“tres bon hotel”

Marhaba Club Hotel
N° 11 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 31 janvier 2012

j'ai visité cet hotel la semaine derniere et j'ai passé un week end vraiement superbe et magnifique .
chanmbre tres grand et hygiene
buffet tres bon et varié ,le piscine est tres chaud et bien chauffé ,les agent de reception ont fait son maximum avec moi.
vraiment satisfaisant
tres geniale et agreable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marhaba Club Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2011

rien à dire c'était parfait en partant en tunisie on avait quelques appréhensions sur la sécurité l'hôtel et tout et tout mais en fin de compte c'était vraiment parfait les chambres étaient propres le personnel sympa le buffet très varié donc je conseille fortement le marhaba club après la révoltution c'est encore mieux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2011

J'ai passé 3 semaines a cet hotel du 19 avril au 10m Mai 2011,la première soirée a été ardue car je ne connaissais pas la Demie-Pension et plus jamais je vais prendre ce forfait que ce soit n'importe ou dans le monde,il faut toujours que tu remette de l'argent dans la carte qu'il te donne ( eau,liqueur,biere,vin,etc )tu peut même pas avoir un verre d'eau gratuit,parcontre l'hotel vient d'être refait,très bel hotel,très chic,grande chambre,très propre,belle piscine,quelques membres du personnel condescendant,mais je m'y attendait,je suis une femme voyageant seule...par contre bcp. de touristes russes et allemand qui boive comme des trous et qui crient dans les corridors la nuit quand ils vont dans leurs chambres,bcp. de chicanes de couples,L'enfer...
La nourriture était bonne,un peu répétitive,et j'ai été très décue qu'il n'y ait pas de thé a la menthe offert gatuitement en tout temps,car c'est la boisson locale.Par contre pour la connexsion internet on repassera...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2011

Salut
Je viens de passer 15 jours de rêve en famille dans cet hôtel, de la réception aux serveurs et barmans nous n'avons trouvé que de l’amabilité.
Les chambres sont correctes, propres, très belle vue sur la piscine, sanitaires propres.
Nous étions là bas du 19/07/2011 au 02/08/2011, l'hôtel était plein a cracker mais une situation bien gérée par le personnel, les enfants ont beaucoup aimés les soirées dansantes organisées.
Nous avons beaucoup aimé le petit bassin pour enfants, où on n'avait pas de crainte de noyade, le bar pied dans l'eau, les serveurs du restaurant très sympatiques, et ça parle toutes les langues...mais alors là toutes.
Nous avons moins aimé les week-end, où les touristes locaux remplissaient encore plus l'hôtel ce qui n'était pas un problème en sois, mais un certain savoir vivre leur manqués sans rentré dans plus de détail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

si vous aimez les mauvaises odeurs , la bouffe qui sent les chiottes , le bruit toute la nuit, les moustiques , les touristes a 50 EUROS la semaines , les sanitaires qui puent ,bref si vous êtes dégueulasse, profitez de cet établissement quatre étoile de luxe et quel luxe!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2011

Notre semaine dans cet hôtel s'est globalement bien passé. Assez bien entretenu bien qu'ancien. Chambres acceptables, bouffe correcte. Les jeunes (et les moins jeunes) peuvent profiter des tobbogans de la piscine, piscine couverte vieille mais fonctionnelle avec des profondeurs de plus en plus rares ! ! Animation tous les jours, et le fait qu'il soit communicants avec un autre hôtel de la même chaine vous donnent l'option d'assister à une autre animation ou de profiter de sa piscine. Pieds dans l'eau. Localisé à proximité du centre de sousse mais à quelques kilomètres de port el Kantaoui soit avec les embouteillages de la haute saison, plus qu'une demi haure en voiture. Globalement, je recommande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2011

j'ai passé mon voyage de noce a cet hotel en octobre2010. je suit satisfais de tous .la chambre vue sur mer et piscine.la restauration . personnel serviable .position ideal .inchallah je retournerai.je passe le bonjour a mon amis mourad le serveur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple