“Agréable surprise !”

Hotel Marhaba Beach
N° 3 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons vraiment passé de magnifiques vacances.

Pour nous le gros plus de cet hôtel, ce sont les animateurs: Bibo, Sam, William, Tiga, ketta, et Jimmy. Toujours souriants, ils nous ont fait passer des soirées inoubliables et ont été au petits soins avec les enfants.

Nous avons été également très satisfait des autres membres du personnel, serveurs, femmes de ménage et réceptionnistes, tous vraiment aimables, un véritable plaisir.

Alors oui, l'hôtel n'est pas tout neuf et mériterait sans doute quelques rénovations, mais nous avons tellement été comblé humainement que pour nous, le reste n'a pas d'importance.

Merci à tous encore pour ses bons moments

Virginie et Jérôme, les belges très sympathiques (frites, mayonnaise :) )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes très déçu de l'hôtel par rapport à ce que l'agence nous avait dit, hotel a rénover (très vieux) , nourriture vrmt pas bonne, nettoyage des chambres a la va vite ne passe pas l'aspirateur! Piscine fort petite et ancienne vrmt pas terrible!!!!! Je m'attendais a mieux.... Seul point positif chambre avec vue sur mer

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons été en famille (2 adultes-2 enfants) 2 semaines début juillet.

La chambre était spacieuse : type 22 "chambre familiale" --> 1 salle de bain avec bain/douche/sèche cheveux, toilette séparée, 2 chambres séparées, 1 hall d'entré avec penderies et 1 terrasse (3 ème étage vue mer et piscine). Une corbeille de fruits et 1 bouteille de vin rosé nous attendait dans la chambre. Il y avait un petit frigo mais pas de coffre fort. On peut en louer 1 à la banque de l'hôtel ça ne coûte pas très cher. Les coffres se trouvent à côté de la réception, il faut une double clef et une personne reste à côté 24h/24.

L'hôtel est l'un des plus vieux de Sousse mais il est en bon état (idem pour notre chambre). Attention, d'autres personnes se sont plaintes de la vétusté ou de l'emplacement de leur chambre (au dessus des cuisines),...

La piscine est petite mais on n'avait pas l'impression d'être "les uns sur les autres". Il y a moyen avec les enfants d'aller aux 3 toboggans de l'hôtel voisin. Le gros problème c'est le manque de transats. Soit vous vous levez à 5h du matin pour aller mettre votre essuie, soit vous payez la personne qui gère la piscine (environ 10 dinars/sem).

La plage est à 100m et elle est privée (ce qui est important pour éviter d'être incommodé par les nombreux rabatteurs près à vous vendre tout et surtout n'importe quoi dès que vous passez les cordes pour aller nager).

La plage est malheureusement TRES sale : bouteilles en plastique, canettes, mégots et même une seringue (heureusement fermée à côté de notre transat) ! Attention aussi aux méduses si vous restez dans l'eau chaude des premières vagues.

Au niveau nourriture : c'est bon sans plus, c'est relativement varié et il y a du choix. Il y a 2 restos pour manger à midi (à la plage et dans l'hôtel). Vous aurez min 5 crudités différentes, des olives, de la sauce et entre 5 et 10 plats chauds différents (toujours : pizza, spaghetti, frites, spécialité locale de poissons ou tajine ou couscous). En dessert, de la glace (4 parfums), des fruits et des gâteaux.

Le soir, il y a le resto de l'hôtel avec les mêmes propositions qu'à midi (plus quelques autres). Il y a 2 services. Au début de votre séjour, on vous attribue une table. Si vous n'êtes pas bien installé, un bon conseil, demandez gentiment pour avoir une autre table si c'est possible (ex : dans la véranda).

Vous pouvez manger aussi 1X/séjour, dans le restaurant "service à table" mais honnêtement ça ne vaut pas le détour car on mange exactement ce qu'il y a dans l'autre resto (choix entre brick, spaghetti bolo, steak, ...) Bref, rien d'extra.

Les boissons en libre service sont IMBUVABLES (= de la poudre sucrée/fluo et de l'eau). Vous pouvez demander gratuitement des bouteilles d'eau plate ou pétillante au bar et les serveurs vous donneront des sodas de marques. Les cocktails sont gratuits mais avec alcool local et soda en libre service.

Le soir vous pouvez boire sur la terrasse en attendant la soirée, du thé à la menthe (mauvais et cher) On rajoute 2 feuilles de menthe dans un thé en sachet classique. Vous pouvez fumer, moyennant finance, une chicha.

Le gros point noir de l'hôtel, c'est l'animation. Les soirées sont répétitives (folklore Tunisien ou fakir, qu'on avait déjà vues dans un autre hôtel), miss hôtel, le plus bel homme de l'hôtel, le plus beau couple, karaoké,.... Club enfant : un animateur fait l'appel près des transats mais sans plus d'intérêt, ni motivation et finalement il est suivi par 3-4 enfants pas plus. L'animation en journée c'est le min vitale (aqua gym parfois au sifflet car la sono est en panne, tire à l'arc, fléchette, waterpolo,...) Il y a une soirée travestie par semaine mais elle est payante.

Bon à savoir dans cet hôtel : les pourboires sont de mise !!! Plus que dans les autres hôtels. Que ce soit pour les transats (déjà dit), les serveurs, les barmans,...

Sousse est une belle ville. A visiter le matin, en taxi (4 dinars aller). ATTENTION en Tunisie tout se négocie même et surtout les taxis !!! Si vous détestez être harcelés par les vendeurs, n'allez pas dans les souks !!! La négociation c'est le sport national en Tunisie. Un conseil : prenez votre temps, soyez sympa et ne vous montrez pas trop attaché à ce que vous souhaitez acheter. Comparez les prix et allez voir ailleurs. Le magasin de l'hôtel est HYPER cher donc sortez discuter avec les commerçants locaux !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel rapport qualite prix tres interessant...hotel tres propre, tres bien situe et proche des villages.
Restaurant au couleur de la Tunisie avec un buffet un peu moins diversifié le midi mais impecable le soir.
Personnel tres sympathique, agreable et tres souriant
Animation genial et equipe super sympathique. Je le conseille..avec ou sans enfants.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 mai 2014

dés notre arrivé a l'hotel l'acceuil a été super , une réceptionniste souriante , et une super chambre avec vue sur piscine et jardin; la restauration avec buffet extra , beaucoup de variété et vraiment délicieuse soit au petit dej , déjeuner ou le diner. accès directe a la plage, piscine couverte même si elle est commune avec les hotels de la meme chaine est bien.

seul bémol c'est le comportement de certains serveurs et animateurs qui réagisse selon la nationalité du touriste, et y en a meme eu un serveur sur la piscine qui a voulu nous faire payer des boissons alors qu'on été en all inclusive !! juste pour nous soutirer de l'argent.

a part ça je le recommande bien .

Astuce pour la chambre : la meilleure vue est sur le jardin et piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Spécial dédicace à Mostapha, Bibo, et Tiga qui nous on bien fait rire durant ce séjour!!!!!! équipe d'animation de choc....chaleureux accueillant énergique.....Bravo à Mostapha qui a fait un travail d 'animation fantastique....AMBIANCE AU RENDEZ VOUS......Hôtel magnifique avec personnel accueillant, repas élaborés et ambiance très agréable.....

Lors des spectacles d'animation, l'équipe fait un travail de haute envergure, les discours sont préparés méthodiquement et le personnel fait en sorte de nous faire passer un bon moment....
Les commentaires des anglais via l'équipe d 'animation n'est pas du tout adéquat avec mon ressentie, ils sont vraiment impliqués et performant BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 0 VOUS!!!!!!....alors à très bientôt, nous espérons revenir prochainement
Amel allias Sandrine de la FRANCE avec ses acolytes......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

J'ai passé une semaine formidable dans ce super hôtel à Sousse. Il est très beau et plutôt bien situé (entre 5 et 10mns de la Medina en taxi).
Le personnel est très agréable! L'équipe d'animation est super : Timo, Tyga, Léo, Alex et Bibo sont dynamiques, souriants et agréables; le tout encadré par Mustafa qui dispose également de ces qualités et est vraiment très professionnel!
Le seul petit bémol est que les femmes contrôlant les femmes de ménage avec leurs clipboards ne sont ni souriantes ni aimables avec les clients... Cela crée un énorme contraste avec les femmes de ménage qui, elles, sont extrêmement gentilles, souriantes, attentionnées et professionnelles!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Hotel Marhaba Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marhaba Beach

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Zone Touristique, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°2 des hôtels familiaux à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°4 des hôtels romantiques à Sousse
Catégorie de prix : 21€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marhaba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marhaba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Beach Sousse
Marhaba Beach Sousse