“Très bon hotel”

N° 11 sur 35 Hôtels à Sousse
Montréal
“Très bon hotel”
Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai passé 3 semaines a cet hotel du 19 avril au 10m Mai 2011,la première soirée a été ardue car je ne connaissais pas la Demie-Pension et plus jamais je vais prendre ce forfait que ce soit n'importe ou dans le monde,il faut toujours que tu remette de l'argent dans la carte qu'il te donne ( eau,liqueur,biere,vin,etc )tu peut même pas avoir un verre d'eau gratuit,parcontre l'hotel vient d'être refait,très bel hotel,très chic,grande chambre,très propre,belle piscine,quelques membres du personnel condescendant,mais je m'y attendait,je suis une femme voyageant seule...par contre bcp. de touristes russes et allemand qui boive comme des trous et qui crient dans les corridors la nuit quand ils vont dans leurs chambres,bcp. de chicanes de couples,L'enfer...
La nourriture était bonne,un peu répétitive,et j'ai été très décue qu'il n'y ait pas de thé a la menthe offert gatuitement en tout temps,car c'est la boisson locale.Par contre pour la connexsion internet on repassera...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 10 août 2011

Salut
Je viens de passer 15 jours de rêve en famille dans cet hôtel, de la réception aux serveurs et barmans nous n'avons trouvé que de l’amabilité.
Les chambres sont correctes, propres, très belle vue sur la piscine, sanitaires propres.
Nous étions là bas du 19/07/2011 au 02/08/2011, l'hôtel était plein a cracker mais une situation bien gérée par le personnel, les enfants ont beaucoup aimés les soirées dansantes organisées.
Nous avons beaucoup aimé le petit bassin pour enfants, où on n'avait pas de crainte de noyade, le bar pied dans l'eau, les serveurs du restaurant très sympatiques, et ça parle toutes les langues...mais alors là toutes.
Nous avons moins aimé les week-end, où les touristes locaux remplissaient encore plus l'hôtel ce qui n'était pas un problème en sois, mais un certain savoir vivre leur manqués sans rentré dans plus de détail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 juillet 2011

si vous aimez les mauvaises odeurs , la bouffe qui sent les chiottes , le bruit toute la nuit, les moustiques , les touristes a 50 EUROS la semaines , les sanitaires qui puent ,bref si vous êtes dégueulasse, profitez de cet établissement quatre étoile de luxe et quel luxe!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Tunis
Avis écrit le 29 juin 2011

Notre semaine dans cet hôtel s'est globalement bien passé. Assez bien entretenu bien qu'ancien. Chambres acceptables, bouffe correcte. Les jeunes (et les moins jeunes) peuvent profiter des tobbogans de la piscine, piscine couverte vieille mais fonctionnelle avec des profondeurs de plus en plus rares ! ! Animation tous les jours, et le fait qu'il soit communicants avec un autre hôtel de la même chaine vous donnent l'option d'assister à une autre animation ou de profiter de sa piscine. Pieds dans l'eau. Localisé à proximité du centre de sousse mais à quelques kilomètres de port el Kantaoui soit avec les embouteillages de la haute saison, plus qu'une demi haure en voiture. Globalement, je recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
constantine-algerie
Avis écrit le 14 juin 2011

j'ai passé mon voyage de noce a cet hotel en octobre2010. je suit satisfais de tous .la chambre vue sur mer et piscine.la restauration . personnel serviable .position ideal .inchallah je retournerai.je passe le bonjour a mon amis mourad le serveur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
constantine
Avis écrit le 12 janvier 2011

je viens de revenir d'un séjour d'une semaine à l'hôtel marhaba club je dois dire que j'ai été très satisfaite je ne m'y attendais vraiment pas .
le personnel est très sympa la nourriture est bonne et variée enfin je dois avouer que j'ai été surprise agréablement sauf que j'ai eu un petit hic concenant la piscine je suis une femme musulmane ce qui n'empêche pas la beignade au fait en entrant à la piscine le responsable vient me dire qu'il était interdit de se beigner avec ses vêtements une tenue pour femme voilée je suis ressortie en étant déçue biensur je ne me suis pas sentie respecter par rapport à ma religion et surtout qu'on se trouve aussi dans un pays musulman il faut respecter la religion des autres merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Constantine, Algérie
Avis écrit le 7 octobre 2010

J'ai profité de mes vacances dans cet hôtel, ja'i gardé beaucoup de souvenirs et par la même occasion je dois avoué que le personnel de cet hôtel respecte beaucoup les touristes sans exception de leures nationalités.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille