“Vacances assez agréables” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riadh Palms Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riadh Palms Hotel
N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
Rennes, Bretagne, France
“Vacances assez agréables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

En vacances du 3 au 17 aout,
Bel hôtel ainsi que son environnement, belle piscine, meme si il faut ce lever de bonheur pour avoir un siege ainsi qu'a la plage ( privee super pour ca).
Le gros probleme ici la restauration hyper répétitive, faut pas y aller si on veut bien manger,( rien a manger pour un bébé de 1 an ou presque pas !même pas un yaourt) il y'a tellement de monde,donc cuissiner pour 1800 personnes y'a du boulot, Sejour tres fatiguant pour cela trop de monde ! Et Overdose avec les assesseurs surtout avec une poussette !

Personnels très sympa pour la plus part ,sinon les Russes sont favorisés alors qu'ils sont pas toujours très sympa avec eux mais bon pour boire oblige,de plus très courageuses les femmes de ménage car y'a du boulot.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager avec nous vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms.
Concernant la nourriture, nous offrons une variété de plats au soirée à thème au restaurant buffet, au restaurant plage ou bien au quatre restaurants à thème dont vous pouvez réserver un diner dans l’un des quatre et passer une soirée dans une ambiance spéciale.
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi l’hôtel Riadh Palms et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Châteaubourg, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel agréable personnel agreable environnement aussi mais les soussie que j'ai trouver son la nourriture pas tres varier les ASCENSCEUR !! attention les russe donne beaucoup de pourboire a la sécuriter pour avoir des place en première loge sur la plage ! 1800 personne était présent dans l'hotel donc énormement de monde ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher(e) invité(e)
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel. Ça nous fait beaucoup plaisir de savoir que vous avez si aimez votre séjour.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Cordialement, la famille de Riadh Palms
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Fidèles de la Tunisie et d'autres pays, nous avons séjourné ds plusieurs hotels en Tunisie (Djerba, Port El Kantaoui, Gammarth, Hamamet), Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants au Ryad Palms : belles chambres, restaurant excellent et nourriture variée, plage agréable, salle de sport un peu vielllote.

Un grand MERCI aux réceptionnistes qui font un travail extraordinaire et toujours avec le sourire afin de satisfaire les clients (même les plus pénibles...) : Bravo à TAOUFIK, ACHRAF, et OLFA qui sont vraiment adorables et très professionnels !

Seul bémol : les animateurs de l'hôtel sont totalement inutiles voir néfastes, ils passent plus de temps à draguer les touristes qu'à animer intelligemment, ils sont totalement inutiles, d'autant plus que l'hôtel organise des soirées avec musiciens et groupes folkloriques, DJ, et demo de Capoiera très sympas, :

Gerome et Dalila.

• 5 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(e) invité(e),
Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à notre maison pour ce nouveau témoignage très positif et pour vos aimables commentaires sur le personnel.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait, spécialement nos soirées (pool party) avec tous nos invités à savoir musiciens, danseurs, DJ Tunisiens ou autres.
On espère d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations
Cordialement, la famille de Riadh Palms
Chatel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Les chambres sont vieillottes 3 jours avec chasse d'eau en panne. Si vs êtes français il fait se débrouiller pour les consos au bar les serveurs vous ignorent étranger meilleur pourboire certainement ...!! Sinon les buffets sont copieux et varies ! Un peu bruyant surtout du côté des allemand en nombre ....
Sinon séjour agréable soleil et chaleur ... Plage et mer propreté moyenne ... Côté positive plage de l'hôtel est surveillée par des vigiles locaux et heureusement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher(e) invité(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms. Nous prenons tous les commentaires en considération afin d’améliorer la prestation de nos services, ainsi que l’expérience de chaque client.
Nous espèrons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Lobbes, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenus du Riadh Palms ce dimanche.

Mis à part quelques imperfections dans les chambres (fil du sèche-cheveux un peu dénudé, abat-jour manquant), tout était parfait... et quand ça ne l'était pas, il suffisait de le signaler à la réception pour que ce soit réparé sur le champ! C'est avec grand plaisir que nous y retournerons dès que possible!

Hotel: très beau, lumière tamisée...

Chambre: Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain aussi.

Nourriture: Petits-déjeuners variés (oeufs de toutes sortes, viennoiseries, pains, crèpes certains jours, café, thé, etc.) de 6 à 10h (Possibilité de prendre un petit-déjeuner tardif de 10h à 12h). Déjeuners sous forme de buffet (jusque 15h) dans le restaurant principal ou près de la piscine. Gouter de 15 à 18h à la piscine (crèpes et beignets). Dîner très variés et excellents: tout le monde y trouve son compte même les plus jeunes. Grande diversité: plats européens, tunisiens, asiatiques, italiens...

Propreté: Hotel et restaurant très propres. Grand souci des dames de ménage d'agrémenter la salle de bain de sculptures en serviettes et de draper joliment le lit.

Personnel: tout le personnel (serveurs, animateurs, dames de ménage, personnel de salle, réceptionnistes, bagagistes, gardes, ouvriers, ...) est agréable, serviable, attentif et sympathique.

Animation: Animations variées dans et autour de la piscine ainsi que le soir. Les animateurs sont très gentils avec les enfants et ne sont pas embêtants avec les personnes préférant rester au calme.

Piscine: Belle grande piscine très bien pensée, très bien entretenue et bien surveillée. Chacun doit apporter ses propres serviettes de bain mais on arrive toujours à trouver un transat. Bon choix de musique. Jardin très bien entretenu également.

Plage: très propre et bien gardée, mer transparente (avec très peu de détritus).

Situation: Hotel très bien situé... 5 min de la médina (Sousse) en taxi. Petites boutiques de part et d'autre de l'hôtel et dans l'hôtel. On y trouve de tout à des prix très raisonnables. Supermarché à 50m de l'hôtel (bouteilles d'eau, loukoums, savons, chips, ...).

Spa: massages à prix raisonnables.

Bref, nous y avons passé des vacances en famille de rêve!

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à l’hôtel Riadh Palms, pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de notre hôtel.
En effet, Riadh Palms Hotel est situé sur l'une des plus belles plages de la Tunisie, et à proximité du centre-ville et de Port El Kantaoui. Afin de rendre le séjour de tout invité agréable, plusieurs installations et services sont offerts tels qu'une piscine chauffée intérieure et un grande piscine extérieure, un sauna, une salle de gymnastique, un centre de SPA "Serenity SPA center ", un salon de beauté, un bar au bord de la plage, des restaurants, des bars, un snack-bar, un café maure, un salon de thé et un programme d’animation pour tout âge et nationalité.
De même notre équipe offre le meilleur service et traite toute demande immédiatement pour que nos invités puissent bénéficier d’un séjour plaisant et mémorable.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous retournerez dès que possible.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes le 03-08-2014 je suis toujours ici au bord de la piscine depuis 9 jours ' je repars demain , partant toutes les années en juin en Tunisie pour le prix et Turquie en septembre je la connais , le riadh palm est le pire que j ai fais ,en 2013 nous étions au club kantaoui , pas au port el kantaoui au club et bien je le recommande a tous , agréablement surpris sur tout et la nourriture variée et beaucoup de choix que le riadh il faut le voir pour le croire , il n y a rien de chez rien , je m y attendais car je connais très bien la Tunisie mais aussi peu et mauvais je n ben reviens pas! J espère que le patron ira un jour au club kantaoui qui se trouve a 2 km de la et prendra exemple car devoir manger des pâtes et des frites 10 jours c est honteux et les dessert? Il y a 4 sortes ! 1800e 10jours , club moins cher et top dans tout juste les 4 piscine moins designs ! Éviter riadh

Astuce pour la chambre : Cote rue bruyant même au 9eme. 925 et devant vue magnifique (2011) j étais la
    • 5 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher(e) invité(e),
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Estinnes-au-Val, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

suite a un voyage organisé par Neckermann , j'ai logé dans l'hotel 1 semaine. Personnel très sympathique, animations absentes, All inclusive a revoir, et propreté des chambres et restaurant a pleurer, cafard dans la chambre, chat près des buffets ,.... Je n'y retournerais probablement pas . travaux a 6h du mat sur les plates formes de l(hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hotel R, Responsable relations clients de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin de satisfaire les attentes de nos invités. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Nous espérons vous comptez prochainement parmi nos invités.