“beau mais....” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
Estinnes-au-Val, Belgique
“beau mais....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

suite a un voyage organisé par Neckermann , j'ai logé dans l'hotel 1 semaine. Personnel très sympathique, animations absentes, All inclusive a revoir, et propreté des chambres et restaurant a pleurer, cafard dans la chambre, chat près des buffets ,.... Je n'y retournerais probablement pas . travaux a 6h du mat sur les plates formes de l(hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire les attentes de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens de revenir de notre tout premier séjour au rihad palms et je n'ai rien d'autres a dire sauf... A l'année prochaine!!! Les animateurs sont super et pas arcellant, les activité sont chaque jour surprenantes (mousse party, cour de danse, ...), la nourriture est variée et très très bonne, des soirée à thème, le service est souriant, gentil et respectueux! Oui il y a quelques petites imperfections mais rien de dramatique!!!! Aucun hôtel n'est parfait! Je le recommande et j'y retourne sans aucune crainte et avec le plus grand plaisir!!!!! :-)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur plage et pas vue sur rue ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) invité(e)
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour et bénéficier de nos différents services.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse recommandation de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à nous contacter pour tout aide ou assistance nécessaire.
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, c'était une première pour nous en Tunisie, et je pense que ce sera la dernière, tout n'est pas négatif, loin de la, mais la direction à certainement du pain sur la planche pour améliorer l'organisation.
les points positifs:

- Le personnels de salle, de chambres, les serveurs, les plagistes, les gardes, juste à dire que tout ces gens sont super, en permanence à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

- La restauration très bien, menu diversifié, large choix, petit déjeuner copieux, juste un petit bémol, la plupart des aliments ont le même goûts, à la longue ont sature, Monsieur le chef de cuisine, pensez à votre clientèles européennes en utilisant de temps à autres d'autres saveurs.

- Cadre extérieure superbe, très bien entretenus, magnifique piscine, plage superbe, transat pour tous, rien à dire, juste parfait.

- Centre de soins très agréable, prix très abordable.

Les points négatif :

- Le personnels de la réception et particulièrement désagréable, sur les 15 jours de notre séjour, nous avons eu droit à un bonjour d'un réceptionniste, quand aux autres Monsieur le directeur, vous avez du travail !!!!!!! je dirige du personnels depuis plus de 30 ans et je peut vous dire que jamais mon personnels n'oserais agir de la sorte, la réception étant la première image que le touriste reçoit, ce poste mérite une attention particulière, quel dommage que ces gens soit trop imbu d'eux même, il devrais prendre exemples sur le reste du personnels.

- L'équipe animation, la aussi Monsieur le directeur, vous avez du travail, ces gens ne pense qu'a une chose, chasser les jeunes filles pour étoffer leurs palmarès et cela au détriment du service qu'ils sont tenus d'offrir à votre clientèles, je pense que du ménage s'impose, ainsi que de la discipline, le responsable des animateurs devrais revoir sa copie, un énorme zéro pointé, à part ce 24/07/2014, ou vous étiez présent ma t'on dit au Neptune, nous avons eu droit à une animation digne de ce nom sur la plage, ce fut la seule !!!!!! sur 15 jours vous avouerez que c'est peux, quand à la musique manque d'imagination, ou était les nouveautés du moment !!!!

- La chambre, tout en étant relativement acceptable, mériterais d'être rafraîchie, un manque certain d'aération au niveau de la salle de bain et du WC, pas toujours agréable pour le séjour en chambre, pas de frigo, télécommande à payer par jour, coffre à payer par jour

- Les animations touristiques proposée tel que la balade en chameaux, juste une arnaque, on vous réclame 35 dinar, mais on ce cache bien de vous dire qu'il vous faudra mettre la main au portefeuille pour avoir à boire, pour manger, alors que cela vous et proposé lors de votre inscription, ainsi que le comportement très désagréable des gens qui encadre cette animation.

- Un photographe d'hôtel, particulièrement agressif, lors de l'approche cette personne vous propose une photo souvenir pour un montant de 5 dinar la photo, des compagnons de vacance ce sont vu réclamer par cette personne 200€ pour une série de cliché, pour ensuite redescendre à 70 € pour les même cliches et au bout du compte ce faire arnaquer de 35 dinar pour 5 photos avec en prime l'agressivité de ce photographe frustré de ne pas être parvenu à vous extorquer l'argent qu'il espérais !!! cherchez l'erreur

En résumé, ça aurait pu être mieux sans ces points négatif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs. Toute l’équipe de Riadh Palms travaille dure afin de satisfaire tous les attentes de nos clients et leur offrir une expérience mémorable. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons de notre mieux afin de remédier à toutes les lacunes. Nous encourageons tous nos employés à traiter nos invitées avec respect et courtoisie.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous contacter afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Lessines, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

on est partit en juin hote1 vraiment bien nouriture exe1ente varier a manger toute 1a journée beignet crepe emburgeur boisson top wisky vocka jyn ricard et 1es soft son bon aussi vin bof mais buvab1e piscine a une température top pas trop froide propre nettoyer tous 1es jours aser de transat piscine interieure propre aussi sonna top pas bc de dégradation dans 1 hote1 chambre spacieuse propre bien nettoyer tous 1es jours service top femme de ménage agreab1e eau tj chaude a n importe qu e11e heure juste 1a seu1 chose qui etais abimer dans 1a chambre c est sur 1e ba1con 1a rambarde ne tenais pas bien coter rue un peu de bruit mais très resonab1e 1es serveur un peu dragueur mais vous etes en tunisie hihihi vraiment deja partit dans bc de pays et d hote1 bin je vous 1e recomende merci pour c est vacance formidab1e

Astuce pour la chambre : coter p1age p1us ca1me
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous prenons vos commentaires en considération et nous efforcerons de faire les ajustements nécessaires. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.
Cerfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné à 2 couples dans cet hôtel durant 8 nuits.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

La piscine et les extérieurs sont bien entretenus, il y a assez de matelas autour de la piscine. Il faut prendre vos essuis. Il y a aussi une piscine intérieur et sauna)
Les bars proposaient des softs en bouteille (coca, coca-light, Schweppes tonic) car les softs en pression ne sont pas bons.
Au niveau du restaurant, nous avons dans l'ensemble bien mangés. Très bon petit déjeuner (crêpes, oeufs, pudding, etc) de 6h à 10h, le dîner (12h30 à 15h) un peu répétitif (la purée est très bonne) et le souper était assez diversifié (couscous, poissons, agneau, poulet, pâtes etc). Pour le souper, il y a 2 services ( de 18h30 à 20h ou à partir de 20h15), l'heure vous sera imposée à votre arrivée.

Au niveau de la chambre, nous avions la 825 et 827 qui donnent côté rue, ce qui est assez brouillant la nuit. L'acoustique n'est pas bon non plus. Les chambres sont à remettre au goût du jour. Il n'y a pas de frigo dans la chambre, il faut payer 4 dinar par jour. Pour la télécommande de la TV, il faut payer une caution de 20 dinar à la réception.

La plage de sable est assez propre, des matelas et parasols sont mis à disposition. Dés 16h, le bar de la plage vous prépare de très bons beignets sucrés et le bar de la piscine des crêpes (la file est assez longue...)

Du côté des animations, diverses activités sont proposées (aquagym, gym, step, beach volley, etc). Discothèque ouverte jusque 2h du matin.

Le spa "Serinity spa" vous propose des soins à bons prix.

Au niveau des boutiques, il y a quelques magasins juste à côté de l'entrée de l'hôtel où les prix sont parfois moins cher que dans la ville. Vous avez un shopping center à 100m de l'hôtel. Avec le taxi, vous pouvez aller à la Medina ou à Port El Kantaoui.

Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix avec cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscines sont à privilégier. Eviter de prendre les chambres qui donnent du côté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de traitements offerts au centre SPA, que vous avez bien aimé nos gourmandises de l’après midi.

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Hôtel Riadh Palms et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations
Roubaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Riadh Palms avec ma meilleure amie, et franchement c'était un séjour parfait, l'ambiance est excellente, les animateurs très chaleureux, la restauration un peu répétitive mais tout le monde s'y retrouve. J'ai apprécié l'accueil des animateurs et leur bonne humeur communicative, la piscine, le cadre, la fréquentation de l'hôtel très bonne, bien sur sorti de l'hôtel c'est très différent, mais je tiens a le dire et le redire, les personnes insatisfaites par leur séjour au Riadh Palms sont très difficiles car j'ai sincèrement adoré, et était très triste de repartir ! Je tiens a remercier tout le personnel pour ce séjour et une très bonne continuation

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et d'avoir prix le temps de nous communiquer votre satisfaction. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dure afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que les encourager à continuer cet effort.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités. Nous vous prions de nous constater afin de faciliter votre séjour et de vous montrer les améliorations déjà apportés dans notre hôtel.
Bruxelles, Belgique, Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourner au riadh palms durant 10 jours j'ai apprécié l'hôtel et sa situation. Ce que je dirais de négatif ce serait l'heure de manger le soir qui nous ai imposé sans être demandé à 20h15, on crève de faim jusqu'à la. Il y a des cafards dans les chambres. Coffre payant dans la chambre, pourboire obligatoire.
Pour les points positifs, j'adore la mer elle est superbe!!! La piscine également. L'équipe de l'animation est vraiment superbe. En particulier une personne SAM (travesti) je l'adore trop, il a mis l'ambiance durant mon séjour et ces spectacles était juste parfait.
Merci également au personnel qui sont vraiment trop gentil, que çà soit réception, serveur, animations... je nevous oublierait jamais..

• Séjour du juillet 2014
Cher(e) invité(e),
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel et en particulier ceux de l’animation.
Ça nous fait beaucoup plaisir savoir que vous avez si aimez votre séjour en profitant de la mer, le soleil et la piscine.
Toutefois nous nous permettons de vous expliquer la procédure du diner ; afin de bien servir tous nos clients, minimiser la queue d’attente, nous avons opté pour les deux services. Et nous précisons lequel des deux à l’arrivée en fonction de l’effectif de chaque service et la disponibilité des tables. Mais si l’un de nos clients voulait changer d’horaires il peut le demander au Maître d’hôtel.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms