“un bel hotel avec un mauvais personnel!!!” 2 5 étoiles

Marhaba Royal Salem
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4039, Tunisie   |
N° 5 sur 41 Hôtels à Sousse
setif
“un bel hotel avec un mauvais personnel!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

un hôtel très bien situé ,chambre correcte ,propreté moyenne la majorité du personnel sont antipathiques sauf le maitre du restaurant il est très gentille et sérieux et surtout souriant avec tout le monde par contre les serveurs ne parlent qu'aux étrangers européens ne débarrassent que les étrangers ,les dames serveuses étaient plus gentilles ;j’étais très étonné par l’algérien sonysony et son avis positif sur l’hôtel ,tous les algériens que j'ai rencontré labas étaient très déçus du comportement du personnel c dommage et pourtant!! la nourriture pas très variante ,belle animation mais avec des animateurs qui n'invitent a la scène ou a participer a des jeux de sport que les étrangers européens ! !!alors un conseil pour les arabes cet hôtel et a éviter vous vous sentirez tjs mal alaise;européens allez y.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je n'étais pas au Marhaba mais au royal Salem même endroit mais 2 hôtels différents.
le service y est inexistant la piscine extérieur minuscule et intérieur payante.
la nourriture potable mais rien à voir avec la vrai nourriture tunisienne. On vous harcèle pour boire au restaurant et pour signer le reçu comme si j'étais un voleur.
Cela à perdu de la prestance de puis la révolution un manque de respect certain

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

magnifique hotel, je vous le conseille surtout la ou il ya le toboggan, chambre bien, la bouffe était bien le service aussi, les serveurs adorables, y compris le personnel, l'équipe d'animation très sympa.
je passe le bonjour a Adlen serveur a royal salem.

Astuce pour la chambre : en face la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Deuxième séjour pour moi et mon mari, chambre correct, repas amélioré
Concernant l'animation Alex est toujours au top, sourire, disponibilité, et fou rire assuré en sa compagnie.. Bip up a notre bigosssss

• Séjour du juin 2013
sans emploi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bon hotel surtout les appartements marhaba royal salem beach vraiment je vous le recomende je passe un grand bonjour d,algerie a notre chef cuisinier speciale cuisine tunisienne il etait vraiment gentille et tout le personnelle san oublier sara et alex et fifi mira nino ben momo dino spidy
matrix sagon groupe d,animation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Skikda, Constantine, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

très bon hôtel !!!!!!! a réserver!!!!!! bon animation tous les soir .un restaurant très bon et la chambre parfaite. piscine très bon .vraiment rien à dire !!!!! très chic .j passer un agréable séjour avec la famille ,hôtel très bon dans l'ensemble.je vous le conseillé !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens d'une semaine passé dans cet établissement.

Le Staff : Que ce soit au niveau du bar, du restaurant ainsi que la cuisine et le personnel de nettoyage, tout le monde est très sympathique, serviable, vraiment rien à dire.

Internet est disponible gratuitement avec le wifi, un peu lent cependant , mais bon nous sommes en vacances. Un conseil pour ceux qui ont vraiment besoin d'internet, demandez des chambres dans les (221,222, 321, 322...) car il y a un routeur juste à coté.

Les chambres sont grandes, avec baignoire, balcon, télévision équipé de chaines FRANCAISE !! (tf1, France 2, M6, France 24, TV5 monde)

Le site est propre, les chambres également, cependant quelques soucis de propreté au niveau de la vaisselle (les tasses par exemple)

Petite plage, avec peu de de transats, piscine d'eau salé plutôt agréable, piscine intérieur, sauna, hammam, spa, coiffeur, shop. bureau de change.

L'animation est proche de la médiocrité, la scène est très petite, la plupart des animateurs sont plus occupés à draguer les groupes de belles femmes russes que d'entrainer les vacanciers à participer aux animations, vous pouvez les croiser 15 fois par jours sans qu'ils vous disent bonjour .
A l'exception de Sacom très sympas, et un jeune femme dont je ne me rappelle plus le prénom.

La nourriture est vraiment correct, le buffet n'est pas très bien organisé, mais bon. on a de quoi bien manger pendant son séjour.

Clientèle en cette période constituée essentiellement de Russes, anglais, et Algériens.

Bref hôtel très agréable, sauf pour les amateurs de vacances très animés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo