“Peut mieux faire”

Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel****en bord de mer près du centre de sousse.
Accueil médiocre. Après avoir attendu plusieurs heures notre chambre et devant notre agacement, on finit par nous donner notre chambre...qui n'était toujours pas faite.
Chambre de taille correcte pour 4. Lit bébé cassé. Literie correcte mais vieille couverture. Moquette sale bleue passée. Balcon riquiqui donnant sur le parking (on avait demandé vue sur mer). Meuble sale qui collait à notre arrivée. Porte de placard cassée.
SAlle de bain d'hygiene douteuse. Cafard retrouvé dans les toilettes. A chaque fois on avait seulement 2 serviettes alors qu'on était 4.
Hall d'entrée agréable dommage que ce soit fumeur.
Salle de restauration ressemblant à une cantine. A 9h il n'y a déjà plus de place pour s'asseoir, on a mangé quasiment ts les matins sur une table sale, sans compter le staff qui ramasse votre tasse pleine pendant que vous etes partis chercher à manger. Buffet continental correct. Je vous recommande vivement les jus fluo blindés de colorants et d'aromes artificiels!
Jardin extérieur et plage très agréables. Café maure correct. Jardin d'enfant sympathique dommage que la maisonnette soit en passe de rendre l'ame, attention à vos enfants.
Plusieurs piscine extérieurs qui ont l'air agréable.
Piscine intérieure d'hygiene crasseuse. Certaines femmes s'y baignent habillées, et on rentre à l'interieur avec ses chaussures de ville, eau froide.
Animation non testée. Par contre étant au 1er étage j'ai pu apprécié les talents remarquables de certains clients au karaoké, un vrai bonheur quand on essaie de regarder la télé.
L'arrivée du père noel restera un souvenir mémorable pour ma fille de 4 ans. Un père noel arrivant sur un dromadaire, un masque sur le visage, des trous sous les bras et des bottes de jardinier au son de "jingle bell" en boucle, on a bien ri, merci royal salem.
Hotel**** qui ne les vaut pas, à peine un ***. Ne vous attendez pas à un service digne d'un ****, ne soyez pas trop exigeant quant à la propreté et au service et vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2011

Des vacance superbe au marhaba royal salem:) je vient de rentrer apres avoir passer 15 jours de vacance au marhaba royal salem , et c'etait vraiment genial et c'est , la formule all in est la meilleurs je vous conseil de visiter vous allez aimer, et surtout profitez de toutes les commodités disponible.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 12 novembre 2011

c un 2 étoile pour moi car il y a seulement le room servise qui est bien, restauration et les serveurs sont horrible et mal élevé sof deux leur bouf elle vaut rien, amimation pour les anglais et russe uniquement sof por leur spéctacle, bon acceuil pour les chanceux, l'eau salée de la piscine des toboggans est affreux pour les yeux c trop piquant sinon les autre ça va, ce qui est bien c le jardin et la plage de l’hôtel du côté gauche je les remarque lorsque j'ai fait la banane oui ca c bien pour ceux qui aime l'aventure looll

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 octobre 2011

j ais passais une tre bon vacance dans cette hotel; j'aime sur tous le service formidable de cette hôtel; la restauration; la picine; la salle de sport; tous et formidable; merci marhaba royal salem; je revient mois de décembre avec mais amis pour passé une autre bon vacance et jais déjà réservé; merci merci merci merci merci merci merci marhaba royal salem.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Briey, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé des vacances moyennes dans cet hôtel qui affiche 4* mais qui n'en mérite que 3 (petites), la cambre était correct mais annoncée avec balcon qui mesure en réalité 40 cm, après réclamation on m'en a proposé un autre, mais beaucoup moins bien agencée, le personnel a de grosse difficulté avec le français et peu d'entre eux sont souriant. En fait il faut donner le pour boire avant le service. Ce que j'ai fait à la piscine et la ça marche, on arrivait et les bains de soleil étaient réservés. Pour le buffet, on ne meurt pas de faim mais il est peu varié. J'avais choisi cet hôtel pour les toboggans aquatiques parce que ma fille de 9 ans adore ça, mais ils sont à la piscine d'eau de mer, les éclaboussures piquent trop les yeux donc 2 tours et stop. Le All Inclusive n'est pas terrible, les boissons rarement fraiches et pour le goûté uniquement pizza frites crêpes. Du coté des animations, c'est surement bien pour les anglais parce que moi j'ai rien compris. De plus la musique (de m..... Rap R'nB Orientale) trop forte l'après midi à la piscine, pour la détente c'est pas le top.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

attention ne payez jamais parr cb dans cet hotel!!! les montant prélevés atteignes facilement 10 fois le montant qui devait l'etre!!!
apres vous etres apperçu de la supercherie ils vous est impossible de joindre le service comptabilité ou meme la direction ...ils sont en réunion lol (depuis 1 ans et pendant encores quelques années ) il vous sera impossible de vous faire rembourser a moins de passer par l'embassade de france a tunis puis par la banque centrale mais la aussi c'est un perieux periple.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 14 juillet 2011

J'y étais la semaine dernière..eh bien pour un 4* c'est pas du tt ça...un service nul, j'ai passé presk 2h à l'arrivée à la réception en attendant ma chambre avec la fatigue et la chaleur ...si on veut vraiment passer un bon séjour et passer de bonnes soirées c'est pas l'hôtel que je conseille...la nourriture n'est pas variée y'avais pas d'organisationdu tt du buffet ...le déjeuner au bar plage on doit attendre 15 à 20min pour avoir une table..le calme est inexistant puiske yavais un chantier donc pas de sieste au bord de la piscine ...à éviter absolument!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis