“Excellent”

N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
hammamet
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'adore l'hôtel ,le service est exceptionnel . La chambre est propre les femmes de chambre sont très serviable.l'acceuil est très chaleureux ,le service au restaurant est raisonnable,la nourriture est varie.une très bonne équipe d'animation .je pense que je reviendrai plus qu'une fois à cette unité .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marhabaresorts, Responsable relations clients de Marhaba Club Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Marhaba Club l’hôtel lors de votre prochain voyage en Tunisie, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Évreux, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel qui m'a beaucoup déçu. J'en ai déjà fait quelqu'un en Tunisie et je trouve qu'il ne vaut pas les 4 étoiles : les draps et serviettes de toilettes sont tachés tout comme les nappes, les réceptionistes sont limites aimable et font tout pour réclamer de l'argent dès que possible. Le prix 'a pas été comme indiqué car nous étiojs un couple non marié avec un tunisien et ils ne veulent pas louer des chambres doubles alors il aut prendre 2 simples en tarifs mm si on ne prend au final qu'une chambre ! Le seul hôtel qui pour l'instant a fait ça. Les chambres sont très insonorisées : brut du chariot de ménage dès le matin, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les mouvements au dessus des lits... pour le ménage. Sinon les chambres outre le linge sont propres. La nourriture est bonne aussi sans être extraordinaire. Les boissons all inclusives sont très limités et de basses qualités. De plus sur le descriptif de l'hôtel est noté tennis mais il est payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je pense que mon témoignage sera utile à d'autres personnes concernant la qualité de cet Hotel qui a mon avis ne vaut pas quatre étoiles mais trois au maximum. Je précise dés d'abord que j'avais réservé à Ecotour pour ce voyage d'une semaine une chambre donnant sur la mer pour 12 euros supplémentaires. Dès mon arrivée la chambre 1025 me fut attribuée à la réception. Je précise que la vue donnait sur le bâtiment d'en face et trois palmiers (photos à l'appui). Je me suis rendu à la réception pour préciser ces faits mais le réceptionniste faisait semblant de ne pas savoir lire ma réservation en m'indiquant qu'il fallait revenir le lendemain matin. Le lendemain matin je voyais un autre réceptionniste qui lui me demandait de revenir à la réception le soir. Bref, écoeuré , ne voulant pas faire des aller-retour chambre réception pour continer ce " ballet ", je n'ai pas donné suite. Il faut dire aussi que je n'ai rencontré dans cet hotel aucun représentant d'écotour et qu'il a fallu se débrouiller seul depuis le départ du voyage du 1 au 8 octobre. Je dirai comme certains le disent que cet hotel n'est pas fait pour les européens mais plutôt pour les Russes et les Ukreniens qui passent leur temps à boire la vodka servie au bar comme il l'aime comme un tonneau de tanaïde. De ce fait, ils parlent fort et la quiétude des lieux n'est pas conforme au repos. Sur le plan des repas, je signale qu'il y a beaucoup de légumes mais pour les viandes force a été de constater par exemple des os de poulet avec quelques lambeaux de chair minima. Il se trouve que j'avais vu à ce sujet dernièrement une émission télévisuelle qui montrait ce type de poulet qui partait de je ne sais ou, "poulet malade" vers l'Afrique noire. Je n'aurai pas imaginé trouver cela dans cet hotel et j'en passe. Donc je n'ai mangé que des légumes mais heureusement j'avais emporté des médicaments pour l'estomac car sinon c'était la maladie assurée les légumes étant nettoyés à l'eau du robinet donc mauvaise pour la santé (LE SAVOIR). Parlons aussi du bruit car de la chambre 25 sur la droite en coin on aperçoit la piscine mais jusqu'à minuit ils font de la gymnastique musicale donc c'est très bruyant. Pour ceux qui se rendraient dans cet hotel malgré mes remarques vécues choisir une chambre sur la rue d'après un témoignage lu. En résumé, malgré la gentillesse du personnel servant je ne reviendrai pas dans ce genre d'établissement ou il est impossible d'avoir la chambre sur la mer "payée" et ou il est aussi impossible de rencontrer une personne représentant Ecotour donc choisir une autre agence même plus chère mais je pense que ça vaut le coup. J ESPERE QUE CES QUELQUES MOTS VOUS DISSUADERONT D ALLER A SOUSSE. LE MIEUX SERA DE FAIRE UN VOYAGE A KIEV OU A MOSCOU. Je suis très mécontent de ce séjour et je précise que j'en ai fait avec d'autres agences un peu partout dans le monde sans rencontrer de pareilles "malfaçons". J'espère que ce mail sera retranscrit en entier pour votre information.

Astuce pour la chambre : Tout simplement choisir une chambre dans un autre hotel. J'avais réservé une chambre sur la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 octobre 2013

MARS 2013
Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel.L'ensemble du personnel était agréable et courtois. La nourriture est bonne et très variée. l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ). La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. pas assez de variation mais bon c’était suffisant ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Souppes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons juste de rentrer. J'avais tres peur pour notre 1er sejour en tunisie en voyant les commentaires de certains sur cet hotel , et pourtant rien a redire ! Tres bonne organisation de la part d'écotour, une représentante est venue a notre rencontre le 1er jour pour nous expliquer les excursions et a tout de suite fait en sorte de nous reloger dans les etages superieurs pour avoir la vue sur mer. C'est un complexe hotelier qui regroupe plusieurs hotels de l'enseigne Mahraba , ainsi on a acces aux activités, piscine et snacks des autres.

Donc les 2 chambres que nous avons vu etaient nickel avec un large balcon. Petite astuce : l'hotel a la forme d'un L, pour plus de tranquilité et une belle vue, demandez si possible a etre logé dans la petite barre du L.

Restau et snack nickel, du choix, de la quantité et de la varieté (bémol pour les desserts) les serveurs et animateurs aux petits soins avec les rares français.

Parc sympa,Piscine tres propre, plage aussi mais des mégots de clope (clientele russe a 90% , pas d'education....)

PARCONTRE a eviter le mahraba neptune et marhaba beach qui ne font pas honneur au Marhaba club et au Mahraba Classique (odeur d'égouts, jardin délabré, hall d'entrée tres bof,juste a coté de la sono)

Pour les sorties je ne recommande pas la journée aux arenes romaines : certes elles sont tres belles mais le voyage est long, la bouffe degueux et la visite de la mosquée, du souk et des bassins fait office de bouche-trou.
La sortie en bateau pirate avec possibilité de se baigner et de pecher est sympa et la soirée son et lumiere bien aussi.

BREF je retourne les yeux fermés dans cet hotel (ou peut etre dans celui tout proche le Rhiad Palms recommandé aussi par d'autres français sur place).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du 3 et 4e etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel avec un rapport qualité prix excellent (tour opérateur écotour).
L'ensemble du personnel était agréable et courtois.
La nourriture est bonne et très variée.
Le nettoyage de la chambre était correcte et fait tous les jours.
La musique autour de la piscine est rebarbative chaque jour.
Les animateurs ne sont pas venus nous proposer des activités mais ils ont l'air tout de même sympathique.
Si vous avez la possibilité d'effectuer une excursion pour visiter le sud-tunisien, n'hésitez pas !!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Constantine, Algeria
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons de 4 nuits dans cet hôtel avec la grande famille. première avis : l'hôtel a un bon emplacement ( stratégique pas loin du centre de Sousse ).
Dès notre arrivée les réceptionnistes nous ont mal accueillies , il nous ont orienter vers le bloc Neptune au lieu du bloc central.. Bref .
L’hôtel et spacieux avec plusieurs piscines la meilleure et celle avec toboggans c’était de la folieeeeee 
L’équipe d’animation est merveilleuse elle se donne a font toute la journée malgré qu’elle nous a jamais adresser la parole (algériens et tunisiens )
La restauration était bonne nous nous sommes bien régaler.. pas assez de variation mais bon c’était suffisant ...
Seul point noir qui nous a vraiment déçu c’était le bloc Neptune car ses chambres n’étaient pas a la hauteur on sentait l’humidité, ainsi que la moquette des couloirs .qui put
La chose la plus décevante et qui nous a vraiment bouleverser c’était les femmes de chambres qui ont fouillaient dans nos bagages et volaient des trucs précieux ( bijoux , argent, portable, et même des vêtement) chose qui nous a jamais arriver en Tunisie c’est vraiment honteux on leurs faisait totalement confiance .

Astuce pour la chambre : Bloc Neptune a éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille