de faim jusqu'à la. Il y a des cafards dans les chambres. Coffre payant dans la chambre, pourboire obligatoire.
Pour les points positifs, j'adore la mer elle est superbe!!! La piscine également. L'équipe de l'animation est vraiment superbe. En particulier une personne SAM (travesti) je l'adore trop, il a mis l'ambiance durant mon séjour et ces spectacles était juste parfait.
Merci également au personnel qui sont vraiment trop gentil, que çà soit réception, serveur, animations... je nevous oublierait jamais..

Cher(e) invité(e),
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel et en particulier ceux de l’animation.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour en profitant de la mer, le soleil et la piscine.
Toutefois nous nous permettons de vous expliquer la procédure du diner ; afin de bien servir tous nos clients, minimiser la queue d’attente, nous avons opté pour les deux services. Et nous précisons lequel des deux à l’arrivée en fonction de l’effectif de chaque service et la disponibilité des tables. Mais si l’un de nos clients voulait changer d’horaires il peut le demander au Maître d’hôtel.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms

Avis publié : 20 juillet 2014

Tout d'abord l'hôtel ma bien plus la nourriture également un peu répétitif mais très bon. L'animation était juste terrible mon favori était Max qui a quittée l'hôtel (renvoyée) c'était un bon danseur c'est collègue lui on jouer un beau sale tour !!! Il était très respectueux fessais sont travail comme il le faut !!! certains ne mérite pas leurs places !!! ils dégage les bons et garde les mauvais !!! Trop d'injustice et de jalousie dans l'animation sinon tout est parfait !!! Ps; il y'a des cafards dans les chambres ce qu'il ma déplus de cette hôtel sinon le personnel très sympathique :)

• Séjour en : juillet 2014

Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.