“Excellent hôtel”

N° 6 sur 35 Hôtels à Sousse
Marseille, France
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Suis allée dans cet hôtel avec ma fille pour son anniversaire. Accueil excellent . Petits déjeuners délicieux. Chambres de bonnes dimensions, . La vue sur la terrasse est magnifique.Tout le personnel est aux petits soins pour nous. Smily parle français et fut de bons conseils pour tous le monde. un grand merci pour l equipe d animation pour le tres bon service, et merci pour Helmi le chef animation pour la bonne celebration de l anniversaie e ma fille. merci pour le royal salem personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sallanches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe hôtelier !
Apres un début de séjour un peu difficile à notre arrivé (Chambres demandées pas dispo) Nous avons fini par avoir gain de cause !!
La nourriture était bonne et variée !
Un peu bémol pour la grande piscine avec les toboggans, qui est à l'eau de mer, pas le top pour les enfants ! Ça pique les yeux !!! LOL
Mais 2 semaines très bonnes dans l'ensemble. Personnel agréable !!
Surtout au niveau du café maure !! Youssef est un type extra !!
Je conseille donc ces Etablissements !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs et le royal Salem !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moyenneville, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel a recommandé sans problème. Le personnel est merveilleusement gentil et serviable, le restaurant était à la hauteur de ses 4* avec un choix et une diversité. Nous étions dans les chambres 326 et 327 avec vue sur la mer, notre chambre était très propre avec chaque jour une surprise de décoration sur notre lit. L'équipe d'animation vous propose des activités sans vous harceler sans cesse c'est très appréciable aussi. Si vous voulez réserver, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annaba, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

A notre arrivée on nous a fais attendre plus qu'une heure pour nous affecté a la fin dans dans le nouveau bloc (annexé) réalisé a l’extérieur de l’hôtel. La chambre se trouve au fond d'un couloir labyrinthe .A notre arrivée dé jas on se sent mal alaise.les deux dames a la réception sont dépassées. le restaurant est l endroit le plus stressant on mange selon des horaires fixes a ne pas dépasser 6h30-7h30 avaler vite son repas sous les yeux des serveurs qui vous harcèle a tt moment horrible restauration quand au repas les bon morceaux de viande sont servis au européens, arabe on te sert l 'os .la connexion internet non disponible il faut se déplacer au bloc des européens pour connecter je dirai que c est un hôtel au service des étrangers européens (serveurs désagréable - réception nul - repas médiocre )

Astuce pour la chambre : malheureusement arabe je n'ai pas le choix de choisir ma chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annaba, Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

j ai passer cinq nuits de cauchemars (une fausse alerte d 'inssendit a une heure du matin qui a effraye les enfants) et pour cette hôtel en premier j ai payée le prix d une Mercedes pour une deux chevaux, le servisse est inexistant le parterre du restaurant est très sale au point de coller les pieds ,les serveurs sont des videurs ,surveillent les clients qui les mettent mal alaise pendant le dîner celui qui veut jeter son argent par la fenêtre et gâcher son séjours c'est l’hôtel idéal .hotel pas marhaba mais mozeaijaCHOQUANT :royel choquant selem

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

un séjour très agréable avec la piscine , mais en été il y'a trot de monde ,mais il est bon sauf le service aux restaurant est moyen ,la chambre est propre sauf ont a trouvés un gros kafar mais c'est pas méchant ,le déjener dans un restaurant en bois c'est très agréable ,je vous conseil de faire all inclusive parce que la demi pension cher royal salem c'est pas intéresant pour moi c'est un bon hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gerzat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel souriant et prévenant dans un cadre de verdure à 2 pas de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine est variée et correcte. Des animations sont organisées tous les jours.

Astuce pour la chambre : Demander un echambre au 5ème étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille