“hotel pour les sans domicile fixe”

Marhaba Club Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 3 juillet 2011

si vous aimez les mauvaises odeurs , la bouffe qui sent les chiottes , le bruit toute la nuit, les moustiques , les touristes a 50 EUROS la semaines , les sanitaires qui puent ,bref si vous êtes dégueulasse, profitez de cet établissement quatre étoile de luxe et quel luxe!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2011

Notre semaine dans cet hôtel s'est globalement bien passé. Assez bien entretenu bien qu'ancien. Chambres acceptables, bouffe correcte. Les jeunes (et les moins jeunes) peuvent profiter des tobbogans de la piscine, piscine couverte vieille mais fonctionnelle avec des profondeurs de plus en plus rares ! ! Animation tous les jours, et le fait qu'il soit communicants avec un autre hôtel de la même chaine vous donnent l'option d'assister à une autre animation ou de profiter de sa piscine. Pieds dans l'eau. Localisé à proximité du centre de sousse mais à quelques kilomètres de port el Kantaoui soit avec les embouteillages de la haute saison, plus qu'une demi haure en voiture. Globalement, je recommande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

j'ai passé mon voyage de noce a cet hotel en octobre2010. je suit satisfais de tous .la chambre vue sur mer et piscine.la restauration . personnel serviable .position ideal .inchallah je retournerai.je passe le bonjour a mon amis mourad le serveur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

je viens de revenir d'un séjour d'une semaine à l'hôtel marhaba club je dois dire que j'ai été très satisfaite je ne m'y attendais vraiment pas .
le personnel est très sympa la nourriture est bonne et variée enfin je dois avouer que j'ai été surprise agréablement sauf que j'ai eu un petit hic concenant la piscine je suis une femme musulmane ce qui n'empêche pas la beignade au fait en entrant à la piscine le responsable vient me dire qu'il était interdit de se beigner avec ses vêtements une tenue pour femme voilée je suis ressortie en étant déçue biensur je ne me suis pas sentie respecter par rapport à ma religion et surtout qu'on se trouve aussi dans un pays musulman il faut respecter la religion des autres merci

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

J'ai profité de mes vacances dans cet hôtel, ja'i gardé beaucoup de souvenirs et par la même occasion je dois avoué que le personnel de cet hôtel respecte beaucoup les touristes sans exception de leures nationalités.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Le parc aboré et la piscine sont bien entretenus.Les chambres sont d'une autre époque; le literie ne sent pas bon (le ménage n'est pas bien fait; le lit est juste refait).Les repas sont monotones (l'eau est payante: 12 DHM).Le tarifs sont aléatoires en fonctions des pouboires laissés, pas d'affichage des prix (le même jour 02 thés à la menthe: 30 DHM, 01 coca + 01 bière: 28 DHM).Concernant le SPA de l'hotel, le jacuzzi est tout simplement un bain moussant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

hotel simple-pas trop d'animations la journée limitées de 15HA 17 H/ soirées à thémes simples, terminés vers 11 H-Hôtel loin du centre ville à pieds-les transants sont ramassés vers 18 H au plus tard- aussi bien à la mer qu'à la piscine- un restaurant sur 2 non climatisé, beaucoup d'erreur d'aiguillage pour les francais qui arrivent dirigés vers le marhaba 3 étoileset non marhaba club qui est en 4 étoiles. L'hotel accueille à mon gout bcp de musulmans qui se baignent tout habiller, non préciser dans la brochure et bcp d'adolescents boivent dans la piscine ce qui est autorisés. + 10 ans que je voyage un peu trop calme à mon gout , rien de particulier- je préfére la Turquie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille