“Bel hôtel, bon service, animation mediocre.”

Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
“Bel hôtel, bon service, animation mediocre.”
Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens d'une semaine passé dans cet établissement.

Le Staff : Que ce soit au niveau du bar, du restaurant ainsi que la cuisine et le personnel de nettoyage, tout le monde est très sympathique, serviable, vraiment rien à dire.

Internet est disponible gratuitement avec le wifi, un peu lent cependant , mais bon nous sommes en vacances. Un conseil pour ceux qui ont vraiment besoin d'internet, demandez des chambres dans les (221,222, 321, 322...) car il y a un routeur juste à coté.

Les chambres sont grandes, avec baignoire, balcon, télévision équipé de chaines FRANCAISE !! (tf1, France 2, M6, France 24, TV5 monde)

Le site est propre, les chambres également, cependant quelques soucis de propreté au niveau de la vaisselle (les tasses par exemple)

Petite plage, avec peu de de transats, piscine d'eau salé plutôt agréable, piscine intérieur, sauna, hammam, spa, coiffeur, shop. bureau de change.

L'animation est proche de la médiocrité, la scène est très petite, la plupart des animateurs sont plus occupés à draguer les groupes de belles femmes russes que d'entrainer les vacanciers à participer aux animations, vous pouvez les croiser 15 fois par jours sans qu'ils vous disent bonjour .
A l'exception de Sacom très sympas, et un jeune femme dont je ne me rappelle plus le prénom.

La nourriture est vraiment correct, le buffet n'est pas très bien organisé, mais bon. on a de quoi bien manger pendant son séjour.

Clientèle en cette période constituée essentiellement de Russes, anglais, et Algériens.

Bref hôtel très agréable, sauf pour les amateurs de vacances très animés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Constantine
Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai passé un petit séjour dans cet hotel, et franchement, je n'été pas trés convencu par rapport à ce que d'autre voyageurs ont qualifié de merveilleux, excellent,....
j'ai trouvé la décoration de l'hotel (Bloc central) trés belle et trés chic, j'ai précisé bloc central car ce n'est pas le cas en dehors.
En ce qui concerne la nouriture,....là,...... je déconseille fortement cet hotel pour ceux qui veulent manger correctement, le resto était trop petit, la déco .... aucune déco en faite, le sol glissant de graisse, les plas proposés ne sont ni bons ni variés, c'est un pseudo self-sevice les deux viandes qui sont servis sont servis par les cuistos eux meme, meme chose pour les desserts (2 gateaux et un fruit), en résumé le resto est digne d'une cantine scolaire (sans éxagérer).
les chambres sont corectes avec de trés petites télé.

Constantine, Constantine, Algeria
Avis écrit le 3 avril 2013

j passer un agréable séjour avec la famille ,hotel bon dans l'ensemble , un site stratégique personnel accueillant, des très belle chambre , la bouffe pas tellement riche et varié (moyen saison) , aussi j pas trop aimer la piscine couverte

algérie
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passés un mérveilleux séjour dans ce splendide hotel à SOUSSE .
Le personnel était chaleureux et aimable , le buffet était varié et trés bon et les sérveurs et cuisiniers étaient trés attentionés et aimables ,les chambres étaient spassieuses et propres avec de trés belles vues sur la ville et la plage l'hotel et ses alentours étaient magnifiques .Le jardin était grand et beau.Ce qui nous a fait plaisir c'était que les tobogants étaient activés pour le plaisirs de tous (car c'était en basse saison).
Nous y retournerons en étè avec grand plaisir.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hotel en ALL IN , et c'était tellement cool mon séjour était excellent nous avons été logés la 1ere nuitée dans un petit bâtiment pres de l'hotel au mileu d'un jardin et terrain du mini golf, la vue était superbe , et j'ai bien aimé la chambre malgré qu'elle était un peu petite mais bon,y'avait presque tout dedans ..la veille après on a pris nos chambres et elle étaient bien propres :) les piscines sont super .. la bouffe est splendide( très varié aussi )
bref, l'hotel est tres sympa,le service et les serveurs étaient souriants rien à dire c'etait extra ! je vous conseille d'y aller :))

Marseille, France
Avis écrit le 1 mars 2013

De retour d'une semaine en février dans cet hotel. P eu de français, essentiellement des anglais, des russes..mais qu'importe. L'hotel par son entrée en marbre est imposant. Nous avons été logés dans l'aile B de l'hotel, petit batiment de trois étages au mileu d'un merveilleux jardin. Rien à dire sur la chambre (seul bémol : une seule chaine tv en français TV5 mais nous sommes en vacances..). La piscine intérieure est sympa, le club de sport pas vraiment interessant car trop fréquenté (par les Tunisiens).Et chapeau pour le cuisinier ! (très vérié, excellent) A 4 km de la Médina de Sousse (45 minutes à pied), 5 dinards (2.5 euros) en taxi. Super ! Globalement excellent séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annaba, Algérie
Avis écrit le 16 janvier 2013

Je suis partie pour passé le réveillon c'étais les meilleurs vacances que j'ai passé vraiment c'est extra le service et bien les serveurs et les animateurs...le disco et super les chambre aussi.J'ai passé 6 jours agréable.Je retourne Inch'Allah

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 15 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Établissement : Marhaba Royal Salem
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse