“vacance inoubliable”

N° 5 sur 35 Hôtels à Sousse
Alger, Algérie
“vacance inoubliable”
Avis écrit le 29 juin 2014

c'etait formidable notre vacance ,l'acceuil et surtous l'equipe d'animation.
les soirée bien organisé bien sur avec la présence de leur chef mr. HELMI
vraiment un homme réspectable et sérieu dans son travail.
L'hotel est propre les chambres confortables la nouriture delicieuse vraiment on a passées des jours inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 27 juin 2014

De retour du Royal Salem depuis hier je suis encore une fois ravie de mon séjour...les chambres sont très confortables la nourriture varié et le personnel vraiment adorable et aux petits soins.. Une mention très spéciale pour l'animatrice SOPHIE grâce à qui mon séjour n'a été que plus beau.. J'ai pu profiter de toutes les activités proposées par l'équipe d'animation en sa compagnie et je me suis vraiment amusée..Merci Melle Sophie pour ton attention et ton dynamisme à toute épreuve.. Bref super séjour à renouveler sans réfléchir..

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Ceci fut notre premier déplacement au Sousse et on n'aurait pas pu tomber mieux en logeant au Royal Salem. Hôtel bien situé (dans un endroit calme mais près de tout); vue magifque sur la piscine. Belles chambres spacieuses. Child friendly. Personnel compétent et serviable. Bonne variété de restaurants. Equipe D animation professionnelle et fantastique, plain d activitee pour tous le monde et spectacle variée chaque soirée.
Un havre de paix et de confort dans cette belle et ancienne ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tripoli, Libye
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons de sejourner en famille dans cet hotel ou hotels !!!! La premiere remarque est que l'on ne sait pas ou l'on est : le marhaba royal salem ou le salem marhaba. Car nous avons reservé au marhaba royal salem dont les chambres avec vue sur mer est le batiment qui est juste en face de la piscine avec toboggans est de forme courbée. Or nous nous sommes retrouvés dans un autre batiment qui est reellement annexé au marhaba salem. Soit donc un autre hotel !!!!!! Je dis bien un autre hotel !!!!!!! La raison est soit disant malgré nos reclamation est que cela est un meme complexe !!!!!. Cela n'est pas vrai ce sont deux hotel appartenant a la meme chaine mais distincts. La raison est simple car on differencie les arabes aux europeens. Je dis bien il y a discrimination , car le batiment courbé juste en face de la piscine avec toboggans n'est reservé qu'aux europeens!!!!!!!!!!. Voila la vrai raison et cela se voit aussi au niveau du restaurant les tables soit disant reservées ( alors que cela ne doit pas exister personne ne paye un supplement officiellement sur le tarif des chambres pour cette faveur ). La raison est encore la meme: reservé aux europeens. Alors je me pose la question : cela est il une politique des proprietaires de la chaine marhaba ou uniquement un exces de zele du personnel . Si cela est la faute au personnel alors la direction doit intervenir et faire cesser et meme sanctionner ce type d'agissement. Si c'est la politique de la direction alors je dirais aux arabes tunisiens ou voisins de la tunisie fuyez ces hotels.!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Suis allée dans cet hôtel avec ma fille pour son anniversaire. Accueil excellent . Petits déjeuners délicieux. Chambres de bonnes dimensions, . La vue sur la terrasse est magnifique.Tout le personnel est aux petits soins pour nous. Smily parle français et fut de bons conseils pour tous le monde. un grand merci pour l equipe d animation pour le tres bon service, et merci pour Helmi le chef animation pour la bonne celebration de l anniversaie e ma fille. merci pour le royal salem personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sallanches
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe hôtelier !
Apres un début de séjour un peu difficile à notre arrivé (Chambres demandées pas dispo) Nous avons fini par avoir gain de cause !!
La nourriture était bonne et variée !
Un peu bémol pour la grande piscine avec les toboggans, qui est à l'eau de mer, pas le top pour les enfants ! Ça pique les yeux !!! LOL
Mais 2 semaines très bonnes dans l'ensemble. Personnel agréable !!
Surtout au niveau du café maure !! Youssef est un type extra !!
Je conseille donc ces Etablissements !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs et le royal Salem !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moyenneville, Picardie, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel a recommandé sans problème. Le personnel est merveilleusement gentil et serviable, le restaurant était à la hauteur de ses 4* avec un choix et une diversité. Nous étions dans les chambres 326 et 327 avec vue sur la mer, notre chambre était très propre avec chaque jour une surprise de décoration sur notre lit. L'équipe d'animation vous propose des activités sans vous harceler sans cesse c'est très appréciable aussi. Si vous voulez réserver, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille