“un bel hotel avec un mauvais maître du restaurent R Salem !!!””

Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
tunis
“un bel hotel avec un mauvais maître du restaurent R Salem !!!””
Avis écrit le 30 septembre 2013

tout est bien sauf le maître de restaurent trifi il déteste les tunisiens aussi les animateurs ne s'occupe jamais des tunisiens
merci pour équipe de réception ils sont très gentilles.
manque de braslé a la réception????

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sans emploi
Avis écrit le 29 septembre 2013

pour moi mes meilleurs vacances je les passe en tunisie surtout dans les hôtels comme marhaba royal salem ou on trouve tous le conforts et un bon service pour un prix raisonnable moi personnellement je reviendrai chaque vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Marhaba Royal Salem avec ma meilleure amie et nos mamans... :) Elles ont été chouchouté et ca leur a fait du bien au moral.
Merci tout d'abord à Hassine, le directeur de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme...
Hôtel très propre, merci aux femmes de ménage d'avoir ranger notre bordel... lol Elles sont adorables et honnêtes...
Equipe d'animation au top, super show : Mido surnommé Chouchou, et Jo surnommé Mamour sont super sympas... Très professionnel Alex et Sam. J'adore la voix cassé de Sam et son humeur... Oh my God... !!! Bomba et les autres danses vont me manquer. Heureusement que nous avons acheté le CD pour continuer a danser et être au top si nous revenons...
Un petit sourire aussi à Mander, Wissem (Le barman de la piscine), Saïd et Akrem (nos serveurs) qui nous ont servis comme des reines et des princesses. :)
Le moins : Le Dj, pas top du tout, il a beaucoup a apprendre...

Astuce pour la chambre : Face à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 15 jours au Marhaba salem beach et encore une fois je suis ravie...l'hôtel est propre,bien entretenu,la nourriture plus que correcte pour le prix payé dans le cadre du "all inclusive"...notre chambre était très spacieuse avec un balcon et une vue sur le jardin et la magnifique piscine ..En ce qui concerne le personnel, les femmes de chambre adorables (elles nous laissaient des fleurs tous les matins sur le lit), les serveurs du restaurant pareil avec une mention spéciale pour Said Ben Said un amour très pro et efficace, Wissem au bar de la piscine toujours a l'écoute et très serviable..Au niveau de l'animation l'équipe fait ce qu'elle peut avec le peu de moyens qu'on leur donne et franchement ils s'en sortent très bien, le fire show est bluffant!! Un coup de chapeau tout particulier à Alex, adorable toujours le sourire qui devrait et qui mériterait d'avoir le poste de chef d'animation à la place de l'actuel..sans oublier Sam, Joe et Mido (dit chouchou) grâce à qui nos vacances ont été encore plus belles.. seul petit bémol le DJ horrible!!! pas souriant, n'a de dj que le nom et qui ne prends absolument pas en compte les demandes des clients..Bref vacances géniales, nous avons été chouchoutées comme des princesses je vous conseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
setif
Avis écrit le 14 septembre 2013

un hôtel très bien situé ,chambre correcte ,propreté moyenne la majorité du personnel sont antipathiques sauf le maitre du restaurant il est très gentille et sérieux et surtout souriant avec tout le monde par contre les serveurs ne parlent qu'aux étrangers européens ne débarrassent que les étrangers ,les dames serveuses étaient plus gentilles ;j’étais très étonné par l’algérien sonysony et son avis positif sur l’hôtel ,tous les algériens que j'ai rencontré labas étaient très déçus du comportement du personnel c dommage et pourtant!! la nourriture pas très variante ,belle animation mais avec des animateurs qui n'invitent a la scène ou a participer a des jeux de sport que les étrangers européens ! !!alors un conseil pour les arabes cet hôtel et a éviter vous vous sentirez tjs mal alaise;européens allez y.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

je n'étais pas au Marhaba mais au royal Salem même endroit mais 2 hôtels différents.
le service y est inexistant la piscine extérieur minuscule et intérieur payante.
la nourriture potable mais rien à voir avec la vrai nourriture tunisienne. On vous harcèle pour boire au restaurant et pour signer le reçu comme si j'étais un voleur.
Cela à perdu de la prestance de puis la révolution un manque de respect certain

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Algerie
Avis écrit le 11 septembre 2013

magnifique hotel, je vous le conseille surtout la ou il ya le toboggan, chambre bien, la bouffe était bien le service aussi, les serveurs adorables, y compris le personnel, l'équipe d'animation très sympa.
je passe le bonjour a Adlen serveur a royal salem.

Astuce pour la chambre : en face la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Royal Salem ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Royal Salem

Établissement : Marhaba Royal Salem
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sousse
N°3 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°4 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°6 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Royal Salem 4*
Marhaba Royal Salem Marhaba Royal Salem Beach ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Royal Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Salem Sousse
Hotel Royal Salem Sousse