“hôtel très bien situé !!”

Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 26 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel est très bien situé entre Sousse et Port El Kantaoui ! La piscine est agréable la mer est à 2 minutes de l'hôtel. Animation en soirée, soirée à thème, musique, danse du club... Des excursions sont proposer à des tarifs très intéréssant
Niveau propreté c'est limite ! Et les buffets sont pas très variés !
Bon séjour en général !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2011

Me voilà revenue de mon séjour du 5 au 12 juillet 2011, trés déçue de cet Hotel, nous étions partie entre copines et une amie a moi a surpris la femme de ménage cassé sa valise et ainsi ma valise. Donc valise fermeture éclair pétée et la mienne cadenas pété argent volé SUPER. Nous avons appelé les responsables mais l'hotel n'a rien fais et mettais en doute notre parole alors que mon amie avait surpris la femme de ménage. Ensuite cela dis boissons a volonté nous étions 3 on avait pas le droit de prendre une bouteille d'eau avant 10h sympa pour les excursions et on avait le droit a une bouteille d'eau par jour pour 3 personne quand il voulait^^ La nourriture est varié mais souvent la même choses, le personnel du restaurant est sympa.
L'animation est bien pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2011

chambres pas tres propre malgre le passage de la femme de menage chaque jours/nourriture pas du tout variee c est toujours la meme chose le personnel semble blase c est dommage mais le pire c est l animation quasi inexistante et tres tres tres nul

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Hotel bien situe entre Sousse et El kantaoui( taxis 4 a 5 dinars) a proximite de magasins banques poste. personnel tres gentil, a votre service chambre spacieuse avec balcon. au petit dejeuner baguette fraiche petits pains crepes et autres plats chauds buffet internationnal avec plats tunisiens

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

ne pas regarder la finisiton des chambres. tres bruyant la jrnee + soir. alimentation moyenne

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous revenons de 3 semaines de vacances. Hôtel propre en général, nourriture acceptable mais répétitive comme dans tous les all in, piscine propre, transats en suffisance, personnel agréable, beaucoup de personnes aiment démolir les hôtels mais nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

J'ai effectué ce séjour du 24 avril au 1er mai. Personnel de l'accueil mal aimable. Chambres vraiment sales, au début de mon séjour j'ai tout passé à l'antiseptique, tellement tout était sale. Toiles d'araignée partout, et draps tachés. Cuisine moyenne, pas très dépaysante, on y trouve des frites, pates choses très occcidentales. Par contre le personnel du restaurant est vraiment sympathique. Animation assez pitoyable, la "danse des canards" ça reste démodé. De plus, les tunisiens qui viennent vous draguer lorsque vous êtes en train de bronzer pour que vous alliez à l'aquagym, c'est vraiment nul. Hotel assez prisé du tourisme sexuel à ce que j'ai pu voir. Enfin bref. Voilà :)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
Orient Palace Hotel
Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 31 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie de prix : 22€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Beach 3