“hotel correct” 3 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Sousse
bordeaux
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé les fetes de fin d'année 2010 au Royal Salem. L'hotel est en travaux, et en pleine réhabilitation.
bien situé par rapport au centre de sousse, proximité d'une ligne de bus. Le personnel y est agréable, la nourriture très correcte et en abondance, et les chambres nikel.
Par contre le centre de" thalasso"est limite répugnant.. Ils doivent compter sur le brouillard du hamman pour s'autonettoyer!! à éviter, et c'est dommage!!
Mais notre impression de l hotel reste bonne.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je garde un très mauvais souvenir, des vacances à oublier, on m’a volée mon portable dans la chambre de cette hôtel royal salem je suis allée voir avec le directeur de l’hôtel puis je suis allée déposer pleine au poste de police à la fin je suis retournée en France sans mon portable pire encore j’ai demandé d’appeler SFR pour bloquer ma ligne tél et avant mon départ on m’avait demandé de payer la communication !!!!Honteux, irresponsable …..je rajoute une chose lorsque je suis arrivée à l’hôtel j’avais déjà réservée et payée mon séjours sur internet on m’avais dit que l’hôtel était complet ,ils m’on proposé d’aller dans l’hôtel a coté chose que j’ai refusée puis j’ai attendue longtemps pour avoir une chambre mais pas dans l’hôtel que vous voyez sur la photos mais dans un petit bâtiment annexe pourris .vacances mal commencés et très mal terminés

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Un hôtel construit "à la va vite" (finitions médiocres) mal conçu et labyrinthique, très "tape à l'œil", confortable mais très mal situé dans un quartier moderne lamentable façon "cote d'azur" , interminable et de très mauvais gout. Le personnel prête à sourire et à vraiment des efforts a faire pour arriver aux 4 étoiles vantées et l'animation inexistante.
Si vous cherchez un endroit représentatif de la Tunisie, évitez ! vous ne trouverez même pas de thé à la menthe au bar ! si vous trouvez une place assise....
La soirée de Noël lamentable au restaurant calquait s'y méprendre une soirée européenne de bas de gamme , nourriture "européenne" et en prime un faux orchestre musiciens en play backs (sons bontempi à 3 dinars, seul le chanteur était à sauver ...)
Plutôt que d'envisager logiquement une soirée un peu typée Maghreb, ce pourquoi on se déplace !, cet hôtel joue la carte "nouveau riche, ancien pauvre "avec tout ce que ca comporte de médiocrité intellectuelle.
A leur décharge, cet hôtel accueille une multitude de beaufs internationaux en tous genres et reçoivent par conséquent une image déformée.
Concernant la ville et les environs, les souks de la médina de Sousse vendent du jean et de la bricole hors de prix, les vendeurs trop bien habitués, frimeurs et un peu hautains prennent la tête (préférez les magasins aux abords de l'hôtel) Les rues sont très sales, les toilettes des restaus à gerber ... et les "embrouilleurs" faux gentils sans scrupules sont à l'affut à tous les coins de rue pour le moindre dinar...
Méfiez vous ! les premiers ne demandent rien (soit disant payés par la mairie...) pour vous conduire dans un endroit soit disant "culturel", (bof) pour mieux enfin vous emmener au "musée d'état du tapis" en fait, chez un marchands de tapis où il est difficile de ressortir sans rien...(vente forcée !)
Quant à la campagne environnante : de l'olivier à perte de vue sur terrain plat et monotone, par chance, les romains leurs ont laissé quelques souvenirs d'une culture florissante...
Bref , c'est une caricature de mauvais gout de ce qu'a (aurait) pu être la Tunisie un jour, vous êtes et resterez pour eux des "tirelires sur pattes" à exploiter rapidement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

pour les vacances on peut dire normale mais le truc qui nous est arriver , on a oublier des photos qui nous ont été prie dans une soirée fakir genre animation la nuit, on les a payer 200 dinar on nous a dit qu'il vont nous les envoyer on les a jamais reçu ,une amie est partie un mois après pour les chercher tous le personnel a dit qu'il y a pas de photos et ne savait rien de cette histoire ( mon amie est partie le mois de juillet ) alors pour un 4 étoile+ se n' est pas sérieux du tout

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

ravie de tout , tres bon hotel et tres bon emplacement , pas loin du centre se sousse

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
londres
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

arriver a la reception, un aceuil de m---, la receptioniste ne ce donne meme pas la peine de nous souhaiter la bienvenue, alors pour le sourir il faut rever de le voir sur son visage, inpolie, menteuse......etc, alors peut importe la suite de votre sejour vous gardez toujour un tres mauvais souvenir. service au restaurant moyen pour ne pas dire mauvais. mais une femme de chambre tres gentille. peut etre a la reception elle sera mieux que tous les autre receptioniste de l´hotel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
60 chemin de la montagne Brébeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Voyage de 45 jours incluant le désert et le 4/4. Un personnel attentif, des serveurs à notre service et charmants,une femme de chambre charmante, une guide experte, des repas variés et une chambre très propre au 4. Magnifique séjour très apprécié. Chokran et inchallah à l`an prochain.
Suzette Davidson

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux