“tres interessant”

Marhaba Club Hotel
N° 11 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 9 octobre 2013

MARS 2013
Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ). La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. pas assez de variation mais bon c’était suffisant ..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous venons juste de rentrer. J'avais tres peur pour notre 1er sejour en tunisie en voyant les commentaires de certains sur cet hotel , et pourtant rien a redire ! Tres bonne organisation de la part d'écotour, une représentante est venue a notre rencontre le 1er jour pour nous expliquer les excursions et a tout de suite fait en sorte de nous reloger dans les etages superieurs pour avoir la vue sur mer. C'est un complexe hotelier qui regroupe plusieurs hotels de l'enseigne Mahraba , ainsi on a acces aux activités, piscine et snacks des autres.

Donc les 2 chambres que nous avons vu etaient nickel avec un large balcon. Petite astuce : l'hotel a la forme d'un L, pour plus de tranquilité et une belle vue, demandez si possible a etre logé dans la petite barre du L.

Restau et snack nickel, du choix, de la quantité et de la varieté (bémol pour les desserts) les serveurs et animateurs aux petits soins avec les rares français.

Parc sympa,Piscine tres propre, plage aussi mais des mégots de clope (clientele russe a 90% , pas d'education....)

PARCONTRE a eviter le mahraba neptune et marhaba beach qui ne font pas honneur au Marhaba club et au Mahraba Classique (odeur d'égouts, jardin délabré, hall d'entrée tres bof,juste a coté de la sono)

Pour les sorties je ne recommande pas la journée aux arenes romaines : certes elles sont tres belles mais le voyage est long, la bouffe degueux et la visite de la mosquée, du souk et des bassins fait office de bouche-trou.
La sortie en bateau pirate avec possibilité de se baigner et de pecher est sympa et la soirée son et lumiere bien aussi.

BREF je retourne les yeux fermés dans cet hotel (ou peut etre dans celui tout proche le Rhiad Palms recommandé aussi par d'autres français sur place).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du 3 et 4e etage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel avec un rapport qualité prix excellent (tour opérateur écotour).
L'ensemble du personnel était agréable et courtois.
La nourriture est bonne et très variée.
Le nettoyage de la chambre était correcte et fait tous les jours.
La musique autour de la piscine est rebarbative chaque jour.
Les animateurs ne sont pas venus nous proposer des activités mais ils ont l'air tout de même sympathique.
Si vous avez la possibilité d'effectuer une excursion pour visiter le sud-tunisien, n'hésitez pas !!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous revenons de 4 nuits dans cet hôtel avec la grande famille. première avis : l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ).
Dès notre arrivée les réceptionnistes nous ont mal accueillies , il nous ont orienter vers le bloc Neptune au lieu du bloc central.. Bref .
L’hôtel et spacieux avec plusieurs piscines la meilleure et celle avec toboggans c’était de la folieeeeee 
L’équipe d’animation est merveilleuse elle se donne a font toute la journée malgré qu’elle nous a jamais adresser la parole (algériens et tunisiens )
La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. pas assez de variation mais bon c’était suffisant ...
Seul point noir qui nous a vraiment déçu c’était le bloc Neptune car ses chambres n’étaient pas a la hauteur on sentait l’humidité, ainsi que la moquette des couloirs .qui put
La chose la plus décevante et qui nous a vraiment bouleverser c’était les femmes de chambres qui ont fouillaient dans nos bagages et volaient des trucs précieux ( bijoux , argent, portable, et même des vêtement) chose qui nous a jamais arriver en Tunisie c’est vraiment honteux on leurs faisait totalement confiance .

Astuce pour la chambre : Bloc Neptune a éviter
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Je suis surpris par la qualité de cet hôtel. Personnel qualifié, propre, spacieux, confort, excellente gastronomie, super plage, tennis, animation, toboggan, en plein centre ville... Excellent choix.
Sousse est également magnifique, région calme, propre à découvrir.
Je le recommande vivement.
Certains points restent à améliorer: longs fils d'attente au niveau du restaurant (en 5 et 15mn d'attente), pas de sèche cheuveux, amination le soir à améliorer impérativement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 4èmme étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

nous revenons de marhaba club . nous avons passé un bon séjours d'une semaine .les enfants ont aimé l'ambiance agréable surtout à la piscine toboggan .tout mes saluts pour le personnel de la sécurité ainsi que le personnel du restaurant . les animateurs sont sympas et la plage est magnifique ;je recommande ce club hôtel à tous mes amis ,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons de 12 nuits dans cet hotel en famille, nous étions 6 avec 2 chambres avec vue sur mer. Certes, les chambres sont un peu petites car elles se composent d'un grand lit et ils rajoutent un lit d'appoint pour la 3ème personne mais pour le temps que nous restons dans la chambre cela n'est pas bien grave. A noter notre salle de bain aurait mérité un bonne rénovation pour ce qui est de la vue sur mer nous étions au 2ème étage et nous avions plutôt vue sur les palmiers mais la vue était dégagée donc agréable. Il faut privilégier pour une meilleure vue le 3ème ou 4ème étage. Pour ce qui est de l'hotel en général il est situé dans une grande palmeraie très agréable et l'ensemble est très propre. La plage est grande. Question nourriture, nous avons très bien mangé, les mets étaient de qualité et variés. Seul petit bémol nous options le midi pour le SNACK piscine ou plage et là, c'est toujours la même chose, pizza, pates, et une grillade. Cela mériterait un peu plus de variété. Pour ce qui est du personnel, tout le monde est très agréable et les animateurs son extras, il y a beaucoup d'activités proposées mais jamais imposées.
Bref de très bonnes vacances, avec un très bon rapport qualité prix, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier pour une vue sur mer le 3ème ou 4ème étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille